| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:01:35 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Au moins ne se pose plus la question de qui est le leader de movistar |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
RadjoN Ex Renard1984 | la grande époque europcar, que de l'eau claire. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 19:24:49 ![]() ![]() |
|
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
Bafnim Sacré numéro |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 20:14:15 ![]() froome cette grosse non imposture
|
Trifon_Ivanov La légende | Ah oui j'oubliais Benat Izaguirre qui est déjà out pour le reste du Tour. |
niku viaggiando controvento | http://www.europe1.fr/sport/tour-d [...] rs-3374237
|
niku viaggiando controvento | sinon kittel et boasson hagen peuvent pas tenter le maillot jaune avec les bonif à l'arrivée? |
dark matter | Probable fracture de la rotule pour Valverde. A son âge, ça va être chaud pour revenir.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-07-2017 à 21:06:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- | Gros coup dur aussi pour Valverde en vue de la Vuelta qu'il voulait remporter.
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 23:38:01 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gazette |
|
franz |
|
markesz Destination danger | Déjà deux candidats pour un possible TOP10 qui disparaissent, espérons que ce ne sera pas une tendance pour l'édition 2017, ça devient difficile de faire des pronostics. En me basant sur un sujet du forum vcn, j'ai établis un classement à ma manière pour déterminer l'ordre favoris les plus en vue pour gagner le Tour. J'ai un barème généreux pour les classés no.1 et les 2 autres qui suivent, puis un ordre décroissant 17 au 9e classé, 15 au 10e. Je déteste les barèmes qui donne 2 fois plus de points au 9e qu'au 10e (style 1 point au 10e et 2 points au 9e) alors que c'est une décision pas facile. Être sélectionné pour faire un TOP10 idéal ça mérite une prise en considération. Bref... voilà la hiérarchie selon un large panel de fans aux goûts différents. 1 C. Froome .. 6353 Message cité 2 fois Message édité par markesz le 02-07-2017 à 06:57:40 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Newbpower |
C'était pire en 2012 pour Voeckler / Rolland. Edit : Rolland pour l'ensemble de l'étape, et pendant ce temps tibopino qui passe sur le record de Sastre de 2006, une bien belle étape Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 02-07-2017 à 08:35:57 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |