| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 19:52:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
chin jo | 1300 (à 1:45)
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-06-2025 à 21:33:48 |
nagash87 |
C'est assez simple au final. C’est très grisant ! Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 04-06-2025 à 22:20:13 |
hadado |
|
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 04-06-2025 à 23:51:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 22:35:23 ![]() ![]() |
|
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 05-06-2025 à 14:48:13 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-06-2025 à 18:35:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-06-2025 à 17:38:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur le 34 perf, au prêt, dans le petit temps, on arrive à avancer à 75 % de la vitesse du vent ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-06-2025 à 19:09:58 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fiston avatar à n° |
Sur les poubelles des Glénans Il n'empêche que j'ai jamais trop compris le délire de naviguer sous génois seul (sauf sur une transat avec les alizés Message cité 1 fois Message édité par fiston le 11-06-2025 à 18:59:26 |
fiston avatar à n° | En tout cas très belle nav et chouettes photos !! Message édité par fiston le 11-06-2025 à 18:58:45 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 11-06-2025 à 19:04:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
|
Je confirme qu’en régate, autour des 20nds, on hésite à prendre le 2eme ris et sortir le Solent au lieu du génois (tout dépend si le vent va forcir ou se calmer durant la régate : autant lâcher un ris, c’est facile, mais changer de voile d’avant Message édité par aldayo le 11-06-2025 à 21:09:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cisko |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
asmomo | Pour le sport tu sors de ton yacht :
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-06-2025 à 23:52:47 |
hadado |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un petit yacht de 25m, c’est pas si cher. J’en ai vu deux à vendre : un classique de 78 (refit 2000) pour 150k€ et un plus récent de 90 pour 265k€ Le vrai problème, c’est les frais annuels Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-06-2025 à 10:20:39 |
chin jo |
djbennyj Ivre au chai | J'ai du mal a voir l'intérêt d'un si grand bateau.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |