Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...

n°5338018
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-04-2005 à 21:15:48  profilanswer
 

Lance prendra ça retraite après le prochain tour de France.
 
Vous avez pas honte, un Américain qui domine le grand prix de France  :whistle:  
 
Je crois qu'il s'en va vers sa 7ène conquête de suite. Je trouve ça incroyable ce qu'il a fait et sans drogue parrait-il ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:15:48  profilanswer
 

n°5338039
hourman
Elémentaire.
Posté le 19-04-2005 à 21:18:01  profilanswer
 

ou il se dit que vu que son ex-pote Tyler s'est fait choppé, il va faire une dernière corrida, va poser pied à l'Alep d'huez et tchao, les bambini.

n°5338055
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 19-04-2005 à 21:19:30  profilanswer
 

ça veut dire que la lutte anti-dopage progresse   :whistle:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5338887
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 19-04-2005 à 22:44:02  profilanswer
 

Moi je n'aime pas trop ce coureur ... surtout son arrogance et la façon avec laquelle il se permet de juger d'autres coureur, même de ses anciens lieutenants.
 
Mais en tout cas, même s'il est dopé (ce dont je ne doute pas, comme pour la majorité des cyclistes pro), il a lutté  
contre le cancer, et pour ça il est à saluer.
 
Par contre; la façon avec laquelle les journalistes parlent de lui m'énerve : on dirait que ce mec là est le Dieu du cyclisme, faut arrêter !  
 
C'est le plus grand coureur du Tour de France, certes, mais en aucun cas le plus grand cycliste ! Et pour cause, il ne courait que très peu de courses hormis le Tour de France.
Il ne vaut pas un Eddy Merckx, qui lui, au contraire, a remporté maintes classiques, et d'autres tours, pas uniquement le Tour de France
 
Son côté perfectionniste est à saluer, car c'est quand même incroyable de voir la perfection qu'il recherchait.
 
J'ajouterais qu'Armstrong a toujours eu de la chance, et une équipe très forte qui l'a beaucoup aidée aussi !  
C'est pour ça que je trouve qu'Armstrong ne vaut pas un grand coureur tel Merckx ou Indurain, qui eux n'avaient pas de grandes équipes.
 
J'aimerais bien qu'il ne gagne pas le Tour cette année.
 

n°5339651
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-04-2005 à 23:50:20  profilanswer
 

Indurain avait une tres grande équipe
rien que les delgado, bernard, rué,...
 
et à la banesto c'était aussi "roule à mort dans le col"


Message édité par alvas le 19-04-2005 à 23:53:06
n°5341516
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

M'enfin l'U.S Postal c'est quand même incroyable de voir quelles places occupent tous les coureurs lors de CLM, ou de voir combien sont capables de rester avec Armstrong jusqu'à que celui-ci attaque (edit : notamment dans les cols).


Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 20-04-2005 à 10:34:22
n°5341534
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2005 à 10:36:14  profilanswer
 

plaster a écrit :

Lance prendra ça retraite après le prochain tour de France.
 
Vous avez pas honte, un Américain qui domine le grand prix de France  :whistle:  
 
Je crois qu'il s'en va vers sa 7ène conquête de suite. Je trouve ça incroyable ce qu'il a fait et sans drogue parrait-il ...


Non, je m'en tape.
 
Ce qui me paraît incroyable par contre, c'est cette amnésie poisseuse et à répétition concernant le dopage. The dope show must go on :D
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5342227
nics
N°11
Posté le 20-04-2005 à 12:21:36  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

M'enfin l'U.S Postal c'est quand même incroyable de voir quelles places occupent tous les coureurs lors de CLM, ou de voir combien sont capables de rester avec Armstrong jusqu'à que celui-ci attaque (edit : notamment dans les cols).

:jap:  
 
rien qu'a regarder le prologue de ces dernières années toujours 2-3 uspostal dans les 15premiers
 
 
ps : j'espère aussi que ça sera pas armstrong qui va gagner ce tour cette année
 
 
vive ullrich:p

n°5342257
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 12:27:58  profilanswer
 

nics a écrit :

:jap:  
 
rien qu'a regarder le prologue de ces dernières années toujours 2-3 uspostal dans les 15premiers
 
 
ps : j'espère aussi que ça sera pas armstrong qui va gagner ce tour cette année
 
 
vive ullrich:p


 :jap:  
 
Le pire c'était au CLM de Besançon en 2004 je crois ! 3 postiers dans les 9 premiers si je me souviens bien (Armstrong, Azevedo et Ekimov de tête)

n°5342261
m4u
Posté le 20-04-2005 à 12:28:54  profilanswer
 

et si il se faisait crever au contrôle anti-dopage pour son dernier tour? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:28:54  profilanswer
 

n°5342273
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 12:31:25  profilanswer
 

m4u a écrit :

et si il se faisait crever au contrôle anti-dopage pour son dernier tour? [:dawa]


 
non, je parie qu'il va abandonner  après avoir jaugé l'efficacité des controles anti-dope.

n°5342282
m4u
Posté le 20-04-2005 à 12:32:40  profilanswer
 

hourman a écrit :

non, je parie qu'il va abandonner  après avoir jaugé l'efficacité des controles anti-dope.


 
 
pourtant c'est le genre de sortie que je lui souhaite  :jap:

n°5342424
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 12:55:17  profilanswer
 

Je pensais qu'avec ce qu'il prend qu'il pourrait gagner le Tour jusqu'à 75 ans


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5342450
crisflo
Posté le 20-04-2005 à 12:58:03  profilanswer
 

et si il etait honnete et n'avait rien a se reprocher ?
 

n°5342452
m4u
Posté le 20-04-2005 à 12:58:21  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Je pensais qu'avec ce qu'il prend qu'il pourrait gagner le Tour jusqu'à 75 ans


 
 
il aura du mal à tenir jusque là avec tout ce qu'il prend justement  :D

n°5342462
m4u
Posté le 20-04-2005 à 12:59:08  profilanswer
 

crisflo a écrit :

et si il etait honnete et n'avait rien a se reprocher ?


 
 
il ne serait pas la star qu'il est et n'aurait sûrement pas le même palmarès  :jap:

n°5342467
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 12:59:50  profilanswer
 

crisflo a écrit :

et si il etait honnete et n'avait rien a se reprocher ?


 
et si les vaches pondaient des oeufs? :whistle:

n°5342481
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 13:01:20  profilanswer
 

crisflo a écrit :

et si il etait honnete et n'avait rien a se reprocher ?


 
T'as déjà vu le tiers d'une équipe qui chope le même cancer à moins de 30 ans ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5342486
crisflo
Posté le 20-04-2005 à 13:02:28  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

T'as déjà vu le tiers d'une équipe qui chope le même cancer à moins de 30 ans ?


 
 
non pourquoi c'est le cas dans la sienne ?

n°5342542
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 13:09:29  profilanswer
 

crisflo a écrit :

non pourquoi c'est le cas dans la sienne ?


Trois coureurs de son équipe junior ont eu un cancer dont lui


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5342893
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 13:43:01  profilanswer
 

Oui et d'autres ont eu aussi des problèmes de santé graves.
 
Je conseille à tous ceux qui s'intéressent au cyclisme de lire L.A. Confidentiel. On apprend un tas de choses !

n°5343518
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 14:41:14  profilanswer
 

Moi ce que j'aime ce sont les mecs qui commentent le Tour pendant 20 jours sans évoquer le dopage


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5343535
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 14:43:24  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi ce que j'aime ce sont les mecs qui commentent le Tour pendant 20 jours sans évoquer le dopage


La majorité des commentateurs ...  
 
M'enfin, faut dire que le dopage ne touche pas que le cyclisme  :sarcastic:

n°5343558
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 14:48:02  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

La majorité des commentateurs ...  
 
M'enfin, faut dire que le dopage ne touche pas que le cyclisme  :sarcastic:


 
Ce qu'il y a c'est que ce sport est basé à peu de chose près uniquement sur la résistance physique donc ca fausse plus l'intérêt du sport si un cycliste ou un sprinter est dopé que si c'est un pongiste ou un footballeur


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5343630
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 14:56:36  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ce qu'il y a c'est que ce sport est basé à peu de chose près uniquement sur la résistance physique donc ca fausse plus l'intérêt du sport si un cycliste ou un sprinter est dopé que si c'est un pongiste ou un footballeur


Oui c'est vrai !  
 
Moi je trouve ça vraiment dommage aussi ...

n°5343664
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 15:00:52  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Oui c'est vrai !  
 
Moi je trouve ça vraiment dommage aussi ...


 
Pareil j'adore les courses à étapes, surtout la montagne mais j'ai de plus en plus de mal à croire à certaines performances.
 
Je pense par exemple qu'Ulrich ne triche pas ou très peu, du coup il ne gagne pas.
 
Et moi petit qui rêvait d'Indurain avant de commencer à me demander comment un mec de 90 kg pouvait grimper comme ca


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5343701
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 20-04-2005 à 15:05:01  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Moi je n'aime pas trop ce coureur ... surtout son arrogance et la façon avec laquelle il se permet de juger d'autres coureur, même de ses anciens lieutenants.
 
Mais en tout cas, même s'il est dopé (ce dont je ne doute pas, comme pour la majorité des cyclistes pro), il a lutté  
contre le cancer, et pour ça il est à saluer.
 
Par contre; la façon avec laquelle les journalistes parlent de lui m'énerve : on dirait que ce mec là est le Dieu du cyclisme, faut arrêter !  
 
C'est le plus grand coureur du Tour de France, certes, mais en aucun cas le plus grand cycliste ! Et pour cause, il ne courait que très peu de courses hormis le Tour de France.
Il ne vaut pas un Eddy Merckx, qui lui, au contraire, a remporté maintes classiques, et d'autres tours, pas uniquement le Tour de France
 
Son côté perfectionniste est à saluer, car c'est quand même incroyable de voir la perfection qu'il recherchait.
 
J'ajouterais qu'Armstrong a toujours eu de la chance, et une équipe très forte qui l'a beaucoup aidée aussi !  
C'est pour ça que je trouve qu'Armstrong ne vaut pas un grand coureur tel Merckx ou Indurain, qui eux n'avaient pas de grandes équipes.
 
J'aimerais bien qu'il ne gagne pas le Tour cette année.


 
J'aimais pas et maintenant je l'aime bien :) Finalement, qu'est ce qu'on peut lui reprocher si ce n'est de profiter d'un système pourri jusqu'à la moelle et d'être plus malin que les autres ?
 
Puis le voir écraser la course comme un robot, devenir le symbole de la vie apres le cancer, devant des miliers de fans en liesse et des journalistes qui ont toutes les peines du mondes a relater ses exploits de façon rationnelle : y'a un petit côté surréaliste que j'aime bien.
 
Sinon c'est vrai que Merckx était un grand coureur... mais moins malin qu'Amstrong puisque contrôlé positif en 1969 aux amphétamines sur le Tour d'Italie.  :D

n°5343711
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 15:06:05  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pareil j'adore les courses à étapes, surtout la montagne mais j'ai de plus en plus de mal à croire à certaines performances.
 
Je pense par exemple qu'Ulrich ne triche pas ou très peu, du coup il ne gagne pas.
 
Et moi petit qui rêvait d'Indurain avant de commencer à me demander comment un mec de 90 kg pouvait grimper comme ca


 :jap:  
C'est clair, faire une ascenscion à plus de 20km/h c'est fou quand même !
 
Quant à Indurain, un rouleur comme lui ne pouvait pas être aussi fort dans la montagne, tu as raison !

n°5343724
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 20-04-2005 à 15:08:10  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ce qu'il y a c'est que ce sport est basé à peu de chose près uniquement sur la résistance physique donc ca fausse plus l'intérêt du sport si un cycliste ou un sprinter est dopé que si c'est un pongiste ou un footballeur


 
Ca se voit moins en effet, mais le résultat est le même : la compétition est faussée...

n°5343739
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :


Mais en tout cas, même s'il est dopé (ce dont je ne doute pas, comme pour la majorité des cyclistes pro), il a lutté  
contre le cancer, et pour ça il est à saluer
.


 
En l'honneur de quoi?  :??: il a sauvé des vies? la sienne? tout les jours je me sauve la vie hein [:tartragnan]
 
Sinon effectivement je préfèrais de loin un Indurain qui, tout en écrasant le tour, laisser gagner les étapes, à armstrong qui joue les ptits nerveux et bagarre au sprint pour priver d'une victoire d'étape un pauv' coureur qui aurait eu la victoire de sa vie....bref :o
 
En parlant d'Indurain, me souviens d'un CLM en 1993...Armstrong était champion du monde cette année-là, et il se fait rattraper par Indurain parti 2 ou 3mn après lui, dépasser comme une fleur...et larguer. Comment ce type pas doué pour cet exercice peut-il être imbattable en CLM aujourd'hui, et en moulinant à 2500t/mn en plus ??  :sarcastic:  
 
Enfin bon, il n'empèche qu'en admettant que tous se dopent, ben c'est lui le plus fort [:mrbrelle] ceci dit on m'enlèvera pas de l'idée que sans les artifices qui lui permettent de mouliner comme il le fait sans s'exploser le coeur, il serait bôôôôôôcoup moins fort [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5343743
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 15:10:00  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

J'aimais pas et maintenant je l'aime bien :) Finalement, qu'est ce qu'on peut lui reprocher si ce n'est de profiter d'un système pourri jusqu'à la moelle et d'être plus malin que les autres ?
 
Puis le voir écraser la course comme un robot, devenir le symbole de la vie apres le cancer, devant des miliers de fans en liesse et des journalistes qui ont toutes les peines du mondes a relater ses exploits de façon rationnelle : y'a un petit côté surréaliste que j'aime bien.
 
Sinon c'est vrai que Merckx était un grand coureur... mais moins malin qu'Amstrong puisque contrôlé positif en 1969 aux amphétamines sur le Tour d'Italie.  :D


Mouais enfin, je trouve ça très moyen pour une carrière sportive quand même ! Le sport ce n'est pas gagner en trichant ...

n°5343798
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2005 à 15:16:08  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pareil j'adore les courses à étapes, surtout la montagne mais j'ai de plus en plus de mal à croire à certaines performances.
 
Je pense par exemple qu'Ulrich ne triche pas ou très peu, du coup il ne gagne pas.
 
Et moi petit qui rêvait d'Indurain avant de commencer à me demander comment un mec de 90 kg pouvait grimper comme ca


 
 
il y a des soupçons crédibles de dopage chez Indurain ?


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5343809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2005 à 15:17:21  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :


Quant à Indurain, un rouleur comme lui ne pouvait pas être aussi fort dans la montagne, tu as raison !


 
Indurain développait une force incroyable avec ses jambes (mesurée à je sais plus combien de 100aines de watts), en montagne il faisait comme Ullrich maintenant: gros braquet, et appuye fort dessus. Quand t'as des cuisses de bestiau comme Miguel, c'est faisable. Armstrong, lui, mouline comme un dingue, et ça, c'est quasi impossible à tenir "au naturel" :D


Message édité par ObsydianKenobi le 20-04-2005 à 15:17:47

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5343819
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2005 à 15:18:46  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

il y a des soupçons crédibles de dopage chez Indurain ?


 
 
+1, le seul produit "douteux" qu'il prenait c'est celui contre l'asthme, que tous prennent d'ailleurs, en tout cas rien qui donne une force surhumaine...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5343829
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 20-04-2005 à 15:19:47  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Mouais enfin, je trouve ça très moyen pour une carrière sportive quand même ! Le sport ce n'est pas gagner en trichant ...


 
Ben ouais mais ca c'est l'idée que tu te fais du sport et de son éthique. Dans les faits, tous ceux qui sont impliqués de pres ou de loin (encadrement, sportifs, supporters, sponsors, medias) ne s'interressent qu'à la victoire et peu importe la manière.  
 
Donc le sport c est gagner, "en trichant ou pas" n'a d'importance que si le sportif se fait choper :)


Message édité par Loopkin le 20-04-2005 à 15:24:31
n°5343833
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 15:20:15  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

+1, le seul produit "douteux" qu'il prenait c'est celui contre l'asthme, que tous prennent d'ailleurs, en tout cas rien qui donne une force surhumaine...


C'était aussi un des premiers sur l'EPO quand même


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5343838
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2005 à 15:20:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Indurain développait une force incroyable avec ses jambes (mesurée à je sais plus combien de 100aines de watts), en montagne il faisait comme Ullrich maintenant: gros braquet, et appuye fort dessus. Quand t'as des cuisses de bestiau comme Miguel, c'est faisable. Armstrong, lui, mouline comme un dingue, et ça, c'est quasi impossible à tenir "au naturel" :D


 
il a un rythme cardiaque au repos de 45 aussi  [:wam]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5343853
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-04-2005 à 15:23:11  profilanswer
 

Ullrich a un rythme au repos de 32 ;)

n°5343860
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 20-04-2005 à 15:23:54  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

+1, le seul produit "douteux" qu'il prenait c'est celui contre l'asthme, que tous prennent d'ailleurs, en tout cas rien qui donne une force surhumaine...


 
 :non:  
 
 
L'équipe Banesto accusée du temps de Miguel Indurain
26/10/2000 - L'Equipe  
 
"Thomas Davy, ancien coureur de la formation Banesto, entendu jeudi comme témoin au procès Festina à Lille, a fait état d'un dopage organisé sous contrôle médical dans cette équipe, sous le maillot de laquelle l'Espagnol Miguel Indurain a remporté cinq Tours de France (1991 à 1995).
 
Le coureur français n'a toutefois pas ouvertement accusé son ex-équipier de s'être dopé. Alors que le président lui demandait si Indurain lui-même consommait ces substances, Davy a répondu, très hésitant: «Je ne sais pas. Je ne faisais pas toutes les chambres, mais je le pense».
 
Thomas Davy a indiqué qu'il avait commencé à prendre de l'EPO (érythropoïétine) en arrivant chez Banesto où il a couru en 1995 et 1996."

 
Bon ce sont pas des preuves, on en a pratiquement jamais, mais bon, vla le soupcon quoi. Puis cherchez pas, si vous connaissez un coureur, c'est qu'il a gagné des courses, donc que... hahem... :)
 
http://cyclisme.dopage.free.fr/act [...] equipe.htm
 
(le lien vient a l origine de l equipe.fr mais a ete déplacé)

n°5343862
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-04-2005 à 15:24:14  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ullrich a un rythme au repos de 32 ;)


 
 [:le kneu]


Message édité par liquid nitrogen le 20-04-2005 à 15:24:43

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...

 

Sujets relatifs
Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
Stratégie amoureuse à adopter en dernier recours?tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
cyclisme 2005, le Pro-Tour vous en pensez quoi?c'est quoi le dernier album de yanick noha?
allez faire un tour sur ce siteLe dernier bouquin de Michael Crichton - State of Fear
Plus de sujets relatifs à : Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR