| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 13:57:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sylvester_staline | Ma dernière restauration est terminée ! Lapierre Scrambler Line Thevenard de 1991 ! Finalement, il y avait un peu de taf, j'ai tout nettoyé, légèrement repoli le cadre et la fourche, collé des reproductions des stickers d'origine et voilà ! Et spécialement pour M. Jaykay qui me demande à chaque fois Du mbk de la grande époque flashy comme il se doit, même s'il y a un peu de boulot à prévoir pour nettoyer tout ça .. Dispo ici pour 10 balles, reste à négocier l'envoi mais faudra un grand carton --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | Je suis jaloux du Lapierre, mais le faux parquet est vraiment ignoble --------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président | L'emplacement de l'étrier arrière. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-12-2024 à 15:15:04 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:13:44 ![]() ![]() |
cumstorm | Magnifique le Scrambler Line, une vraie rareté dans cet état ! |
bclinton ex président |
|
Beanbob | New groupset day
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-01-2025 à 17:56:04 |
Ali-Pacha AW | Dérailleur Ultegra à l'arrière |
Beanbob | Rcz |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 21-01-2025 à 18:43:49 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les amateurs de grosses plaques
C'est un upgrade que je voulais faire depuis longtemps. Chez Sram c'est un peu chiant car dès que tu veux monter au delà de 50 il faut un kit spécifique (les deux plateaux + capteur de puissance et un dérailleur avant spécial), ça coute une fortune et visiblement il n'existe pas de kit hors Sram J'ai trouvé une affaire intéressante, kit + manivelles Red en 170. Pour le coup je regrette vraiment de pas l'avoir fait avant, 60km/h sur le 56-10 à ma cadence idéale en chrono (85) Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-01-2025 à 21:52:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça, faut voir avec Sangel. |
Jay Kay | Wade c'est moi avec des cuisses en fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2025 à 09:07:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Je découvre l'existence de ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
sylvester_staline |
Le problème d'avoir plein de projets en cours, c'est que beaucoup... restent longtemps en cours ! C'est donc un très bon week-end pour moi, puisque je termine pas moins de 3 vélos... et en plus des vététés français ! Le premier : Un Scrambler Line Thevenard de 1991 je crois, entièrement équipé Campagnolo, une beauté ! Deuxième : Lapierre Titane, environ 1996.. Enfin, le dernier : MBK M584, le vtt de l'année vélo vert de 1994.. Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 25-01-2025 à 20:07:21 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 25-01-2025 à 21:22:17 --------------- :o |
rody83 No pain, no gain |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil, même couleur en plus |
Ali-Pacha AW | Reynolds 853 |
Gnomovtt |
Jay Kay | https://standert.de/collections/triebwerk-cr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |