| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 11:06:41 ![]() ![]() |
airgee |
|
timmymeow Timmy! | Beau boulot pour les valves ceci dit |
remiche35 One day the flames will fade | Superbe Message édité par remiche35 le 25-03-2023 à 13:40:57 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Tout en simplicité et élégance. Suuuperbe.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-03-2023 à 13:50:50 |
Pentier |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Putain, pas lourd. |
Pentier |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 12:51:33 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Pentier |
le "route" noir est un gravel électrique, vélotaf. Orbea Gain M20. Message édité par Pentier le 26-03-2023 à 17:45:35 |
bclinton ex président |
|
timmymeow Timmy! | Félicitations à toi, très beau ! Et sacré cheptel oui |
Ignatius Reilly | Encore un. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 26-03-2023 à 22:36:03 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bclinton ex président |
|
gougy |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-03-2023 à 22:00:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Des santafixie basique pour essayer le Fixie avant de passer sur du miche. https://www.santafixie.fr/jeu-roues [...] rgent.html |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Ali-Pacha AW |
Évidemment, j'aime beaucoup |
gougy |
Même la sonnette est d'époque "made in West germany" j'ai réussi à lui redonner une partie de son brillant |
macareu Achieving it once is luck... | Un vrai nouveau pour moi depuis quelques jours Orbea Occam M10 2020 Fox34 Factory edit : une photo de l'autre coté pour Vicporc Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-03-2023 à 18:40:32 |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca va j'ai rajouté |
kaillou38 mouton à numéro |
gougy |
Bientôt le tapis ça être obligatoire bientôt ici pour poster les photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
macareu Achieving it once is luck... |
Peut être, cependant la première photo est plus récente que la deuxième |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui c'est bucolique, l'essence même du VTT |
joueur de flute | Ahhh le VTT, ses sentiers, ses singles tracks.. ses centrales thermiques |
Pentier | Ajout à ma collection, oui je sais encore un. Explication complète de pourquoi ici dans le topic VTT : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68195530
|
Ali-Pacha AW |
Winpoks | Cette couleur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |