| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 07:59:25 ![]() ![]() |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 23-08-2023 à 23:37:50 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Trotamundos |
Absurdité du code de la route : tu vois ça depuis ton guidon, mais avec des dizaines de vélos qui slaloment c'est pas moins dangereux. Si tu sais rouler à vélo (presque au milieu de la chaussée et pas collé à la bordure), sauf si un automobiliste te prend pour une quille de bowling, ça de devrait pas être dangereux. Puis pourquoi reporter le danger sur les plus faibles (les piétons) sous des prétextes fallacieux (c'est dangereux sur la route parce que les gens roulent n'importe comment) ? Tu trouveras pas mal de littérature sur le sujet, hésite pas à creuser. Concernant ton vélo, j'ai du mal à comprendre son positionnement. Il n'est pas transportable à cause de son poids, il doit être monté avec un équipement de piètre qualité vu le prix, et sauf à le débrider (ce qui est interdit) ça doit être un vrai tracteur Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 24-08-2023 à 08:11:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello,
--------------- Roll out ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas le bon topic.
|
Ali-Pacha AW | Pour moi ce sont des smics burundais.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les tiens sont un peu beau et de bon goût. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2023 à 09:21:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:20:42 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
pleasetryagain |
bclinton ex président |
Beanbob |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 31-08-2023 à 15:41:21 |
SunnyD forceur vélocipédique | MaJ vélotaff (pas mal de changements dessus depuis la description de l'époque) :
--------------- Roule Raoul ! |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 23-09-2023 à 20:51:05 |
Ali-Pacha AW | Le D4 Titane est terminé : Message cité 5 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2023 à 21:22:13 |
gougy | J'aime beaucoup ce que vous faites M. Pacha |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-09-2023 à 22:49:54 |
Corran Horn lol | il est magnifique ! j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un jour, j'aimerai trop l'essayer Message édité par Corran Horn le 23-09-2023 à 23:27:21 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Vicporc |
|
Ali-Pacha AW | Merci tous, [nouveau_jouet]il est vraiment top
C'est RCZ, donc je ne sais pas quand / si je vais le recevoir
Malgré un corps de manivelle bien massif (moi j'aime bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
axklaus | "nouveau" vélotaf pour madame, inspiré du speed 900 https://i.ibb.co/5kQSNKv/Velo-ville [...] gris-1.jpg
|
Ali-Pacha AW |
Il y a deux visuels pour cette fourche Time, celui-ci, et un plus classique :
Message édité par Ali-Pacha le 24-09-2023 à 22:28:39 |
Beanbob | La mode « tribal » des années 2000 probablement |
bclinton ex président | Joli le nouveau spad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |