| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 16:52:04 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jamere | Indurain, des surprises ? Hinault des surprises ? La Once des surprises ? |
Adishatz maynat |
newbie_master Jack l'éventré |
Limite il ferait mieux de faire gruppetto histoire de perdre du temps et essayer d'aller en claquer une. La, il cours dans le vent... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
krys972 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:09:59 ![]() BORDEL Majka il revient de loin, très loin. Il va nous faire une Hamilton et continuer le tour.... |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-07-2017 à 17:11:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ganellon - |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:12:44 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sangel | J'espère très sérieusement que des accélérations à 400W ça ne fait pas trop de mal à Quintana, parce que moi je pense que la plupart des cyclistes du dimanche en sont capables A mon avis 400W c'est plutôt assez proche de sa FTP
Quintana attaquer ? Ca oui il faut rêver Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-07-2017 à 17:31:17 |
AuldPuck |
|
Yoshikawa |
Ce qui est désolant en faite, c'est que Sky a la grosse armada, mais n'a même pas besoin de s'employer vu que les autres équipes s'en charge. Contador va forcement tenter un truc ( C'est son tempérament ) mais il sera deja loin au general et visera une victoire d'etape. Message édité par Yoshikawa le 10-07-2017 à 18:01:34 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jamere | Contador, c'est bien le type qui s'est fait lâcher par Voeckler ? |
kaboom85 |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende | Les cyclix qui comparaient l'attaque d'Aru à celle de Ricco dans l'Aspin mdr
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trifon_Ivanov La légende |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | heras qui perd son titre sur dopage puis le récupère c'est aussi pas mal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
-Jany- |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
parental advisory | http://www.ouest-france.fr/tour-de [...] -3-5126538
|
|
-solal- who the hell are you? | Je me demande si on ne se trompe pas sur Froome. Lors de son accélération dans le mont du Chat, il n'a sèmé personne. Par contre Jacob Fulgsang, il avait l'air facile. Il accélère, s'échappe comme il veut, se laisse reprendre puis participe au sprint. Ce serait pas lui sur qui mettre une pièce contre Froome ? --------------- https://www.sebsolal.com |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rem82 | C'est qui le vainqueur aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |