| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Sans crevaison mvdp finit seul loin devant tout le monde, le mec a roulé 95% du temps seul pendant 80 km en reprenant 2 minutes et aligne encore laporte au sprint alors que celui ci n’pas pris un seul relai de la course |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:26:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J_D_ - EricShawn - | Vous avez entendu des réactions sur la tête de la course qui ne roule pas et qui laisse Pogi reprendre sa minute rapidement et sans faire trop d'efforts ? |
jamere20 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
ZePenguin |
jamere20 | Pogacar s'est bien employé pour revenir. |
xiky |
|
ogsvart_ |
santiago10 se tapit.... | Valverde ou Alaf --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:42:32 ![]() ![]() |
jamere20 |
kham Le temps passe trop vite... |
ogsvart_ |
|
ZePenguin |
Avant sa crevaison la course avait un bon 15 minutes d’avance sur l’horaire le plus rapide, au moment d’arriver dans arenberg il n’y en avait moins de 10, perso j'appelle pas ça rouler fort. La course finit avec 40 minutes d’avance sur l’horaire le plus rapide, curieusement le seul moment de la course où on a perdu du temps sur l’horaire prévu c’est entre la crevaison de pogacar et son retour dans le peloton |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moctezuma2 |
C'est chez Alpecin où je ne comprends pas la strat a ce moment. Au début je me disais ils gardent les coéquipiers pour plus tard, puis dès le début de la trouée on a MVDP qui colle une praline. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir utilisé les coéquipiers pour éliminer Pogacar si MVDP avait prévu d'attaquer dans la trouée ? |
kham Le temps passe trop vite... | finalement, c'est la TVL qui a le mieux joué. |
rody83 No pain, no gain |
De toute manière c'est vite vu : quand il crève c'est Sénéchal qui se met devant pour faire le tempo Alpecin... malgré tout le respect que j'ai pour Florian, c'est pas la même que Bjerg ou Politt la poignée de gaz bien en grand PS : Pogi a quand même mis 1/2h pour rentrer, ça lui est forcément resté dans les pattes Message édité par rody83 le 13-04-2026 à 18:42:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | La météo est annoncée comment ? car ça peut fortement impacter le résultat (ex : Seixas/Martinez vraiment pas fans du froid humide, alors que KV kiffe totalement).
Avec le rapproché qu'il fait, c'est clair que sans crevaison il arrive seul au monde sur le vélodrôme. Message édité par rody83 le 13-04-2026 à 18:52:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
nounou_hfr |
Cosnefroy il sera leader chez UAE ? Y'a la brabançonne cette semaine non ? |
ogsvart_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 19:42:05 |
xiky | En tout cas il a pas trop kiffé la prépa MSR cet hiver, je pense qu'il va encore moins apprécier la prépa tout pour roubaix |
niku viaggiando controvento |
sadicologue What's in the booox!!! | Les 2 premières secondes déjà |
J_D_ - EricShawn - |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La seule émission à regarder suite à Paris-Roubaix --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par rody83 le 13-04-2026 à 21:14:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
leamAs на зарееее | Mon feed sur les réseaux envahi de Wout. Ya pas à dire, il a apporté une émotion largement partagée. --------------- Topic Haltéro |
ogsvart_ |
|
Kostas4 | Avec cette victoire dans Paris-Roubaix Wout arrive presque au niveau de palmares de Greg Van Avermaet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |