| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 21:40:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Je voulais tester les brifters Sensah 8v pour 50 européens, parce que les Microshift d'origine sur mon Triban ne me plaisaient pas trop.
Message édité par Ali-Pacha le 03-09-2022 à 21:53:57 |
gougy |
Mais c'est un vae 4000 plus fort que k2000 Ça doit forcément être de la qualité |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance | Et je suis à peu près sûr que les catadioptres fonctionnent |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jay Kay | Plus qu'à trouver un petit groupe STX RC et roulezzzz ps : et un APN potable aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2022 à 08:45:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 08:44:46 ![]() ![]() |
Winpoks | J’ai toujours un VTT Look (alu) en STX-RC (pédalier Sugino) dans le garage. Message édité par Winpoks le 19-09-2022 à 08:51:59 |
Ignatius Reilly |
|
Jay Kay | Le SS est de nouveau sur roues. Retour de l'ancienne fourche, nouveaux pneux, rustine, et roulezzzz Bon, les pneus sont trop fin, mais tant pis
#trombinotag Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 11:11:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade | |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-09-2022 à 11:04:23 --------------- rm -rf internet/ |
sylvester_staline |
Nouvel arrivant, quasiment terminé : Un joli Marin Palisades Trail de 1990 un peu modifié..c'était à la base un modèle plutôt entrée de gamme, je lui ai mis des pièces du groupe deore dx, de la même époque, qui reste pour moi un des plus beaux groupes de shimano et qui lui sied parfaitement je trouve. J'ai changé la selle, les grips et mis des pneus Schwalbe Billy Bonkers pas chers et parfaits sur les modèles anciens, et.. voilà ! Message cité 2 fois Message édité par sylvester_staline le 30-09-2022 à 18:41:12 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
wade Mendiant de reconnaissance |
sylvester_staline |
Not bad, not terrible !
Of course ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah les freins sous les bases ils ont retenté récemment, ça a duré une saison chez les pros aussi |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sylvester_staline | Ah tiens, j'ai appris quelque chose, merci !
Clair ! Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 30-09-2022 à 19:45:11 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Pascal Funk |
|
Ali-Pacha AW |
J'adore |
macareu Achieving it once is luck... | Il est bien cool ce Marin ! |
Kalymereau This is not a method | parfait pour aller aux manifs --------------- rm -rf internet/ |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kmara2 | Je pense même que quarantenaire ne s'applique pas pour désigner quelqu'un de 40 ans --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chimm |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sylvester_staline | Je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, mais c'est gentil quand même ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |