|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 11:48:46 |
joueur de flute | Le mythique Peugeot est mort ? |
Ali-Pacha AW |
Absolument aucune, justement. Random cadre moyenne gamme des années 90, très grande série, pas d'intérêt particulier, pas d'histoire perso.
|
Manisque | As-tu pensé à apprendre à utiliser un poste TIG ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 13:50:35 |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos | +1. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-11-2022 à 10:58:33 |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:43:22 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
bclinton ex président |
Trotamundos | Le point de courbure de la fourche n'est pas centré par rapport à l'axe de la direction. Elle est tordue |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils ont l'air jolis tes petits mocassins, c'est du daim ? |
axklaus | +1, es ist krumm |
SunnyD forceur vélocipédique | Tous les mercier violine que j'ai vu avaient exactement la même fourche, avec une impression de tordue. Tout va bien là, ya rien --------------- Roule Raoul ! |
Ignatius Reilly |
dead balladur |
|
gougy |
Y'a rien là L'espace entre le pneu et le cadre est bon. Fais toi plaisir |
joueur de flute |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hoiniel |
Très sexy ce petit Décathlon. |
Ignatius Reilly |
|
rody83 No pain, no gain | Normalement Zonda c'est du costaud... c'est le même esprit/boutique derrière
Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 13:44:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain | Un peu la même façon de faire durer le matos jusqu'au bout... à la limite si j'entrevois un intérêt aux disques (meilleur freinage toutes conditions, c'est indiscutable), pour le Di2 en revanche... ça me semble juste du confort pour des emm* potentielles (ça peut très bien fonctionner 10 ans sans le moindre souci, tout comme cramer batterie après batterie... un poto en est à sa deuxième en moins d'un an, et il ne roule pas en conditions "sévérisées" ).
Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 16:44:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | Zonda/R3 c'est la même oui, d'ailleurs c'est un peu leurs best-sellers et c'est Campa qui le dit.. alors arrêter le patin en 2023 ça serait un peu con pour eux |
wade Tester c'est douter |
|
rody83 No pain, no gain | Après je ne suis pas dans le secret des dieux, c'est ce que j'ai entendu dire ;-) en tout cas ils arrêtent les légendaires Neutrons ; les Hyperons ne se referont qu'à disques.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | T'es pas trop à jour sur les produits Campa non ? Les Neutron, Hyperon, Eurus/R1 ça fait un bail qu'elles sont sorties du catalogue, le haut du panier alu c'est Shamal Ultra / Racing Zero, déjà rebadgés en versions disque/carbone
|
rody83 No pain, no gain |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute | T'as senti une vraie diff avec de l'artisanal tubeless ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |