| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:26:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:06:30 ![]() C'est ma question qui a été sélectionnée cette semaine |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:23:26 ![]() |
picodon com2me |
Ça aurait sa place sur le topic fantasy ça je pense... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | nan mais Hiller va sauver le monde, je vous assure. ce week-end c'est le bon. |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Price en 2009 4MJ .878 4.11 Pas reluisantes ses deux premières présences en playoffs tout de même. Message édité par Maverick le 08-11-2011 à 17:44:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Peut-on tout de même, raisonnablement, aller jusqu'à qualifier ça de "plantage régulier lors des séries" ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Peut-être que l'info est déjà passée mais la nhl a sorti un site francophone il y a peu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plutôt cool comme initiative |
Darkikiller |
En même temps j'en connais d'autres qui ont des trous d'air ...
Message édité par Darkikiller le 08-11-2011 à 22:59:05 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dragonnoir Vae Victis |
|
Darkikiller |
belle initiative , en espérant tout de même qu'on va pas se choper des fait saillants à tout va et autres .... Message édité par Darkikiller le 08-11-2011 à 23:33:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Va pas être facile à souère, GO HABS! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Certains diront que ça arrive quand même trop tard |
picodon com2me | Au fait Mark Letestu passe aux Blue Jackets (doit être content |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ça se présente pas mal pour dallas ce soir chez les capitals, zarb ça, enfin j'ai pas suivit suffisamment le début de saison, où en sont les canucks???
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 09-11-2011 à 02:32:05 |
picodon com2me | Masque de Carey Price pour le jour du souvenir :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et il suffit que je l'ouvre pour que Carlson nous en plante un tiens
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ohoho le café crème qui vient de leur faire Burish |
picodon com2me | Ce soir avantage numérique :
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les Leafs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
van_fanel | Victoire facile \o/ Tain c'est juste ouf que Lids débloque toujours à lui seul la situation, s'il rempile pas l'année prochaine, on va être dans le caca. Kronwall est bien, mais personne ne remplacera #5 Tain Khabi... c'est pas qu'un feu de paille. Il enquille les matchs ou il est décisif, et Edmonton a pas mal de jeunes joueurs supers rapides, leurs matchs sont assez agréables à voir Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 09-11-2011 à 10:19:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pt'ain les Leafs c'est quoi ce bordel.....faut que Reimer revienne.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | C'est clair, retour à la normale pour les MakeBeliefs. Komisarek et Fion Paneuf, les 2 pylones de service, ils allaient pas finir en positif la saison quand même. Mais j'aime bien la philosophie de Burke, imposer Gustavsson alors qu'il sux sévère. Rinse and repeat Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-11-2011 à 13:39:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |