| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message édité par wade le 20-01-2023 à 23:49:03 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 23:48:53 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime bien |
Ali-Pacha AW | Je vous ai compris Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2023 à 12:14:51 |
giHefca occupé à ne rien faire | Des attaches rapides mal positionnées ? |
Ali-Pacha AW |
https://www.velominati.com/the-rules/#41
J'ai mis les autres sur le Cinelli (encore plus swag)...mais la roue arrière a crevé toute seule dans un "pschiiiiit" évocateur 10 minutes après le changement |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:09:14 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Effectivement sans le porte bidon noir c'est bien mieux.
|
Konovalov Machine de route |
J'aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Pacha --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Le Cinelli au même endroit :
|
Ali-Pacha AW |
Ben c'est surtout que si tu fais ça, c'est complètement à l'ouest de l'autre côté du vélo. D'où notre choix commun, je suppose
Effectivement, ça manque un poil de longueur. La guidoline commence à faire la gueule sur le dessus, les leviers sont des 105 que je dois remplacer par des Dura-Ace 7402 que j'ai récupérés il y a un bail...ce sera pris en compte Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2023 à 15:24:11 |
joueur de flute | C'est les shifters Veloce 10v qu'on trouve encore vendus neufs sur le Cinelli ?
|
Ali-Pacha AW |
Non, ce sont des Athena 11v. Ali |
Trotamundos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 21-01-2023 à 21:10:42 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Pire, un kebab où tux passe de temps en temps
DT PR1400 Oxic en 21. Ali |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Le violet en 62 est un peu grand, mon sweet spot est plutôt vers 60, avec un top tube de 580 c-to-c (Cinelli et D4 Nemo) Ali |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
axklaus | ça y est j'ai mon premier vélo avec frein à disques, merci aliexpress |
joueur de flute | Impressionnant reach du guidon et monté de fameux pneus à 30tpi |
Ali-Pacha AW | Prochaine étape, la légende de GCN, l'Eurobike d'Amazon.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Immonde |
Beanbob |
dead balladur | Le drapeau UK à l'image du reste
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-01-2023 à 19:38:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Belles jantes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |