| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:14:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 22:16:24 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 22:14:37 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. | Sinon Gionta sera absent pour une durée indéterminée --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me | Bien d'accord avec toi là-dessus
Leblanc va rester encore un peu du coup. Mais Gionta malgré ses résultats et son salaire avait au moins une bonne éthique de travail et je pense que c'est un bon capitaine. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:29:02 ![]() Je me demande ou en est White |
picodon com2me | Il est blessé je crois ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ouep toujours : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=67166 Message édité par Belloc le 10-12-2011 à 22:48:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Ca va être triste un samedi soir sans hockey du coup |
van_fanel |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 02:05:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
picodon com2me | Dommage que zangalou ne soit pas fan des Wings il y aurait plus d'ambiance pendant le match |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | cette passe de Datsyuk venu d'ailleurs...... il patine tranquilos et hop un but --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
picodon com2me | Peut pas faire grand chose Pavelec sur le 7ème |
van_fanel |
Cobra84 |
van_fanel |
Cobra84 | j'espère aussi, ou un jolie trade avant la deadline --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
picodon com2me |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Maverick Child in time§§ |
Belle victoire des Pens sur les Isls encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 11-12-2011 à 12:25:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Hodgson --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Detroit, ces morfalous Message édité par Donkey' le 11-12-2011 à 13:55:22 |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ | Il a raté 2 matchs pour une petite blessure, il devrait être du prochain. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |