Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50303043
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 13:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

le-cortex a écrit :

Je persiste les mecs sont des robots. Y a qu'a voir le temps qu'ils passent a taper la bavette dans l'oreillette.

N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 13:57:54  profilanswer

n°50303110
-Jany-
Posté le 10-07-2017 à 14:03:42  profilanswer

markesz a écrit :

Sans doute as-tu raison, mais Perso j'attends les cols au-dessus de 2,000m. avant d'affirmer que Quintana n'a pas pu récupérer de son Giro. Réponse dans la 17e et 18e étape.

Quintana, c'est comme Contador, faut se faire une raison sur ce Tour. Quand bien même il est mieux en fin de course, ce sera tout juste suffisant pour accrocher les roues. Il a 3 minutes à reprendre, il n'en est déjà pas capable en configuration normale mais alors le Giro dans les jambes...  

Au final ce sera quand même un echec complet sa tentive de doubler Giro-Tour, il s'est carrément vu trop beau.
Incapable de lâcher ses adversaires sur le Giro, tout juste au niveau de Zakarin-Pozzovivo, bolosser par Rigoberto Uran sur le Tour  [:patrick b666:2]  

On nous avait pourtant dit qu'il était meilleur sur son second GT de la saison.

n°50303124
Sangel
Posté le 10-07-2017 à 14:05:31  profilanswer

-Jany- a écrit :

Quintana, c'est comme Contador, faut se faire une raison sur ce Tour. Quand bien même il est mieux en fin de course, ce sera tout juste suffisant pour accrocher les roues. Il a 3 minutes à reprendre, il n'en est déjà pas capable en configuration normale mais alors le Giro dans les jambes...  

Au final ce sera quand même un echec complet sa tentive de doubler Giro-Tour, il s'est carrément vu trop beau.
Incapable de lâcher ses adversaires sur le Giro, tout juste au niveau de Zakarin-Pozzovivo, bolosser par Rigoberto Uran sur le Tour  [:patrick b666:2]  

Il est pas à 100% là, il fais du jus pour la Vuelta. il est meilleur sur son 3e GT de l'année :o

n°50303146
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2017 à 14:07:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

:D  
Moi plus tôt c'était Ullrich, j'avais un vélo de route pour gamin en vitesse unique, du coup quand ça montait je forçais comme lui  [:apges:3]

Je faisais gagner le Tour à Bartoli devant Erik Dekker et VDB dans mon jardin avec mon petit VTT [:trifon_ivanov]  

La belle EPOque.

n°50303223
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2017 à 14:13:53  profilanswer

-Jany- a écrit :

Un postulat de départ complètement faux sur lequel s'est appuyé Movistar. D'autant plus n'importe quoi lorsqu'on sait que le doublé Giro-Tour est cent fois plus difficile à réaliser que le doublé Tour-Vuelta. Quintana est un très bon coureur mais même le grand Contador de 2011 n'avait pas réussi pareil enchaînement.

Et puis sur la Vuelta l'an dernier, il avait bien été aidé par le côté diesel de Froome dans les montées (notamment à Covadonga) et au #koudfoly de Contador dans l'étape de Formigal.

Mais il n'avait pas du tout volé sa victoire par contre :jap:

n°50303246
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-07-2017 à 14:15:55  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je persiste les mecs sont des robots. Y a qu'a voir le temps qu'ils passent a taper la bavette dans l'oreillette.

Certains oui, d'autres non... Nibali, Contador, Aru, Bardet (par exemple) sont plus malins que la moyenne et sav(ai)ent se démerder seuls en fonction de la course.
Je suis largement plus circonspect sur Froome, dès que tu le sors de son schéma de course standard ^^

-Jany- a écrit :

On fera les comptes à la fin pour Uran... souvent très costaud pendant 10-15 jours de GT, avant de s'effondrer à la fin.
C'est sûr pour l'instant il court à la perfection :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50303302
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-07-2017 à 14:19:40  profilanswer

Uran, même pas je le considère pour le podium.
Le Mollema sud-américain, tout au plus. :o

n°50303317
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-07-2017 à 14:20:51  profilanswer

-Jany- a écrit :

Je mettrais quand même un bémol sur ce tour. Le pauvre Quintana se retrouve bien seul après les abandons de Valverde et l'aut' basque (avec du inz dedans et du guere à la fin). Non seulement l’enchaînement est dur mais si en plus il se retrouve à pédaler tout seul.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50303327
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2017 à 14:21:14  profilanswer

Izagirre est chez Bahreïn faut suivre.

Mais c'est vrai qu'hier il était tout seul dans le peloton à 80 bornes de l'arrivée. Je me demande s'il n'aurait pas fallu faire descendre Betancur pour le protéger sur le plat au moins

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 10-07-2017 à 14:23:02
n°50303397
bibiletanu​ki
Posté le 10-07-2017 à 14:26:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Izagirre est chez Bahreïn faut suivre.

Mais c'est vrai qu'hier il était tout seul dans le peloton à 80 bornes de l'arrivée. Je me demande s'il n'aurait pas fallu faire descendre Betancur pour le protéger sur le plat au moins

Putain j'ai confondu avec Gorka Izaguirre son frér qui était présent au Giro. J'étais pas loin...  [:cobbdouglas]

Message édité par bibiletanuki le 10-07-2017 à 14:26:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:26:09  profilanswer

n°50303400
jamere
Posté le 10-07-2017 à 14:26:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Certains oui, d'autres non... Nibali, Contador, Aru, Bardet (par exemple) sont plus malins que la moyenne et sav(ai)ent se démerder seuls en fonction de la course.
Je suis largement plus circonspect sur Froome, dès que tu le sors de son schéma de course standard ^^

rody83 a écrit :

On fera les comptes à la fin pour Uran... souvent très costaud pendant 10-15 jours de GT, avant de s'effondrer à la fin.
C'est sûr pour l'instant il court à la perfection :jap:

Comme lors de la bordure l'an passé ou de l'attaque en haut du col ?

n°50303401
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2017 à 14:26:27  profilanswer

Ce matin Jalabert à RTL  

On attaque pas un maillot jaune quand il a un soucis  

On attaque pas son adversaire en descente pour le faire tomber

[:massys]

n°50303776
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-07-2017 à 14:51:26  profilanswer

"On attaque pas"

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°50303799
t_faz
Posté le 10-07-2017 à 14:52:45  profilanswer

[:clooney24]  

et les commentateur qui tentent d'atténuer le truc pour que ça soit moins "suspect"  [:clooney24]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50303806
Yoshikawa
Posté le 10-07-2017 à 14:53:11  profilanswer

Faut attendre les mauvais descendeurs mais pas les mauvais grimpeurs ?
La logique est complètement nulle.

Uran aurait changé de vélo dans le final, aurait il attendu.

Bizarrement, je ne crois pas.

Cette putain d'hypocrisie commence à me gonfler dans le vélo.

Message édité par Yoshikawa le 10-07-2017 à 14:54:52

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50304063
-Jany-
Posté le 10-07-2017 à 15:07:39  profilanswer

J'ai regardé le profil des 4-5 étapes de montagne restantes :  

16 bornes de descente du Port de Bales avant Peyresourde.
17 bornes de descente du Col d'Agnes, puis quasiment 25 jusqu'à l'arrivée après le Mur de Puégère, c'est un toboggan le truc.
Qausi 30 bornes de descente après le Col de Peyra Taillade entrecoupées de deux petites cotes mais ça arrive en faux plat descendant aussi.
28 bornes de descente du Galibier jusque l'arrivée.

Y'en a encore qui vont se foutre au tas  [:clooney22]  

Porte avait aucune chance de gagner ce Tour en fait  [:clooney22]

Message édité par -Jany- le 10-07-2017 à 15:08:18
n°50304104
leamAs
на зарееее
Posté le 10-07-2017 à 15:10:56  profilanswer

n°50304118
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2017 à 15:11:58  profilanswer

Ouais mais dans le lot, y a que la descente du Port de Balès qui est hyper dangereuse.

Le reste c'est plus large et plus "safe"

Après je connais pas non plus les routes sur l'étape du Puy en Velay.

n°50304154
t_faz
Posté le 10-07-2017 à 15:14:55  profilanswer

rody83 a écrit :

d'ailleurs hier quand froome à un problème mécanique la première chose qu'il fait en reprenant son nouveau vélo c'est régler le srm dès les premiers coup de pédales  [:t_faz:4] genre t'es à la bourre en jaune on t'attaque ben ... faut tout donner pour revenir point et après une fois dans les roues tu regarde ton srm. Lui il parait totalement incapable de faire 1 mètre sans son compteur  [:tinostar]  

---------------
n°50304180
jamere
Posté le 10-07-2017 à 15:16:55  profilanswer

t_faz a écrit :

d'ailleurs hier quand froome à un problème mécanique la première chose qu'il fait en reprenant son nouveau vélo c'est régler le srm dès les premiers coup de pédales  [:t_faz:4] genre t'es à la bourre en jaune on t'attaque ben ... faut tout donner pour revenir point et après une fois dans les roues tu regarde ton srm. Lui il parait totalement incapable de faire 1 mètre sans son compteur  [:tinostar]  

Mais ouais, il revient carbonisé, quelle riche idée. Et il abandonne ses 4 équipiers.

n°50304196
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-07-2017 à 15:18:11  profilanswer

Bafnim a écrit :

Uran, même pas je le considère pour le podium.
Le Mollema sud-américain, tout au plus. :o

Oui enfin Uran il suit tranquillou Porte et Froome dans le col le plus dur de l'étape la plus dure du Tour, ça prouve une sacrée forme !

Bon après, je comprends pas pourquoi Sunweb a pas porté réclamation, le gars reste accroché à la bagnole Mavic 30 secondes dans la bosse pendant que les autres en chien :pt1cable:

n°50304244
t_faz
Posté le 10-07-2017 à 15:21:57  profilanswer

jamere a écrit :

Mais ouais, il revient carbonisé, quelle riche idée. Et il abandonne ses 4 équipiers.

nan mais pas comme un gogol hein, comme un cycliste pro ce qu'il est censé être ... tu en arrive au point où 5 minutes sans srm il serait tellement incapable de se maîtriser qu'il serait carbo ?  

tant qu'a faire je me demande si brailsford ne peut pas indiquer directement les watts sur le compteur en direct live, pcm style  :o

---------------
n°50304247
Sangel
Posté le 10-07-2017 à 15:22:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui enfin Uran il suit tranquillou Porte et Froome dans le col le plus dur de l'étape la plus dure du Tour, ça prouve une sacrée forme !

Bon après, je comprends pas pourquoi Sunweb a pas porté réclamation, le gars reste accroché à la bagnole Mavic 30 secondes dans la bosse pendant que les autres en chien :pt1cable:

C'est vrai que c'était limite, mais je pense qu'il y a laissé plus d'énergie que si il avait pu changer de vitesse. D'ailleurs à ce moment là le groupe Froome ne roule pas non plus extrêmement fort, Bardet leur reprend du temps.  

n°50304309
jamere
Posté le 10-07-2017 à 15:27:04  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais pas comme un gogol hein, comme un cycliste pro ce qu'il est censé être ... tu en arrive au point où 5 minutes sans srm il serait tellement incapable de se maîtriser qu'il serait carbo ?  

tant qu'a faire je me demande si brailsford ne peut pas indiquer directement les watts sur le compteur en direct live, pcm style  :o

Ben c'est ce qu'il a fait. Après on a compris que Froome souffrait d'un délit de sale gueule hein.

n°50304450
t_faz
Posté le 10-07-2017 à 15:37:10  profilanswer

jamere a écrit :

Ben c'est ce qu'il a fait. Après on a compris que Froome souffrait d'un délit de sale gueule hein.

c'est pas un délit de sale gueule c'est juste que  " la première chose qu'il fait avant tout le reste c'est régler son srm " voilà je trouvais ça significatif de l'état d'esprit de froome sur son vélo. Après il est pas fin tacticien et il utilise les nouvelle technologie pour palier à ça, dans un sens il a raison. c'est pas mon préféré mais je le déteste pas non plus, mais ça parlait de coureurs aseptisé cette image était quand même très représentative d'un certain nouveau type de coureurs (qui n'existaient pas avant), quel aurait été le palmarès de froome dans les années 80 ?

sinon le p.atron donne son avis sur la polémica de ce début de tour https://www.youtube.com/watch?v=yyQHyGbS8aQ  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-07-2017 à 15:37:39

---------------
n°50304602
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 15:47:17  answer

jamere a écrit :

quand il change de vélo, la première chose qu'il fait c'est pianoter sur le compteur de son srm

en tout cas cette attaque d'aru quand froome lève la main  
puis froome qui rentre délibérément dans Aru pour lui montrer qui est le P.tron
http://s2.dmcdn.net/k3A6r/x240-d0a.jpg
ils vont se tirer dans les pattes jusqu'à la fin du tour [:pdbzombifiay:3]

Bardet et Aru sont les deux seuls véritables attaquants
tous les autres sont inhibés par leurs humiliations passées.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 15:52:02
n°50304607
jamere
Posté le 10-07-2017 à 15:47:31  profilanswer

Fromme mauvais tacticien ? Vous pensez encore ça après son tour de l'an passé ?

n°50304665
AuldPuck
Posté le 10-07-2017 à 15:50:50  profilanswer

jamere a écrit :

Fromme mauvais tacticien ? Vous pensez encore ça après son tour de l'an passé ?

Froome si tu lui dis pas de pédaler dans l'oreillette, il tombe.

n°50304718
bibiletanu​ki
Posté le 10-07-2017 à 15:54:10  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Froome si tu lui dis pas de pédaler dans l'oreillette, il tombe.

:D  :D  

---------------
n°50304772
kaboom85
Posté le 10-07-2017 à 15:57:03  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas un délit de sale gueule c'est juste que  " la première chose qu'il fait avant tout le reste c'est régler son srm " voilà je trouvais ça significatif de l'état d'esprit de froome sur son vélo. Après il est pas fin tacticien et il utilise les nouvelle technologie pour palier à ça, dans un sens il a raison. c'est pas mon préféré mais je le déteste pas non plus, mais ça parlait de coureurs aseptisé cette image était quand même très représentative d'un certain nouveau type de coureurs (qui n'existaient pas avant), quel aurait été le palmarès de froome dans les années 80 ?

sinon le p.atron donne son avis sur la polémica de ce début de tour https://www.youtube.com/watch?v=yyQHyGbS8aQ  :o

le professionalisme
le sang froid
on ne cede pas à la panique

:jap:

par contre, on ne pallie pas à, on pallie tout simplement

Message édité par kaboom85 le 10-07-2017 à 15:57:55

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50304835
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-07-2017 à 16:02:10  profilanswer

niku a écrit :

Ce matin Jalabert à RTL  

On attaque pas un maillot jaune quand il a un soucis  

On attaque pas son adversaire en descente pour le faire tomber

[:massys]

Marrant, il disait le contraire hier à la tv s'agissant des attaques en descente.  :o

n°50305042
Sangel
Posté le 10-07-2017 à 16:16:48  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Marrant, il disait le contraire hier à la tv s'agissant des attaques en descente.  :o

On a le droit d'attaquer sauf si les adversaires tombent :o

n°50305086
Kostas3
Posté le 10-07-2017 à 16:19:40  profilanswer

Pour les capteurs je pense que même pour les pros c'est capital pour bien régler son allure.
C'est plus dur que ça en a l'air de réguler son allure, notamment avec les changements de pente ou des sensations trompeuses (c'est plus simple de se concentrer sur un chiffre affiché que d'analyser des sensations parfois trompeuses).

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 10-07-2017 à 16:20:30
n°50305158
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:23:14  answer

Froome >> pas stratosphérique au regard de son accélération sur le mont du chat
Kiwia >>tiendra t il a se rythme (plaine et cols) en 3eme semaine
Landa>>son contrat se termine, Sky l'a bien carroté quand on regarde son bilan chez SKY, en mode osef il serait capable de ne pas écouter les consignes et jouer  une victoire d'étape  :D  
Nieve>>il m"a pas l'air top
G.Thomas>> la doublure de froome OUT. Et c'est surement un coup dur car il est le dernier étage de la fusée SKY avant de lancer froome.

n°50305161
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-07-2017 à 16:23:18  profilanswer

t_faz a écrit :

[:clooney24]  

et les commentateur qui tentent d'atténuer le truc pour que ça soit moins "suspect"  [:clooney24]

Je me souviens d'avoir vu ça en direct :love:

C'était tellement grillé que le mec était chargé comme un mulet [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50305174
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 16:23:51  profilanswer

Ne délate pas stp.

n°50305195
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-07-2017 à 16:25:21  profilanswer

Sangel a écrit :

On a le droit d'attaquer sauf si les adversaires tombent :o

Ok, donc faut faire un snapshot en haut de chaque col, okazou. :o

n°50305420
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-07-2017 à 16:37:37  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ne délate pas stp.

Quand j'étais ado, le directeur de ma colonie de vacances en juillet 95, 96 et 97 était genre président du Fan club de Richard Virenque de Carqueiranne.
Lors des étapes de montagne, il y avait une activité "officieuse" pour les habitués de sa colonie qui constistait à mater l'étape avec lui et sa femme OKLM.
T'as rien sur moi frèr.

Je serais curieux de savoir comment ça s'est passé en 98 [:la chancla]  
Le mec a dû tellement rajer pendant la dernière semaine du séjour [:la chancla]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50305504
krys972
Posté le 10-07-2017 à 16:43:19  profilanswer

L'équipe vintage

C'était quand même autre chose les étapes de montagnes avec le train bleu des us postal

n°50305527
bibiletanu​ki
Posté le 10-07-2017 à 16:44:58  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Pour les capteurs je pense que même pour les pros c'est capital pour bien régler son allure.
C'est plus dur que ça en a l'air de réguler son allure, notamment avec les changements de pente ou des sensations trompeuses (c'est plus simple de se concentrer sur un chiffre affiché que d'analyser des sensations parfois trompeuses).

C'est out le problème. T'es à à 90% dans la montée avant la zone rouge. Un mec attaque. Tu suis pas, tu montes à 100%. 2km plus loin, le mec est cramé et toi tu repasses à 90%. Avec capteur, plus de défaillance. C'est schématique hein. Il peut y avoir des imprévus (un pti caca) mais normalement ça passe crème. Et surtout ça tue toute vélleité d'attaque autre que de monter en régime. Résultat, les courses sont devenus assez immobiles.  

On l'a vu au Giro avec Dumoulin. Il s'est souvent fait lâché par Quintana et consort sur des attaques mais au capteur, c'est lui qui leur a chié dessus http://reho.st/self/ba08238e44fa8a7dc2885196cc6683657c62f6c5.jpg

Message édité par bibiletanuki le 10-07-2017 à 16:46:09

---------------
n°50305631
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-07-2017 à 16:52:04  profilanswer

Tu fais du vélo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)