|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:36:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon bateau (enfin celui de papa maman plutot)
Message édité par Magicpanda le 02-08-2003 à 14:42:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xsite Extrémiste à deux balles | Hier y'avait un reportage sur les vagues monstres, ou vagues scélérates sur F2, bah ça fait peur. --------------- Sur les nerfs |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Magicpanda Pushing the envelope | si je devait avoir un bateau a moi ca serai un muscadet
Message édité par Magicpanda le 02-08-2003 à 15:14:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jofission | mon bateau en 1994 >
Message édité par jofission le 02-08-2003 à 15:38:24 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vaevictis | Personne fait de l habitable(enfin à partir de 10/12m?) |
hyperboleske |
jofission | bon ya pas d'ancien de la Marine Nationale ici ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 19:59:51 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
weed |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
vaevictis |
|
gilou ModérateurModzilla | 470 Roulaize!!! http://www.470france.com/
Message édité par gilou le 16-08-2003 à 15:41:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Ben j'en ai fait pas mal du 470 (avec un vieux modele, n° de voile 6424 ), c'etait un peu chiant par petit temps --------------- last.fm |
hyperboleske |
non mais t'inkiète j'déconnais hein
yopyopyop หมดตูด |
harrysauce Miaaaooou! |
|
cvanina Ready for the laughing gas | on verra bien... de toute facon, moteur ou voile je prefere passer le permis avant... |
harrysauce Miaaaooou! |
nan |
cvanina Ready for the laughing gas | alors pourkoi tu m'embetes? |
harrysauce Miaaaooou! |
parce que quand tu fais du bateau a moteur, t'es pas un marin |
panda44 | Dans un traine-con (moteur ), ils vont naviguer avec une carte routière (vu au large du Croisty, le mec nous demandait sa position ).
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 16-08-2003 à 19:54:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |