| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:33:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:33:40 ![]() ![]() |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Calisse de forum ! Il plante à une minute du cinquième but... Du coup
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pour le Movember : http://ca.movember.com/fr/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens je viens de voir que NHL a aussi sa chaine sur dailymotion --------------- les chiens aboient, le train passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:51:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
picodon com2me | FYP Spécial quand même |
Maverick Child in time§§ | Belle victoire du CH
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Si il revient rapidement, il sera toujours en lice pour le Art Ross Message édité par Maverick le 27-10-2011 à 18:34:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Voilà pourquoi Vokoun a été signé pour presque rien : Et
Message édité par Maverick le 27-10-2011 à 18:41:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Siluro |
picodon com2me | En plein ça oui |
picodon com2me |
|
sensationn |
Message cité 2 fois Message édité par sensationn le 27-10-2011 à 19:57:44 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://fr-ca.actualites.yahoo.com/ [...] -bell.html --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn | 115$ la place à toronto
|
Siluro | J'ai entendu qu'il y avait environ 500 places vides, hier ou le match d'avant... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 500 places vides ça veut pas dire que les billets ont pas été vendus --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
C'est des foutaises ça le marché de la revente est plus que florissant à Montréal c'est de la folie furieuse. Il y avait un paquet de sièges vides hier soir. Les tickets sont vendus oui mais à des revendeurs (pardon, des courtiers |
picodon com2me | Sinon les femmes des joueurs étaient là hier soir...
|
picodon com2me | Price sur le 1er but des Bruins |
Zangalou | Les flyers qui perdent pour le moment contre Winnipeg, preuve que le match d'hier avait rien d'exceptionnel ... je ne sais pas si certains l'ont suivi, mais les flyers m'ont surpris par leur médiocrité, j'avais l'impression qu'ils jouaient a 4 contre 5 en permanence, avec un giroux a côté de la plaque et un couturier profitant de la pointe de vitesse d'un tracteur. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-10-2011 à 01:46:46 |
Zangalou | Et hop 3ème de winnipeg |
picodon com2me |
J'y étais |
sensationn | rofl les flyers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cole !!!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |