| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 19:56:02 ![]() ![]() |
chin jo | https://www.gong-galaxy.com/en/prod [...] 0035460471
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
falaenthor Long Long Man | C'est la vitesse du vent sur le graphique? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ManuLM | Oui vitesse en noeuds, relevé wind up. Message édité par ManuLM le 07-09-2026 à 16:24:58 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:12:42 ![]() ![]() |
ManuLM | Salut, Recemment je suis passe sur une Coros pace 4, 269 euros chez Decat (marre de foutre 500-600 balles). Il n'y a pas de mode windsurf, ca ne compte pas les runs, je crois que la vitesse est en km/h, mais au final ca te donne quand meme ta trace, ta vitesse, etc ... Dernier point il existe des trackers pour Kite, qui mesurent également la hauteur de tes sauts (Woo), mais pour moi aucun interet. JE ne sais pas si ca sait te sortir des trucs plus specifiques genre taux de reussite des jibes, etc ... Edit: Sroka en parle ici: Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-09-2026 à 13:25:29 |
ManuLM | la premiere, en grece (=mer chaude, nav en shorty, montre pas sous la combine) j'ai voulu mettre le leash du meme cote. Je pense qu'un element dur du leash est venu arracher le connecteur de charge, la montre a pris l'eau la seconde, c'est un bouton (back) qui merdait de plus en plus. J'ai appliqué la reco du support en ligne Garmin, mettre la montre dans l'eau chaude savoneuse et faire bouger le bouton => ca a bloqué le bouton en mode appui, la montre refuse de redemarrer. Selon le support Garmin, un grand classique. Ici (=Almanarre) la mer est encore a 27, donc combine integrale pas hyper populaire (d'ailleurs je tiens a dire que c'est un probleme, ces bikinis super light ou mini shorts, en nav je les regarde passer forcement en vrai amateur du sport, ca me déconcentre, je decroche le foil et je me gauffre J'illustre mon propos : Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-09-2026 à 16:58:14 |
Raoul Guinness | Quel sport de con la planche à voile.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ManuLM |
Aye pas de bol, je ne vois qu'une solution, reprends to matos de wing Message édité par ManuLM le 11-09-2026 à 17:27:20 |
Raoul Guinness | J'avais pas la place dans la voiture. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hadado | Jai une quatix Garmin depuis 4ans pas de soucis |
chin jo | Pas de soucis, ou "bonnes performances comparé au reste" ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-09-2026 à 20:03:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hadado |
|
silver38 |
|
ginie |
ManuLM |
hadado |
Message édité par hadado le 21-09-2026 à 16:19:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-09-2026 à 16:39:16 |
SekYo | Garcia ou Boreal je voudrais trop tester une croisière Arctique ou Patagonie/Cap Horn avec un de leurs bateaux. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-09-2026 à 18:33:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cisko |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |