Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74908904
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 13:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle vient du triathlon... donc grosse caisse mais points faibles ailleurs, forcément.
Après Kerbaol est toujours en train de râler quand ça tourne pas en sa faveur (un peu comme Cordon-Ragot à l'époque  :ange: ).
Bien qu'hier, c'était le seul moyen d'y arriver vs FDJ-Suez  :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 13:35:09  profilanswer
 

n°74908921
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 13:38:25  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

 

Sur eurosport pour les clm ils attendaient le podium, puis ils ont dit qu'en fait la remise allait se passer ailleurs et qu'ils pouvaient pas le montrer. Pour une fois c'est peut-être pas la faute de ftv.

 

en fait hier y'a eu le debrief + interviews sur Eurosport, en attendant le podium... qui a mis un petit moment à venir, certes.

 

mais pour un titre national, ils pourraient faire l'effort sur FTV... vu le "menu" du samedi aprem sur 2/3/4 ils sont pas à 20min près, franchement  :pfff: du foutage de g*, pour le Tour ou Roland Garros y'a pas de souci pour le blabla :ange:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74908967
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-06-2026 à 13:50:35  profilanswer
 

À 161km de l'arrivée Gaudu est déjà distancé. On dirait Froome dans ces dernières années tellement il semble à la ramasse.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74909478
Kostas4
Posté le 28-06-2026 à 15:05:52  profilanswer
 

Et pourtant il bat tous ses records de watts :o

n°74909496
Konovalov
Amiral
Posté le 28-06-2026 à 15:07:21  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

À 161km de l'arrivée Gaudu est déjà distancé. On dirait Froome dans ces dernières années tellement il semble à la ramasse.


Non mais Gaudu il fait la rando sans classement c'est pour ça :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74909621
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 15:26:31  profilanswer
 

En forme Sivakov, et a priori il sera même pas sur le tour.

n°74909659
krojules
primesautier
Posté le 28-06-2026 à 15:32:57  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

À 161km de l'arrivée Gaudu est déjà distancé. On dirait Froome dans ces dernières années tellement il semble à la ramasse.


 
Il s'est fait alpaguer par un DS de la Rose Rocket qui se trouvait sur le bord de la route pour signer 2027.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74909676
xiky
Posté le 28-06-2026 à 15:34:07  profilanswer
 

Jme demande si va y avoir des discussions sur des changements de calendrier pour les Nationaux, parce qu'il y a vraiment pas beaucoup de gros noms quand même. Pas que ce soit fondamentalement dérangeant, ça permet à certains d'en faire un réel objectif sans avoir à se frotter avec des gars 3 niveau au dessus, mais d'un autre côté on aime bien aussi voir les maillot de Champions sur les gros noms dans les grandes courses.

n°74909754
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 15:45:29  profilanswer
 

Mouais ... Il y a des gros noms quand même.
Il y a Coquard quand même !

n°74909841
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 15:57:11  profilanswer
 

Ça rentre bien l'échappée est foutue je pense

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 15:57:11  profilanswer
 

n°74910013
Shao_Khan
Posté le 28-06-2026 à 16:28:01  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Mouais ... Il y a des gros noms quand même.
Il y a Coquard quand même !


 
Moustache ( Godon) et Grégoire sont connus quand même ainsi que l'un des 3 Paul galactiques :bounce:


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°74910018
nicoevo02
Posté le 28-06-2026 à 16:28:47  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Il s'est fait alpaguer par un DS de la Rose Rocket qui se trouvait sur le bord de la route pour signer 2027.

 

Pour épauler Lafay :o

n°74910037
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:31:51  profilanswer
 

... qui n'a toujours pas couru en 2026  :sweat:

 
xiky a écrit :

Jme demande si va y avoir des discussions sur des changements de calendrier pour les Nationaux, parce qu'il y a vraiment pas beaucoup de gros noms quand même. Pas que ce soit fondamentalement dérangeant, ça permet à certains d'en faire un réel objectif sans avoir à se frotter avec des gars 3 niveau au dessus, mais d'un autre côté on aime bien aussi voir les maillot de Champions sur les gros noms dans les grandes courses.

 

c'était justement la remarque de Voeckler tout à l'heure... maintenant que les cadors du Tour planifient au poil de c* les stages en altitude, c'est impossible de faire les Nationaux sans b* la prépa terminale.
ça (a) fait jaser pour Seixas, Wellens/Evenepoel, etc.
par contre bon courage pour trouver une autre "bonne" date  :pt1cable:


Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 16:32:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910048
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:33:30  profilanswer
 

le bon coup est en train de partir là... que des machines devant...
CMA-CGM en force pour le moment, avec deux GFDJ dont Grégoire.
quelle course de Bisiaux encore  :ouch:


Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 16:35:02

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910107
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 16:47:43  profilanswer
 

C'est quand même divertissant le combo absence d'oreillettes et équipe inégales. On devrait s'en inspirer pour les autres courses, tirage au sort pour le nombre de coureurs par équipe une semaine avant :o

n°74910121
krojules
primesautier
Posté le 28-06-2026 à 16:50:25  profilanswer
 

Sympa ce final sur les France !  :bounce:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74910125
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:51:27  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

C'est quand même divertissant le combo absence d'oreillettes et équipe inégales. On devrait s'en inspirer pour les autres courses, tirage au sort pour le nombre de coureurs par équipe une semaine avant :o

 

c'est TOUJOURS spectaculaire sans oreillettes  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910134
Arkin
Posté le 28-06-2026 à 16:53:20  profilanswer
 
n°74910137
gravity ey​elids
Posté le 28-06-2026 à 16:54:23  profilanswer
 

Bon c'est pour Grégoire.

n°74910139
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 16:54:29  profilanswer
 

Propre Romain  :jap:
Ça va le faire

n°74910140
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:54:31  profilanswer
 

oh là là Grégoire  :love:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910143
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:55:12  profilanswer
 

Bisiaux va faire podium  :pt1cable:

 

EDIT : my bad, Lapeira...


Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 16:56:25

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910144
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-06-2026 à 16:55:17  profilanswer
 

Quelle minasse encore  [:stephan_lapaix:1]

n°74910145
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 16:55:38  profilanswer
 

15 secondes en haut et ils sont cuits
C'est beau pour Groupama qui a roulé une bonne partie de la course

n°74910148
gravity ey​elids
Posté le 28-06-2026 à 16:55:49  profilanswer
 

Si Bisiaux n'avait pas fait son attaque inutile il y a 2 tours, il aurait peut-être pu accrocher Grégoire.

n°74910152
xiky
Posté le 28-06-2026 à 16:56:41  profilanswer
 

Merci à Gaudu pour cette victoire GFDJ :o
Objectif rempli pour Grégoire

n°74910162
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:58:08  profilanswer
 

le maillot sera très bien porté, cool  :sol:

 
gravity eyelids a écrit :

Si Bisiaux n'avait pas fait son attaque inutile il y a 2 tours, il aurait peut-être pu accrocher Grégoire.

 

:jap: 2 et 5 pour DKT, quand même.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910163
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 16:58:20  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Si Bisiaux n'avait pas fait son attaque inutile il y a 2 tours, il aurait peut-être pu accrocher Grégoire.


Erreur de jeunesse, il apprendra  :jap:  
Belle course en tout cas, ça fait plaisir de voir un français gagner  :o

n°74910164
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-06-2026 à 16:58:29  profilanswer
 

Maintenant il faut aller en claquer une sur le tour pour montrer le maillot  [:jean-pierre defrog:3]

n°74910166
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 16:58:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :

le maillot sera très bien porté, cool  :sol:  
 


On espère une petite victoire sur le tour avec  :love:

n°74910167
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 16:59:23  profilanswer
 

lui aussi, ça l'obsède paraît-il  ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910178
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-06-2026 à 17:02:19  profilanswer
 

Belle razia de la FDJ en tout cas

n°74910181
gravity ey​elids
Posté le 28-06-2026 à 17:02:38  profilanswer
 

Ca a été grosso modo la même course qu'hier. Avec les Berthet qui contrôlent le dernier tour pour leurs leaders qui décrochent ensuite tout le monde au punch dans la dernière bosse.

n°74910197
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-06-2026 à 17:05:36  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Belle razia de la FDJ en tout cas


 
Après les structures ne sont pas les mêmes  :whistle:


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74910236
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 17:16:53  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Belle razia de la FDJ en tout cas


 
Ça facilite quand la moitié des coureurs sont de cette équipe  :o

n°74910248
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 17:19:46  profilanswer
 

avec la Conti ils étaient genre 25-30 sur 130 coureurs au départ  :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910256
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 17:22:16  profilanswer
 

32 exactement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)