| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 03:30:45 ![]() ![]() |
trelka | 52 tirs contre un gardien qui fait son 2e match en NHL et pas capables de gagner |
trelka | raymond et kesler marquent et ça gagne aux shootouts
|
MrFreeze Don't Panic | Montreal Montreal --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | bon et sinon trelka tu vas ou pour voir les match des canucks ? --------------- I have a bad feeling about this |
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 12-01-2011 à 06:25:37 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Les blessures c'est pas qu'un date limite mécanique, souvent y a des inconfort, une apréhension, etc. Staal devait pas non plus être out longtemps |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:02:33 ![]() ![]() |
picodon com2me | Et tout ça est soigné à l'eau de Vittel c'est bien connu |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | omg dès qu'on parle d'un pengouine le fanboy de base rapplique Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-01-2011 à 12:19:04 |
SnK41-35 | Détails des joueurs all-star par équipe :
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Filip J Fry Second degré | Bah mine de rien, ils sont en train de construire une équipe cette année, l'année prochaine ça peut donner de quoi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Je compare pas une blessure du pied avec la main, je dis simplement qu'il peut avoir des complications. Mais merci d'avoir participé docteur. Encore combien de temps pour le sore vagina de ton mec? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-01-2011 à 13:57:43 |
picodon com2me |
La Northeast Division, la seule sans attaquant Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-01-2011 à 14:04:13 |
Audrey211 Cheick Diabaté | je risque le |
picodon com2me | Parceque les gardiens les plus dominants et/ou importants pour leur équipe étaient dans l'association de l'est en cette première moitié de saison tout simplement ! Hasard à noter aussi : 21 joueurs de chaque côté, le hasard a bien fait les choses Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-01-2011 à 14:10:26 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka |
|
Zangalou | un petit lien en privé pour le match du CH en français ? c'est ma dernière game sur le net, à partir de vendredi je suis abonné à RDS |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
silga |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain mais ou sont les Blues du début de saison .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Non ils vont faire comme l'année dernière, gagner des matchs en première partie de saison, et s'effondrer lamentablement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |