| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 20:23:13 ![]() ![]() |
gougy |
En plus tu soutiens la contrefaçon. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait plusieurs années que ce triso trolle allègrement des dizaines de topics avec du contenu vraiment pourri et la modération le laisse faire dans le plus grand des calmes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joueur de flute | Faut pas insulter c'est pas bien |
remiche35 One day the flames will fade | 100 balles j'aurai pas dis (hors contrefaçon), mais 340 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-01-2023 à 22:27:51 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
joueur de flute | Livraison gratuite, c'est là que les mecs sont balèzes Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 27-01-2023 à 23:10:07 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 23:23:55 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | have fun |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Modération | Posté le 28-01-2023 à 13:22:22 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Te sens pas obligé de nous sortir des arguments douteux pour essayer de justifier ton achat débile. |
axklaus | Cintre chinois daubé, comme les manettes installées d'origine...
Message édité par axklaus le 29-01-2023 à 10:53:57 |
SunnyD forceur vélocipédique | "new" bike day (en fait j'ai fusionné 2 vélos que je ne roulais plus), pour pouvoir zwifter tranquille :
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Ah oui, là je dis oui.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
gougy |
Ce frankenbike |
rody83 No pain, no gain |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors que le moindre mec avec des simple mavic avait largement lavantage --------------- Roule Raoul ! |
Beanbob | Avec des roues correctes j’aurais pu bander.
|
Konovalov Machine de route |
Jay Kay |
Pas mal. Bon, niveau équipement, mon futur gravel sera aussi pas mal hétérogène, mais ça sera, je l'espère, un peu plus élégant
J'allais dire "donne". Mais c'est probablement pas la bonne. Mon mercier avait été rerayonné a l'arrière avec un cercle rigide anthracite comme ça et ça fait tache donc je cherchais a appairer le wheelset, mais j'ai jamais pris le temps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-02-2023 à 23:22:51 --------------- Roule Raoul ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | drapal |
remiche35 One day the flames will fade |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non, c'est un vélo pour faire du zwift, on ne se sert jamais des freins sur hometrainer (j'ai d'ailleurs fait la gaffe sur mon gravel de freiner avec le frein arrière hydraulique) --------------- Roule Raoul ! |
neyro | --------------- |
Trotamundos | Tu veux que je surveille si je vois passer une Timex ? |
Ali-Pacha AW | La fourche d'origine est une Time droite 1 pouce pivot fileté, celle-là :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2023 à 10:42:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tes shifters sont pas si hauts que ça je trouve (si on compare l'horizontale du bas de cintre par rapport au bas de leviers)... c'est plutôt le cintre rond qui est pas trop adapté aux leviers "modernes". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-03-2023 à 16:27:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 05-03-2023 à 22:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |