| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Beanbob |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 21:42:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wade Mendiant de reconnaissance | Cette époque où pour 10000 Francs t'avais le top du top Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-04-2022 à 14:56:27 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
qwetchee ex lesaintk |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ça me rappelle quelque chose --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Gros braquet devant, non ?
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:05:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Beanbob | J’aime Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 10-05-2022 à 09:43:45 |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair | C’est terminé ça ? Message édité par flyingchair le 10-05-2022 à 11:58:51 |
Message édité par macareu le 10-05-2022 à 12:02:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
|
|
Ali-Pacha AW |
Je comprends, c'est précisément pour cette raison que je mettrai une Selle Italia Flite Boost Superflow-mon-cul-sur-la-commode et pas une Cinelli sur le...Cinelli. Ali |
Ali-Pacha AW |
Tu as limite plus de chance de trouver ça sur un vélo complet bradé que la pièce en elle-même.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sylvester_staline |
J'ai mis une alerte sur le bon coin, on en trouve régulièrement des Nos autour de 50€, mais faut pas traîner.. Sinon, il y a ça comme alternative, plutôt 100€ sur les autres sites, 60 balles ici: https://www.beastybike.com/selles/3 [...] -cuir_noir --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
axklaus | Acheté un rockrider 500 a pas cher, il était pas en super état donc poncé et repeint avec des bombes de chez Action Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-05-2022 à 20:48:47 |
Trotamundos | J'espère que c'était vraiment pas cher car on en trouve en très bon état à 50 € et en STX-RC |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-05-2022 à 20:25:44 |
gougy |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-05-2022 à 21:14:18 |
axklaus | cassette ou roue libre dépend de la génération du rc100, le mien est un seconde gen (cassette et plateau de 44 alors que 1er gen en 48 et roue libre)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-05-2022 à 21:26:38 |
gougy |
Je viens de voir qu'on n'est pas dans le topic bricolage Merci pour la référence, oui je l'ai acheté neuf il y a 1 an et demi c'est donc de la deuxième gen et justement je pensais qu'ils étaient passé en cassette sur cette version ce qui a finis par me décider car du coup pas besoin de changer de roue pour le faire évoluer. Oui mais le passage en hollowtech veut dire changement de boîtier de pédalier et le développement me suffit largement et un bdp en mono c'est hors de prix aujourd'hui. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pour moi ça manque un peu de stickers pour pas que ça ressemble juste à un vélo repeint ! Cet été faut que je m'occupe de mon 500 aussi |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |