| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 03-11-2024 à 18:47:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 18:46:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
Faut le prendre dans l'autre sens : achète un nouveau vélo et va faire des trucs avec, comme ça il s'autojustifie |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 00:51:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Un de chaque il me semble, faudrait que je vérifie... Édit :
Après, 40, c'est de l'enduro aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2024 à 01:07:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-11-2024 à 07:20:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jay Kay |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les pneus RH sont fabriqués par Panaracer mais ça veut quand même pas dire que c’est la même. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-11-2024 à 09:48:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cakay | la mamie
|
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique | Et mettre un vétéran blessé de guerre avec éventration du pneu arrière c'est pas jojo.. Message édité par SunnyD le 10-11-2024 à 15:43:14 --------------- Roule Raoul ! |
maximizeup |
Trotamundos |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai un nouveau vélo terminé à 99% mais ca fait 2 semaines que je bloque sur les 2 merdes qui restent, j'ai hate de vous le montrer (et de rouler avec |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Jay Kay |
No excuses, only results --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Si tu veux venir faire du VTT en SS par ici je t'accueille volontiers |
Putain il a de la gueule. Et l'histoire est cool ce qui ne gâche rien. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Vicporc |
|
Gnomovtt | Mon velotaf équipé pour l'hiver. 4000km et la transmission est encore nickel Message édité par Gnomovtt le 26-11-2024 à 09:25:11 --------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa.
|
Gnomovtt |
Je suis étonné pour le Win Wing. Perso c'est une réussite totale. Ça salope le vélo en dessous de la tige de selle. Au dessus : c'est absolument nickel. Même la tige de selle est immaculée. Mes maillots et mon cul lui disent merci. |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |