| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 22:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2025 à 15:54:21 |
chin jo | Tu peux aller jusqu'à poser tes fesses sur le flotteur, pieds dans les sangles... et je fais 95 kilos l'été Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-05-2025 à 21:02:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2025 à 21:09:03 ![]()
|
hadado |
Message édité par hadado le 18-05-2025 à 20:26:25 |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 21:43:59 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a du monde qui fait des régates en habitable ici ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-05-2025 à 07:38:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | de temps en temps (la derniere fois c'est il y'a 18mois à la Rochelle, la prochaine ça aurais du être cette année vers mi Octobre mais je vais pas avoir le temps je pense) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2025 à 16:14:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 19-05-2025 à 17:11:06 |
ginie |
|
djbennyj Ivre au chai | Tien ya du monde qui à fait un tour à Belle ile recement?
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 19-05-2025 à 18:52:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ginie |
|
fiston avatar à n° |
Tu peux passer par le Beninguet mais ça changera pas ton problème de courant (ça va juste raccourcir les distances !!) |
hadado |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 20-05-2025 à 11:14:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fiston avatar à n° | @hadado: Message cité 1 fois Message édité par fiston le 20-05-2025 à 11:20:04 |
fiston avatar à n° |
Ca dépend Faut voir le jour J, la Teignouse ça se prend aussi à contre courant si le vent est bien orienté et avec un bateau adapté (genre capable de faire du 7/8nds). Faut juste pas essayer de passer entre les îles si on connaît pas parfaitement le coin |
hadado |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fiston avatar à n° |
'tain j'étais pas au courant !! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 20-05-2025 à 20:03:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hadado |
Message édité par hadado le 20-05-2025 à 23:19:26 |
ginie |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a 15 jours, on a fait 1er de la classe, 1er au général avec le Dufour 34 perf ! (Et 2eme en réel derrière le FF36 mais devant un figaro2 ! ) |
cisko |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut les gars Et il m'a invité à la régate spi ouest Et que j'ai vraiment kiffé, c'est une super aventure humaine l'équipage était top Et que le premier jour c'était chaud, il a plu toute la journée comme vache qui pisse et y'avait je sais pas ptet force 6. Et les jours d'après tranquilles, super conditions enfin moins dures quoi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-06-2025 à 12:56:17 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisko |
StanCW Parle à Monkey ... | et ils sont combien par regate ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hadado | Bienvenue dans les regates interseries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |