| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 04:41:43 ![]() ![]() |
Cobra84 | Wings 1-0 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | Wings 2-0 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | 2ème période Message édité par Cobra84 le 19-04-2011 à 06:08:01 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | OH OUI DETROIT
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | PUTAINNNNNNNNN j'ai payé mes cats 1 au prix de la cat... 1 |
Dolores |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2011 à 12:18:57 |
Dolores |
Euh, elle est pas gratuite notre place or. |
picodon com2me |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
picodon com2me | Mais pourquoi vous parlez tous d'un sweep ? La série n'est pas finie il me semble |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones |
|
van_fanel |
|
van_fanel |
|
Dolores |
Ah. |
Lazyjones | C'est pas au 1er rang qu'on voit le mieux expérience faite. Enfin ça dépend des patinoires. |
van_fanel | Oué mais à Bercy t'es très loin de la glace. T'es pas collé à la ballustrade façon NHL |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
ganellon - |
trouvée qu'en LQ malheureusement http://youtu.be/GA9PPYzKlBI ( de manière générale, toutes les vidéos d'intros faites par CBC pour HNiC ( Hockey Night in Canada) valent le coup: comme celle-la par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=P2qjvNGRiMM Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 19-04-2011 à 15:28:04 --------------- --~~-- |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |