| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:35:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
en fait hier y'a eu le debrief + interviews sur Eurosport, en attendant le podium... qui a mis un petit moment à venir, certes. mais pour un titre national, ils pourraient faire l'effort sur FTV... vu le "menu" du samedi aprem sur 2/3/4 ils sont pas à 20min près, franchement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À 161km de l'arrivée Gaudu est déjà distancé. On dirait Froome dans ces dernières années tellement il semble à la ramasse. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 | Et pourtant il bat tous ses records de watts |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 | En forme Sivakov, et a priori il sera même pas sur le tour. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moctezuma2 | Ça rentre bien l'échappée est foutue je pense |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
nicoevo02 |
Pour épauler Lafay |
rody83 No pain, no gain | ... qui n'a toujours pas couru en 2026
c'était justement la remarque de Voeckler tout à l'heure... maintenant que les cadors du Tour planifient au poil de c* les stages en altitude, c'est impossible de faire les Nationaux sans b* la prépa terminale. Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 16:32:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier | Sympa ce final sur les France ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
c'est TOUJOURS spectaculaire sans oreillettes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin | Paul Seixas est bien placé? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gravity eyelids | Bon c'est pour Grégoire. |
Moctezuma2 | Propre Romain |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | Quelle minasse encore |
Moctezuma2 | 15 secondes en haut et ils sont cuits |
gravity eyelids | Si Bisiaux n'avait pas fait son attaque inutile il y a 2 tours, il aurait peut-être pu accrocher Grégoire. |
xiky | Merci à Gaudu pour cette victoire GFDJ |
rody83 No pain, no gain | le maillot sera très bien porté, cool
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Maintenant il faut aller en claquer une sur le tour pour montrer le maillot |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! |
gravity eyelids | Ca a été grosso modo la même course qu'hier. Avec les Berthet qui contrôlent le dernier tour pour leurs leaders qui décrochent ensuite tout le monde au punch dans la dernière bosse. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 32 exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






