| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 15:59:48 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Equipes fragiles
Tu ne te tiens pas très au courant de l'actu on dirait |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 | ca c'est ce que j'appelle des sportifs de haut niveau au grand coeur :
Message édité par Cobra84 le 11-12-2011 à 19:53:34 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 11-12-2011 à 21:55:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Même Gionta & Cammalleri le font |
Maverick Child in time§§ | Ca doit être déduit de leurs impôts alors pourquoi se priver. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 09:19:44 ![]() 3-0 pour |
thib38 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | attend que je trouve la video du 4-3 qu'il se prend à 20s de la fin. elle est sympa |
Audrey211 Cheick Diabaté | le 4-3 de samedi contre Rapperswill. Fribourg gagne 3-2 et se prend deux buts en 11s dans la dernère minute du match |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-12-2011 à 16:22:00 |
Filip J Fry Second degré | Bon c'est Stepan mais c'est beau --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | Commotion cérébrale pour Crosby. Retour au jeu indéterminé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Il a ressentit des symptômes mais il a passé le test avec succès... C'est pas très rassurant . --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
momoparty C'est moi. | Bon bah on a la réponse pour le sondage --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Top 3 Message édité par Maverick le 12-12-2011 à 21:13:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | Pour Crosby, je commence à croire que sa carrier dans la NHL est en danger et surtout sa santé !
Message édité par dragonnoir le 12-12-2011 à 23:56:11 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sutton qui prend 8 matchs ..... Le Coach des Kings, Murray viré. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-12-2011 à 07:15:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai et si il y a blessure ils devraient prendre le temps que l'autre met à revenir, ce serait pas mal ça Message édité par satrincha le 13-12-2011 à 13:40:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'aimerais pas etre à la place de celui qui a blessé Crosby Message édité par Audrey211 le 13-12-2011 à 13:37:13 |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Je me suis dis, ptain ça fait combien de fois qu'il l'a sort... c'est comme:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Pens / Wings ce soir. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Il reste Neal --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Et Malkin qui joue très bien depuis le début de la saison.. Je sens bien le hat trick ce soir Message édité par Maverick le 13-12-2011 à 15:46:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Des nouvelles de Giroux à part qu'il joue pas ce soir ? il devait voir des médecins aujourd'hui non ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Oui, on en saura plus ce soir ou demain. Cette hécatombe dernièrement : Giroux, Skinner, St-Louis, Crosby, Chara --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et Gomez Message édité par Belloc le 13-12-2011 à 15:55:53 --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |