| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message édité par bclinton le 05-03-2023 à 22:15:17 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:14:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'aime bien ce cintre rond, j'avoue (un Cinelli Giro d'Italia). Mais les shifters Shimano s'y accordent un peu moins bien que les Campa ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67687521 ), d'où le positionnement à revoir légèrement.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Machine de route |
Essaie avec une selle évidée sinon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | pour éviter les engourdissements de la main, tu te tiens bizarrement sur ton vélo toi --------------- ras |
Konovalov Machine de route | Il a pas précisé où il était engourdi, je propose des solutions concrètes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | J'ai majoritairement de l'évidée, mais je suis assez tolérant, même la Triban de base me va bien |
axklaus | orbea orca fraichement acheté d'occasion par madame :
Message édité par axklaus le 07-03-2023 à 21:51:21 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:59:39 ![]() ![]() |
Trotamundos | Toujours pas de mise à jour du FP |
cazeloof Luc vous êtes là? | Très beau cet Orbea |
wade Mendiant de reconnaissance | Freinage patins sur roue carbone Après c'est un setup qui doit flirter avec les 7kg, à la louche Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2023 à 12:11:31 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jay Kay | Faute de gout le PB ouai. Il te faut un Spé TA blanc (ou équivalent zefal) BTW quand ta guido blanche sera brune dans 15 jours, tu pourras choisir un modèle funky. Genre ça : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 137249694/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2023 à 11:16:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy | Je cherchais de la gaine marron et je suis tombé là-dessus :
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Vraiment chouette |
bclinton ex président | Je me suis inspiré de ta sonnette. J'ai hésité avec la trompette à poire. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 15-03-2023 à 18:03:43 |
gougy |
Beau projet |
mimil9 |
|
bclinton ex président |
|
gougy | C'est vrai qu'instinctivement, je serai passé en dessous du cintre pour rejoindre le passage de gaine. |
bclinton ex président |
|
gougy |
|
airgee |
Vicporc |
Si on exclue le réglage du cintre, la tds et les gaines trop longues |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudra penser a redresser ce fauteuil |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et à s'acheter une tondeuse |
Ali-Pacha AW | Dommage pour le cintre "ergo" tellement 90's, le fait qu'il pointe, le drop selle - cintre faiblard, et l'inclinaison du vélo qui met du sloping inutile |
airgee | La forme du cintre est discutable, je n'en suis d'ailleurs pas complètement enchanté |
Ali-Pacha AW | De toute façon, les plus "beaux" vélos sont ceux de taille intermédiaire. |
Beanbob |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est beau par contre l'association cadre/fouche acier et roues carbone haut profil je trouve ça un peu étrange |
Jay Kay | Il est sexy ouep C'est vrai que l'angle de la photo est chelou, t'as l'impression qu'il n'y a pas de bbdrop ^^' Après allcity font vraiment des bikes sympa de manière générale. Comme les autres, pas du tout fan des choix de tds, selle, potence, et cintre... C'est quoi la section de pneus et la hauteur de jante ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2023 à 10:22:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 23-03-2023 à 10:32:52 |
Jay Kay | J'y ai pensé au 36" pour mon bike. Sérieusement.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |