| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Reprise du message précédent : --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:54:13 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Mais y'a rien d'exceptionnel dans la vidéo de Satrincha...Il s'entraîne, c'est tout. Il a plein de trucs spéciaux comme ça, il essaye de continuer à progresser malgré qu'il soit déjà au top. Si ça se trouve, en 1 prise c'était bouclé, au début je croyais que c'était la vidéo où il tire dans la pyramide de puck, c'est pour ça que j'ai parlé de plusieurs prises.. Message édité par Maverick le 08-01-2011 à 18:55:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Un passionnant Flyers Vs Devils va commencer là pour ceux que ça intéressent. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | J'attends le match CH - Bruins de ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Filip J Fry Second degré | Mouais, On a 3 matchs de retard sur les Bruins, c'est chaud --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:04:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Zangalou | le CH qui revient a 2-2 sur deux buts totalement bidons, abusé |
Zangalou |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai bien fait de mater juste les 2 dernières minutes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 09-01-2011 à 06:55:47 --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
van_fanel | MDR le gif.
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | Je viens de trader Price pour Howard d'ailleurs dans mon pool pour te faire un 2eme plaisir --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
http://video.canadiens.nhl.com/vid [...] 5&id=90896 Message édité par Filip J Fry le 10-01-2011 à 11:04:24 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Howard aura pas le meilleur SV% ni de GAA%, mais en win il devrait être pas mal |
satrincha Moi j'ai rien dit© | jolie le petit pont de Benn
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Il s'est pété un doigt un jouant à NHL2011 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Coach Bylsma said that Sidney Crosby is out indefinitely with a sore vagina. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-01-2011 à 15:31:12 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |