|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent : --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 10:17:46 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wade Tester c'est douter | Efficace le floutage, ils vont jusqu'à gommer les pédales automatiques pour les remplacer par des éclate-tibias génériques Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2022 à 20:32:10 |
chimm | Ah ah Je suis super content de mes pédales plates type VTT, d'autant plus en ville |
axklaus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le bordel sur le cockpit |
chimm |
C'est grosso modo un klaxon de scoot sur batterie https://www.aliexpress.com/item/1005001797960665.html J'en abuse pas mais disons qu'en ville c'est pratique et une des seules façon de se faire entendre des automobilistes, ça a déjà stoppé net plusieurs qui allaient me renverser
Oui le mini klaxon + bouton sur la gauche prends pas mal de place mais bon Y'a aussi le support Garmin et lampe Mais bref c'est mon bordel pour usage en ville ça, c'était pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2022 à 23:12:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 03-10-2022 à 15:46:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:46:40 |
wade Tester c'est douter |
Jay Kay | Inox. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Trotamundos |
axklaus | Qu'est-ce qui fait que inox voire même l'acier ont + la cote que le titane ? Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 05-10-2022 à 09:18:52 |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca existe vraiment les vélos inox? Je pensais que c'était de l'acier classique avec un vernis protecteur transparent. |
rody83 No pain, no gain |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pareil, je découvre. |
cazeloof Luc vous êtes là? | En tous cas c'est super classe, juste dommage pour l'esthétique la fourche surdimensionnée dans cette config de pneus routiers. Mais c'est le prix de la polyvalence |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Manisque |
C'est un poil plus dense que l'acier, mais avec une limite d'élasticité plus élevée, et c'est parfois plus rigide en fonction des alliages. En pratique ça ne doit pas changer des masses ( ) sur la masse d'un cadre. En gros c'est comme les cadres en alu à canettes plus lourds que les cadres en acier parce qu'il faut 3 fois plus de matière pour ne pas que ça ne fissure au premier nid-de-poule, alors que pourtant l'alu est super léger. Grillé par le patron . Message édité par Manisque le 05-10-2022 à 10:07:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
chimm | Avantage de l'inox brut c'est que ça raye pas aussi facilement que la peinture de nos cadres lambdas ? |
Trotamundos | Tu rayes quand même le vernis |
Ali-Pacha AW | Du XCr ou du 953 sur un cadre route sans sloping en full Super Record 12v méca
|
rody83 No pain, no gain | Comme dit au-dessus l'intérêt d'un inox ou titane est de pouvoir le laisser brut, sans peinture ni vernis pour économiser du poids (et mettre un coup de papier à gratter très fin pour rattraper un poc léger... du moins ça fonctionnait comme ça sur le VTT Merlin d'un collègue).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 15:33:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chimm |
|
cj27 I like China. |
Trotamundos | Mon cadre en inox a quand même un vernis transparent, mais je pense pas que ça pèse beaucoup |
Hoiniel |
wade Tester c'est douter | Si t'as pas ton Le Vacon à 50 ans t'as loupé ta vie Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2022 à 21:59:47 |
Beanbob |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, en cherchant désespérément une image d'inox brut sans sloping, j'en ai vu passer beaucoup qui étaient peints...tellement dommage
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2022 à 22:44:51 |
mikamika |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ça a plus la cote car c'est 3x moins cher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |