| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 21:46:57 ![]() ![]() |
jamere20 | Vidéo de la voiture médicale qui fout la merde : https://x.com/lucasaganronald/statu [...] art%3D2040 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai regardé la vidéo de la Visma aussi du coup et... |
ferdinaand |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | 49 km/h de moyenne sur plus de 250 bornes. Avec les pavés. J'ai si froid.
|
leamAs на зарееее | Pas mal Laporte dans Bistrot Vélo aussi. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 23:06:43 ![]() ![]() |
ZePenguin |
+1 Elle est sensée faire quoi la voiture médicale ? Sauter au dessus de la voiture shimano ? |
niku viaggiando controvento |
|
jamere20 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 14-04-2026 à 08:08:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tim-timmy |
|
rody83 No pain, no gain | Même avec les bonnes pédales... MVDP et Philipsen ne font vraiment pas la même taille, je ne vois pas comment MVDP aurait pu traversée Arenberg efficacement sur un vélo pas à sa taille (Pogi l'a fait 1/2h plus tôt sur vélo neutre, ça l'a découpé musculairement/physiquement). Les pédales différentes sont un faux débat (et j'avoue avoir dégainé trop vite sur le sujet, my bad Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-04-2026 à 10:46:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | Déjà évoqué, il semble que Del Grosso avait la clé intégrée à l'axe traversant Canyon pour faire la manip... peut-être un coup de bol (ou pas), mais à réfléchir comme plan de secours pour les prochaines éditions de cette course si particulière. EDIT : je ne reviendrai évidemment pas sur la simplicité d'un QR par rapport à un axe traversant, en cas de dépannage coureur perso (= sans le DS qui arrive oklm avec la visseuse sans fil Message édité par rody83 le 14-04-2026 à 11:47:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | C'est dommage qu'il n'existe pas un serrage de roue qui permette de la bloquer rapidement en 1/4 de tour. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aurais trop peur de me faire voler ma roue en allant à la boulangerie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
isanaud |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 | C'est légal d'utiliser un prototype de cales pas dispo dans le commerce ? edit ha c'est un peu expliqué dans l'article, autorisation acceptée Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 14-04-2026 à 13:09:16 |
Moctezuma2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
leamAs на зарееее | Macron serait en train d'essayer de faire prolonger Seixas chez D4. Et ça parle un peu de Seixas sur la Vuelta mais ça vient d'Espagne : https://www.eurosport.es/ciclismo/i [...] tory.shtml --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 14-04-2026 à 14:00:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Je veux un bob cochonou d'ailleurs, ils en donnent toujours j'espère, histoire que j'aille pas au col de haag pour rien |
tiptop10 |
|
on ne va jamais là-bas pour rien, l'endroit est tellement joli Message édité par rody83 le 14-04-2026 à 14:33:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kayou |
|
Gotchaaaaa |
|
Ali-Pacha AW | Un peu HS, mais dommage que Shimano laisse tomber la compatibilité entre les équipements SPD-SL qui existait depuis plus de 20 ans (2003).
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento | Je suis seixas je prends la nationalité suisse ou paraguayenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |