| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Putain il a pas coulé ce bateau Vu le bordel à gérer, tu m'étonnes qu'il picolait le mono |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 22:02:51 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ManuLM |
|
ManuLM | Si une 6 reste maniable pourquoi pas en effet. Note que au delà de 20 noeuds je sortirai plutôt la planche... Donc je ne sais pas si je voudrais une seconde voile |
chin jo | Faut juste faire gaffe à l’envergure, si l’oreille touche au point bas du pumping c’est moche. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:29:14 ![]() ![]() |
silver38 |
Message cité 1 fois Message édité par silver38 le 11-09-2024 à 16:44:54 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fiston avatar à n° |
Cool tu nous feras un retour !! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
silver38 |
|
3point14 |
|
chin jo | Et vers l'italie ? on voit de belles choses là bas... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Raoul Guinness | Première séance de wing, j’étais en shorty, je me suis rapé les genoux et les tibias jusqu’au sang. Bizarrement le lendemain j’ai mis une intégrale alors qu’il faisait super chaud. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
3point14 |
nagash87 |
je n'ai plus de shorty jambes courtes depuis que je fais du foil, juste pour avoir une couche de plus au cas où sur les jambes |
bob64 Insérez votre citation ici | Aller hop, j'égaille le topic. Message édité par bob64 le 16-09-2024 à 10:06:11 |
Raoul Guinness | J'ai commencé en Aout avec ce pack Sroka : https://srokacompany.com/produit/pa [...] -air-v1-2/
Message édité par Raoul Guinness le 19-09-2024 à 20:05:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djbennyj Ivre au chai |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ginie |
cisko | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |