| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 16:16:17 ![]() ![]() |
PlayTime |
Vu son niveau de forme, et même avec les genoux 5% plus pliés, je suis persuadé qu'il pouvait gagner avec son vélo. |
domingo chavez |
|
santiago10 se tapit.... | Est-ce qu'on peut dire que les fans de Seixas sont des sexistes ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. | C'est plutôt des seixasix --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Fonzie Wow |
RadjoN Ex Renard1984 | A votre avis Decathlon fera une vidéo sur les coulisses de la course pays basque ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
leroimerlinbis |
Tu ne prends pas la nationalité suisse aussi facilement... |
Kayou |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:30:01 ![]() ![]() |
santos64 |
|
leroimerlinbis |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca s'achete une autre nationalité hein. Même en europe.
--------------- ras |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Et c'est de la charge mentale en plus (retraite, sécu, impôts)... si on n'a pas un agent/intermédiaire de confiance pour s'en occuper à notre place.
Message édité par rody83 le 15-04-2026 à 16:22:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Monaco et suisse c'est plutôt proche et stable |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
PlayTime |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sur Tnt sport on était un peu pour Wout Message édité par Amiral Sim's le 15-04-2026 à 18:52:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 |
|
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.lequipe.fr/collection/p [...] /echappes/ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain | Bien sûr qu'il doit y aller... déjà pour se rendre de la dinguerie du truc, et y aller en mode : "je fais le meilleur classement possible, si ça passe pas je lâche l'affaire et reviendrai l'an prochain".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : le seul vrai risque sur trois semaines c'est d'avoir un jour sans, ou être cramé en fin de deuxième semaine.
Donc lui mettre la pression pour gagner d'entrée un GT, à son premier essai sur trois semaines... autant faire le Tour en mode découverte ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-04-2026 à 00:11:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
leroimerlinbis |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-04-2026 à 06:33:32 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-04-2026 à 06:49:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra | Imaginez un été avec une victoire en Coupe du Monde et une victoire de Paul Seixas sur le Tour
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meta67 | Triplé avec l'autre Paul maillot vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |