| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:13:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
rody83 No pain, no gain |
Je me doute Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2026 à 13:20:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
j_f |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
xiky |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:42:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Chacun sa vision, je suppose... nous sommes maqués avec tous les produits que tu cites (+ AWS)
Quand UAE aura tout essoré en montagne, ce sera du mano a mano entre leaders (avec Pogacar +/- devant) ; dans ce cas c'est à Paulo d'assurer (contre Jonas, Remco, Lipo...). Avoir un top équipier est un plus, mais il faut qu'il sorte >6 W/kg de FTP... hors UAE ça court pas les rues DKT-CMA-CGM n'est pas armée aujourd'hui comme une équipe favorite du Tour, mais en outsider ça suffit. Et ils auront bien le temps de densifier l'effectif dans le cadre du "projet Seixas" Message édité par rody83 le 17-04-2026 à 13:47:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Bisseger peut se transformer en politt et prendre des relais de 150 kms à l’avant du peloton |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est pas la vérité absolue mais ça donne une bonne tendance Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2026 à 13:51:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | A mon avis, il y a une belle marge d'erreur. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
parental advisory |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kham Le temps passe trop vite... | son rôle, c'est pas "équipier modèle" ? Message édité par kham le 17-04-2026 à 15:23:03 |
rody83 No pain, no gain | oui... mais en Catalogne c'est le premier Visma ^^ Message édité par rody83 le 17-04-2026 à 15:30:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sapaudie | Vous pensez que Gall serait chaud de faire le coéquipier de Seixas ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que toutes les épreuves de la Coupe de France, pardon des FDJ United Series, sont diffusés en clair sur NOVO 19 si vous avez pas Eurosport --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | Et Célia Gery gagne tout en puissance la Flèche Brabançonne femme, sa première victoire chez les pro |
sadicologue What's in the booox!!! | Ils sont vraiment trés bon en com les Unibet Rockets |
|
glandoll |
|
Kostas4 | Dont une gagnée après le déclassement du vainqueur en plus. |
kuartin |
Edit : et c'est ce qui est indiqué sur PCS Message édité par kuartin le 17-04-2026 à 21:47:38 |
leamAs на зарееее |
caudacien | Ca devient totalement insupportable lamusette avec cette hype trop forte sur Seixas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |