| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 13:32:47 ![]() ![]() |
gougy | Magnifique |
Pentier |
Message édité par Pentier le 10-04-2023 à 10:08:13 |
wade Mendiant de reconnaissance | En pratique c'est plus un vernis coloré qu'une peinture non ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade | Jolie pastèque |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:21:08 ![]() ![]() |
gougy |
Sympa, C'est le genre de vélo que je recherche sans trouver de bonne occasion pour le moment. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je l'ai eu à 1800€ (avec d'autres roues) --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gougy |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je reviens de l'atelier Origine de Somain. Super expérience Niveau délai c'est 2 mois. Bon ben je pense que je vais craquer Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2023 à 14:22:26 |
giHefca occupé à ne rien faire | Gaffe à la peinture mate sur vous compter mettre des sacoches (les sangles abiment le mat) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après il y a aussi ceux qui n'aiment pas le pressfit.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
Mes Scribe font de plus en plus de bruit j'ai l'impression. La graisse qui se répartit dans le ratchet, ptêt |
SunnyD forceur vélocipédique | les roues bruyantes je déteste ça. J'ai un client devenu pote, qui prend un malin plaisir à faire tourner sa roue dans le vide juste avant de sortir du shop. Putain de moyeu hope. --------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain | Quand les DT ratchet commencent à être sonores, la graisse a foutu le coup.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pentier |
Ali-Pacha AW |
Elles sont neuves, moins de 500 bornes je dirais. Aujourd'hui, je les ai mises sur le vieux Peugeot (avec la cassette DA 11-21 |
rody83 No pain, no gain |
Toujours enchanté par mon RS Evo, une machine à grimper... en kit-cadre à patins @ 2300 € livré (printemps 2021) y'avait pas d'équivalent PS : par contre la peinture matte sans réel vernis n'est pas ouf, ça rend super mais le moindre impact se repère vite. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2023 à 14:57:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | |
|
|
Beanbob |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ce qu'il faut retenir bien sûr c'est surtout que ça fait chier d'amener son engin pour le réparer et qu'il revienne avec le même problème. Je crois qu'il en a conclu que la cause était un cadre mal façonné ou qui s'est déformé. Je ne sais pas si il a communiqué ça à Origine par contre et ce qu'est devenu son vélo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-05-2023 à 09:42:32 |
Pentier |
la fin de l'histoire c'est ça, en italique ci-dessous, sans oublier que la nouvelle commande inclus un BDP et non JDD, non professionnel jusqu'au bout... Fin de l'histoire concernant le bruit du Théorème GT d'Origine. Message édité par Pentier le 15-05-2023 à 09:10:36 |
Pentier |
|
Corran Horn lol | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |