| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:32:30 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ManuLM |
Si, elle a l'air tres bien, mais c'est tres cher egalement... Et puis un mec m'avait alerte sur le fait que en Wing, il suggerait de rester sur des marques connues, comme ca si besoin tu peux revendre facilement, genre F-One, AFS, Duotone, North.
je tiens 15-20m max, donc je m'abstiendrai de donner des conseils, a part resserrer tes pieds au centre avant le jibe pour faciliter le swap des pieds en sortie de jibe, pour limiter la duree de nav en switch Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-07-2026 à 11:37:14 |
Microminus |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
hadado |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Possible (je fais que de la régate |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hadado |
Message édité par hadado le 29-07-2026 à 11:06:28 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:06:12 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Dites, un little skellig --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
cisko | annonce supprimée |
moamatt banzaï !!! | Oui elle a été virée aujourd'hui visiblement... Édit : non c'est pas la version du lien, c'est une version plus petite pour 100kg Message édité par moamatt le 06-08-2026 à 17:49:12 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Raoul Guinness | ManuLM -> top ton CR sur Serre-Ponçon et bien joué pour les jibe.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |