| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 21:15:02 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Tony Gallopin je pense. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sundae cent |
|
jamere |
|
Arkin | le giro 2018 partirait de jerusalem pour finir à rome
Message édité par Arkin le 10-07-2017 à 23:05:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere | Bonne idée, Nibali n'y serait pas en plus alors de ce Giro. |
Trifon_Ivanov La légende | Le Mont Faron est régulièrement utilisé par Paris-Nice et le Tour Med'. L'Espigoulier par le Grand Prix la Marseillaise. En 2013, ils n'étaient pas passés par l'Espigoulier, seulement par la Bastide et la Gineste mais ça n'avait pas empêché Cavendish de gagner. Ah j'avais zappé mais Paris-Nice est passé par l'Espigoulier je crois cette année, Contador y avait mis un beau pétard avec Pantano. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 10-07-2017 à 23:44:04 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chaisedejardin | L'Espigoulier il fait un peu mal, je l'avais grimpé en 42*14 y'a quelques années |
sashock |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 00:19:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En tout cas sans même parler de "piratage" je vois davantage de souci en Di2/Etap qu'en mécanique... ne serait-ce que le pépin de Froome tout à gauche dans le Mont du Chat --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Ça me fait doucement rire d'ailleurs les fameux problèmes mécaniques.
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-07-2017 à 10:23:14 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
leroimerlinbis |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vinko | Dans le theme : Tour 2010, ce grand moment de rageance sur FTV https://www.youtube.com/watch?v=_YPTwMVpsH8&t=715s Edith: c est les premieres minutes de la vidéo qu'il faut regarder Message cité 1 fois Message édité par vinko le 11-07-2017 à 11:58:41 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Gazette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
epsiloneridani |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Kostas3 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:52:06 ![]() L'effet kiss cool c'est rien comparé à l'effet SKY rageance. |
-rOmanO- |
|
Adishatz maynat |
Newbpower | Parfaite cette étape pour une petite sieste --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Tout le monde pionce devant l'étape la? |
raskoln |
isanaud |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |