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Auteur Sujet :

[Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag

n°70042100
sylvester_​staline
Posté le 04-02-2024 à 12:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

T'en fais quoi de ces vieux machins, tu roules avec ? [:erzatz]

 

Rouler avec ! Quelle drôle d'idée, pour quoi faire ? :O
Mais effectivement, même si tous sont pleinement fonctionnels, je suis plutôt dans une logique de conservation.. Et quand ce sont des modèles qui ont traversé des décennies en restant dans un excellent état de conservation, ça me ferait toujours un peu mal au cœur de les exploser sur le premier pierrier venu, malheureusement..

 

Bon, j'ai quand même un vieux machin qui me sert tous les jours, mon Giant Sierra de 1988 velotafisé:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251616

 

Et sinon, pour les vraies sorties je viens d'investir dans mon premier VTTAE de vieux :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251617

 

Nakamura E-summit LTD, chopé en promo à 1000€, avec la prime de l'Etat de 400€ à déduire encore.. pas mal pour un modèle à moteur central ! :) c'est ce qui m'a convaincu de sauter le pas..
Mais j'ai quand même à peu près tout changé dessus en partie cycle :D : transmission 1x11 et freins hydrauliques Shimano Deore, fourche Rockshox, tige de selle télescopique.. Même avec tous ces achats, occase ou promo, ça reste au final une super affaire !

 


cd5 a écrit :


Je suis curieux : comment tu tombes la dessus ?

 

Toujours la même source : saint le bon coin et le market place Facebook un peu.. Il faut juste un peu chercher et ouvrir les yeux sur les descriptions et les photos sybillines ! Celui ci par exemple avait une annonce avec une photo floue et mal cadrée du mauvais côté et une fiche technique qui devait se résumer à : "vand vello a révisé"  :O c'est comme dans l'immobilier, faut savoir se projeter !  :D

 

Sinon, comme je commence à avoir un peu de stock de pièces, j'achète régulièrement des cadres à remonter.. Voici le dernier en date :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251620

 

Kona Sex One (lol, y zont mis sex dans le nom !  :O) de 1996, témoignage des débuts du tout suspendu..

 

Quand je me motiverai, je posterai ma collection actuelle (une quinzaine de modèles) , il y a quelques vieux machins intéressants dans le tas !   :) #trombinotag

Message cité 2 fois
Message édité par sylvester_staline le 04-02-2024 à 12:26:21

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
mood
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Posté le 04-02-2024 à 12:18:58  profilanswer
 

n°70042230
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2024 à 12:50:27  profilanswer
 


sylvester_staline a écrit :


 
Toujours la même source : saint le bon coin et le market place Facebook un peu.. Il faut juste un peu chercher et ouvrir les yeux sur les descriptions et les photos sybillines ! Celui ci par exemple avait une annonce avec une photo floue et mal cadrée du mauvais côté et une fiche technique qui devait se résumer à : "vand vello a révisé"  :O c'est comme dans l'immobilier, faut savoir se projeter !  :D  
 
 


 
:jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70042360
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-02-2024 à 13:23:03  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Si tu en vois passer en 51/52 hésite pas :o

Route ou VTT ? Quel style ?

sylvester_staline a écrit :


Toujours la même source : saint le bon coin et le market place Facebook un peu.. Il faut juste un peu chercher et ouvrir les yeux sur les descriptions et les photos sybillines ! Celui ci par exemple avait une annonce avec une photo floue et mal cadrée du mauvais côté et une fiche technique qui devait se résumer à : "vand vello a révisé"  :O c'est comme dans l'immobilier, faut savoir se projeter !  :D

Tu oublies un élément fondamental : les petites tailles comme celles que tu récupères sont infiniment plus répandues que les tailles moyennes (courantes mais qui partent vite) ou grandes (rares), je le vois tout le temps dans mes recherches  :sweat:  
La population a grandi depuis les années 80-90  [:backfire] La seule exception à cette tendance, d'autant plus marquée que le cycliste moyen est plutôt taille jockey, ce sont les vélos de piste et par extension la scène fixie / single, vu qu'on est sur du grand costaud :o
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2024 à 13:33:49
n°70042394
Trotamundo​s
Posté le 04-02-2024 à 13:28:44  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Route ou VTT ? Quel style ?


Route, acier plutôt haut de gamme NOS :o

n°70042480
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-02-2024 à 13:40:28  profilanswer
 

Tu mets un filtre "Columbus" ou plus habile "Colombus" sur lbc, et ça va pulluler dans ces tailles :o
 
Ali

n°70042593
Trotamundo​s
Posté le 04-02-2024 à 14:00:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu mets un filtre "Columbus" ou plus habile "Colombus" sur lbc, et ça va pulluler dans ces tailles :o


:jap:

n°70045385
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-02-2024 à 06:18:02  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu mets un filtre "Columbus" ou plus habile "Colombus" sur lbc, et ça va pulluler dans ces tailles :o

 

Ali


Tu conseillerais quoi comme recherche pour :
- cadre acier avec axe de roue ajustable (singlespeed)
- écartement pour roue 11v
- fixation pour frein patins
- léger car servirait entre autres sur du gros D+
:jap:
/objectif PBP 2027 :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 05-02-2024 à 06:21:49

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70045614
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2024 à 08:28:11  profilanswer
 

C'est quoi le projet ? Un singlespeed modulaire ?

n°70045736
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 09:02:44  profilanswer
 

Les vrais cadre piste, c'est du 120mm à l'arrière, même si comme on le sait, l'acier c'est souple et on y passe du 135 sans soucis.

 

Après un cadre route d'époque en 130 avec pattes allongées peut faire la blague.

 

Comme ali, recherche par l'acier : Columbus, Reynolds, Vitus...

 

Sinon, en cadre piste pur, vélo compact, rigides, pas toujours percés, et avec souvent du 25mm max en pneu, faut viser les pointures de l'époque : Alain Michel, Bernard Carré, Henry Depierre... Voir même chercher dans le matos NJS / Keirin ... ( https://www.njs-export.com/ )

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 05-02-2024 à 09:16:25

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70046290
dead balla​dur
Posté le 05-02-2024 à 10:45:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Les vrais cadre piste, c'est du 120mm à l'arrière, même si comme on le sait, l'acier c'est souple  


 
les bases qui "s'affaissent" quand on s'assied sur le vélo. Vu  :D  

mood
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Posté le 05-02-2024 à 10:45:01  profilanswer
 

n°70047027
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2024 à 12:43:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Les vrais cadre piste, c'est du 120mm à l'arrière, même si comme on le sait, l'acier c'est souple et on y passe du 135 sans soucis.
 
Après un cadre route d'époque en 130 avec pattes allongées peut faire la blague.
 
Comme ali, recherche par l'acier : Columbus, Reynolds, Vitus...
 
Sinon, en cadre piste pur, vélo compact, rigides, pas toujours percés, et avec souvent du 25mm max en pneu, faut viser les pointures de l'époque : Alain Michel, Bernard Carré, Henry Depierre... Voir même chercher dans le matos NJS / Keirin ... ( https://www.njs-export.com/ )

Trouver pattes allongées + 130mm, c'est pas évident. Mon Peugeot de 94 était en pattes allongées et 126, je l'ai tout de même un peu écarté pour qu'il passe du 130 sans forcer.
 
Les cadres pistes purs, en plus de ne pas être percés et en 120, sont en général faits avec des aciers plus costauds donc plus lourds (le Columbus Cromor par exemple).
 
Au niveau des aciers, malgré la hiérarchie officielle qui peut faire office de vérité statistique, les variations sont importantes pour deux séries de tubes identiques, en fonction du choix du cadreur de renforcer plus ou moins telle soudure / manchon.
Côté Columbus, c'est là qu'il y aura le plus de choix, et le mieux est de chercher du Nivacrom. Avec la contrainte des pattes (donc assez ancien), ce sera donc Max, Genius, Neuron et EL-OS (OverSize, comme le bleu de BClinton, tube supérieur en 28.6 et pas 25.4). L'EL existe en tubes fins, vraiment léger, mais vraiment souple. Les Nemo, Foco et Ultra Foco sont bien trop récents pour les toucher en pattes longues.
Les autres usual suspects en tubes ont moins de choix. Du Reynolds 853 ou 725, à la rigueur 753 (tubes fins)...mais plus rares.
Tange et Dedacciai sont encore plus rares, et Vitus n'a jamais vraiment fait de séries haut de gamme (ils sont réputés pour l'alu).
 
Et pour gagner du poids comme de la rigidité, le mieux est de trouver une fourche Time ou Look 1 pouce aheadset. À défaut, la très bonne fourche Rose alu, qui est finalement dans les mêmes poids : https://www.rosebikes.fr/rose-28700 [...] nium-31145
Avec potence + cintre Kalloy Uno à pas cher sur mon homonyme rapide, ça fera un super montage D+ :jap:
 
https://www.thetallcyclist.com/wp-c [...] n-Test.pdf
https://www.millfieldvelo.com.au/co [...] -timeline/
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 05-02-2024 à 12:50:12
n°70047173
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-02-2024 à 13:13:01  profilanswer
 

Merci pour toutes vos infos :jap:
L'objectif c'est de faire le PBP 2027 en singlespeed, actuellement ça fonctionne très bien sur mon titane avec du 42x15 et 42x19, mais j'aimerais d'autres braquets et sans axe de roue réglable c'est très compliqué :D
Objectif 2024, c'est déjà de faire des BRM en singlespeed pour se mettre dans le bain (j'ai déjà fait+ de 200 kms sans problème en 42x15, ou 3000 D+ en 42x19).
Je compte tester du 42x17 avec une gitanerie sur mon titane pour déjà voir si ce braquet me convient :o
Je n'ai rien contre un cadre carbone pour cet objectif, mais ça me semble encore plus rare :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70047278
Vicporc
Posté le 05-02-2024 à 13:28:16  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Merci pour toutes vos infos :jap:
L'objectif c'est de faire le PBP 2027 en singlespeed, actuellement ça fonctionne très bien sur mon titane avec du 42x15 et 42x19, mais j'aimerais d'autres braquets et sans axe de roue réglable c'est très compliqué :D
Objectif 2024, c'est déjà de faire des BRM en singlespeed pour se mettre dans le bain (j'ai déjà fait+ de 200 kms sans problème en 42x15, ou 3000 D+ en 42x19).
Je compte tester du 42x17 avec une gitanerie sur mon titane pour déjà voir si ce braquet me convient :o
Je n'ai rien contre un cadre carbone pour cet objectif, mais ça me semble encore plus rare :D


Forcément du vintage ?
Trek crocket SS ?
Dans les acier sinon on trouve des choses, chez Sobre on doit pouvoir mettre des pattes horizontales, sinon regarder les modèles avec des pattes coulissantes.
Ou encore mettre un bdp excentrable : https://www.sjscycles.co.uk/bottom- [...] r/?geoc=FR

n°70047657
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 14:19:04  profilanswer
 

En moderne, dans les tailles standards on trouve encore un peu de Allcity en stock.  
 
Sinon 8bar fait pas mal de pattes horizontales.
 
Le Surly Steamroller coche les cases
 
En alu, le Schindelhauer Siegried ;)
 
 
Après, un PBP en SS, ça vaut bien un cadre sur mesure :o
 
Genre Quokka ou Fern :o


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70047699
Beanbob
Posté le 05-02-2024 à 14:25:14  profilanswer
 

Question con peut être. Je n’y connais rien en SS.  
Mais pourquoi pas prendre un cadre charbon patins à vil prix sur lbc et un peu sympa pour ton SS ?  
Entretoises sur le crl, un tendeur de chaîne et basta ?
Tu peux réutiliser les roues de ton endurance en plus.


Message édité par Beanbob le 05-02-2024 à 14:25:47
n°70047732
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-02-2024 à 14:28:35  profilanswer
 

En semi vieux, tu peux trouver un kg 196, titane, patte horizontale, 130mm et même patte de dérailleur.
Et la classe absolue.

Spoiler :

bon par contre dans les bosses, doit falloir l'emmener le bouzin !


Spoiler :

Je confond peut etre la ref, mais il y a eu chez look des cadres aero en titane, les truc qui ont été interdits rapidement

 
Spoiler :

En vrai, il y a plein de vélos de chrono qui ont les pattes horizontales, mais la plupart sont quand même lourds et tous en carbone


Message édité par kaillou38 le 05-02-2024 à 14:30:17

---------------
ras
n°70047909
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-02-2024 à 14:54:23  profilanswer
 

titane le KG196 ? je me souviens de ce modèle qui me faisait rêver (un piste adapté à la route), mais carbone et pattes pas vraiment horizontales :??:
https://www.thespoken.cc/look-kg-196
et pour mettre la main sur un truc en état correct à tarif raisonnable... bon courage (ça devient limite collector) :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-02-2024 à 14:58:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70047947
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-02-2024 à 14:59:53  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu conseillerais quoi comme recherche pour :
- cadre acier avec axe de roue ajustable (singlespeed)
- écartement pour roue 11v
- fixation pour frein patins
- léger car servirait entre autres sur du gros D+
:jap:
/objectif PBP 2027 :o

Je suis à peu de choses près en recherche du même cadre pour venir taquiner mon Brompton en commute.  
 
Pour le moment celui qui s’en rapproche le plus est le Omnium CXC malheureusement il est en disque. Je kiffe l’idée de potentiellement pouvoir le passer en courroie - ce qui est un de mes fantasmes de vélotafeur - tout comme celui de le passer en GRX pour les vacances même si j’ai déjà un gravel à dispo.  
 
Évidemment en stock nulle part dans la taille / couleur de mon choix.  
 
Mon choix 2 est un Surly Steamroller mais moins polyvalent question build possible.


Message édité par CasablancaDR le 05-02-2024 à 15:02:56
n°70047973
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-02-2024 à 15:05:13  profilanswer
 

rody83 a écrit :

titane le KG196 ? je me souviens de ce modèle qui me faisait rêver (un piste adapté à la route), mais carbone et pattes pas vraiment horizontales :??:
https://www.thespoken.cc/look-kg-196
et pour mettre la main sur un truc en état correct à tarif raisonnable... bon courage (ça devient limite collector) :D


non apres reflexion, c'est pas le 196. c'est celui qui est beaucoup caréné. ca ressemble aussi à un carbone, mais c'est un titane en fait.


---------------
ras
n°70048755
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-02-2024 à 17:06:19  profilanswer
 

Le tendeur de chaîne c'est pas possible  [:edwy:5]
Je veux bien en chier sur le vélo, mais avec un minimum de style  [:vave1:1]
J'ai des combinaisons plateaux / pignons à tester, j'aurai peut-être encore du  [:sardinelorano:8] , car la meilleure solution ça serait de conserver le vélo actuel qui va très bien pour ces objectifs :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70048901
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 17:32:38  profilanswer
 

Du style ? :D
 
https://i.imgur.com/xmQXAHt.jpg


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70049129
bclinton
ex président
Posté le 05-02-2024 à 18:21:01  profilanswer
 


La routourne a l'air de toucher le cadre. [:4lkaline4:5]

n°70049142
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 18:24:54  profilanswer
 

C'est un mème bien connu des internets, le cadre est loin derrière.


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70049881
joueur de ​flute
Posté le 05-02-2024 à 20:46:39  profilanswer
 

Tu veux dire qu'il est plié sur le côté, parce qu'à moins d'une entourloupe de cadrage, ça touche là [:chacal31]  
 
Le tube de selle alu sur mon BH est comme ça, ça fait artisanal [:devoircivique:2]

n°70049942
dead balla​dur
Posté le 05-02-2024 à 20:58:16  profilanswer
 
n°70049979
joueur de ​flute
Posté le 05-02-2024 à 21:01:10  profilanswer
 

[:rotinaj:3]  [:apges:5]

n°70050291
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 21:53:29  profilanswer
 

Communément appellé "cadre bitube".

 

C'est une technique pour faire des vélo de piste compact au possible.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70050320
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-02-2024 à 21:59:32  profilanswer
 

 


Je sais pas quoi penser entre l'angle de direction mongol, la potence de 2,5km, le toe overlap que même un bébé de 3kg se tape.

 

Nan ya vraiment rien de beau dans ce vélo.


---------------
Roule Raoul !
n°70050376
Jay Kay
Posté le 05-02-2024 à 22:11:50  profilanswer
 

C'est lié a l'usage.
Angle de direction très droit c'est fréquent sur les track bike.
Potence c'est pour compenser la compacité du vélo, et le toe-overlap ballec, c'est pas fait pour tourner...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70050710
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-02-2024 à 00:03:21  profilanswer
 

L'avant a un côté grand bi :D
 
Ali

n°70050952
Trotamundo​s
Posté le 06-02-2024 à 08:00:03  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Route, acier plutôt haut de gamme NOS :o


Cobra 680 :love:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252087

n°70051052
bclinton
ex président
Posté le 06-02-2024 à 08:33:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est lié a l'usage.
Angle de direction très droit c'est fréquent sur les track bike.
Potence c'est pour compenser la compacité du vélo, et le toe-overlap ballec, c'est pas fait pour tourner...


Le toe overlap avec un pignon fixe. [:600000_voix:8]  
 
Et sur piste, on est censé tourner. Toujours à gauche. Et en cas de surplace on a besoin de pouvoir bien tourner le guidon.
Donc même pour un usage piste, c'est conçu avec le cul. :o

n°70051259
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2024 à 09:13:40  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


non apres reflexion, c'est pas le 196. c'est celui qui est beaucoup caréné. ca ressemble aussi à un carbone, mais c'est un titane en fait.


j'ai retrouvé, kg 296 titane
 
https://dqh479dn9vg99.cloudfront.net/wp-content/uploads/sites/9/2019/01/02180629/classic_bikes_look_07.jpg


---------------
ras
n°70051296
Jay Kay
Posté le 06-02-2024 à 09:17:39  profilanswer
 

bclinton a écrit :


Le toe overlap avec un pignon fixe. [:600000_voix:8]

 

Et sur piste, on est censé tourner. Toujours à gauche. Et en cas de surplace on a besoin de pouvoir bien tourner le guidon.
Donc même pour un usage piste, c'est conçu avec le cul. :o

 

Suffit de trackstander du bon côté  [:fl4me]

  

Tout en discretion  :sol:


Message édité par Jay Kay le 06-02-2024 à 09:17:47

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70051381
bclinton
ex président
Posté le 06-02-2024 à 09:30:44  profilanswer
 

Les boyaux de 20 mm. :o

n°70051477
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-02-2024 à 09:44:07  profilanswer
 

Ce profil d'aile de cadre  [:synology95]

n°70051712
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-02-2024 à 10:11:10  profilanswer
 

 

Ah oui le CLM de 1997 :love: mais il est en titane celui-là :pt1cable: la dinguerie avec la forme des tubes...
Le catalogue Look de l'époque :sol: : https://pyfrides.files.wordpress.co [...] t-1997.pdf y'avait une version carbone, et une titane visiblement :ouch:


Message édité par rody83 le 06-02-2024 à 10:13:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70051930
Jay Kay
Posté le 06-02-2024 à 10:38:26  profilanswer
 

Mais les parties aéro sont en titane aussi ? Ou c'est en carbone / fibre de verre rapportée ?
 
Nan parce que si c'est full titane, ça doit être over lourd non ?


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70051948
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-02-2024 à 10:42:04  profilanswer
 


 
 
Le développement  [:paydaybear:3]  [:eh_bien_bonsoir]
 
 
edit : c'est quoi ce logo d'un mec en canne blanche sous la selle ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 06-02-2024 à 10:43:05

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Roule Raoul !
n°70051960
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2024 à 10:43:36  profilanswer
 

c'est des tubes sur lesquels ils ramenent des plaques, qu'est ce qui est en titane, qu'est ce qui ne l'est pas, faut en achter un pour verifier :o


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ras
n°70051976
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2024 à 10:45:31  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
Le développement  [:paydaybear:3]  [:eh_bien_bonsoir]
 
 
edit : c'est quoi ce logo d'un mec en canne blanche sous la selle ?  :lol:


C'est pour la Once qui est une organisation pour les aveugles avant d'etre une equipe cycliste


---------------
ras
mood
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