|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2022 à 18:23:07 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire, vu que je n'ai jamais utilisé de roues usines en tubeless (paraît que ça se bricole sur les Neutrons, guère envie d'essayer surtout à l'avant Message édité par rody83 le 18-11-2022 à 09:23:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly | Campagnolo ça se mérite
|
rody83 No pain, no gain | Ou Fulcrum (même boutique derrière), paraît que niveau SAV/pièces détachées c'est la fête aussi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 10:03:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Donc le duo D4 avec du patchwork de pièces Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2022 à 21:24:21 |
joueur de flute | Ces cintres "traditionnels" de mort, j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à tenir la position dans les drop quand je suis passé sur des compactes modernes
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 11-12-2022 à 21:50:17 |
Bclinton ex président |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | Maintenant ils appellent aussi certains compacts "anatomiques" pour les modèles plats sur le dessus qui facilite soi-disant le posage de mains, mais faudrait surtout pas appeler ça "aéro" qui ceux-là sont vendus plus chers avec quasi la même forme
Message édité par joueur de flute le 12-12-2022 à 02:00:30 |
Trotamundos | Personne qui tient à jour le FP |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Trotamundos | Accueil du petit nouveau (Nework 700) qui prend ses marques avec les autres destriers de l'écurie ! |
Umi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos | C'est pas un mur c'est un portail, et c'est toi l'épave. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Umi | Tu l'as eu à combien ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trotamundos |
|
Umi | Ça semble une très bonne affaire !
Trotamundos | J'ai mis quelques lignes sur le topic vélotaf, j'ai seulement fait 5/6 km pour l'instant |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Le premier de l'année, il est passé ici déjà, mais je complète
Bon, j'ai arrêté de bosser en magasin, je vais devoir me calmer Message édité par kaillou38 le 22-12-2022 à 07:30:00 --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
kaillou38 mouton à numéro | Passer plus de puissance !
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire | Autant le fixie, je peux y voir un intérêt dans certaines conditions, autant 2 transmissions... |
Trotamundos | C'est pour rajouter du poids et avoir de plus grosses couisses |
Umi |
Winpoks | Et ça freine deux fois plus fort. |
SunnyD forceur vélocipédique |
joueur de flute | On dit vélo d'piste ou trackbïke |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe, tu es fou, tu dépense tout ton argent dans les vélos et accessoires de bike mais tu es ridicule. Enfin si ca te plait, c'est toi qui les roules, mais si tu veux mon opinion, ca fait un peu has been
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-12-2022 à 11:14:06 --------------- Roule Raoul ! |
Umi |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu n'es vraiment pas très sympa. |
gougy |
Ali-Pacha AW | Et donc le montage de Polo en situation : |
Winpoks | Le porte bidon noir gâche un peu je trouve. Mais sinon j’aime bien. Message édité par Winpoks le 20-01-2023 à 22:56:27 |
wade Tester c'est douter | J'attends les commentaires de pulpipi pour décider si j'aime bien Message édité par wade le 20-01-2023 à 23:49:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |