|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 19:54:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hyperboleske |
Reste juste à voir comment ils se comportent sur l'eau. c'est plus facile d'avoir un bateau à moteur pour un vacancier c'est peut-etre pour cela que certain prennent cela un peu plus à la légère.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cvanina Ready for the laughing gas | de toute facon à voile ou à moteur je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de charlots en mer...
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ginie | |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:09:06 ![]() ![]() |
hyperboleske | UP! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Bon à cette heure y'a pas grand monde mais je mets quand même le lien vers la vidéothèque de 470france
Message édité par hyperboleske le 24-08-2003 à 00:32:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
vaevictis |
|
vaevictis |
|
vinc35 |
|
vinc35 |
|
vinc35 | et moi a rennes en prepa de merde fais chier la spé cette année |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vinc35 |
|
vinc35 |
|
vaevictis |
|
vinc35 | Mais faut pas rater ton affalage apres car le spi qui mouille devant tout le monde ca fait touriste |
vaevictis | pas de probleme pour nous on etait sous GV+genois, pour le spi c est sur qu il faut pas le laisser echapper surtout dans ces moments la, c est deja assez chiant et difficile comme ca. |
vinc35 | |
chin jo |
|
twinsen |
|
twinsen |
|
vinc35 |
twinsen |
vinc35 | Je suis trop nul pour l'insa |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 29-08-2003 à 22:13:21 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |