|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message édité par hyperboleske le 29-08-2003 à 22:13:21 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:12:35 |
vinc35 | oui oui moi ca m'interresse, j'ai repéré un 420 qui traine sous bache depuis 2 ans |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 31-08-2003 à 12:14:51 |
vinc35 | oui pour toi et aussi pour Chin jo qui en cherche un eventuellement |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 08:54:36 Back des vacs en Bretagne sud ( Crac'h et navig au niveau de la Trinité/Mer ) et que 5/6 navs en planche et 2/3 en 420. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 08:54:36 |
hyperboleske | bah les glénans, y'en a qui aiment, d'autre non.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 17:58:24
|
hyperboleske |
demain
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vinc35 | Halala et moi pendant ce temps je me tue au boulot |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vinc35 | Bonne nav' alors
|
kokko8 Monde de Merde | cet été j'ai essayé le cata...un 6m il faisait force 4/5
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
FRACTAL |
|
hyperboleske |
twinsen |
|
weed | et oui 38,5 ms avec qui ?????
Message édité par weed le 04-09-2003 à 09:42:10 |
chin jo |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? | Bon... Demain je m'inscris pour la session UCPA du Vauclin du 22 septembre : c'est parti --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
weed |
je trouve que si
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |