| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:21:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | elle fait au moins 100 cette potence, mon fils roule avec un cadre taille S et une potence de 60mm en faisant 1m37
|
gougy |
Ah oui j'avais pas vu la potence qui regarde vers le ciel |
bclinton ex président |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macareu Achieving it once is luck... |
Mais oui ! D'ailleurs il faut que je m'occupe de terminer les détails de mon Motoconfort bientot Pour le reste le BMX a récupéré un guidon en 10" super large et haut, je suis en train de prendre mes marques avec mais c'est pas mal (et une nouvelle chaine, potence et selle Et le Peugeot Mont Blanc est bientôt terminé, il lui manque (beaucoup de) réglages et surtout une selle et des grips blancs, mais la selle s'est perdue quelque part dans le transport Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-04-2022 à 08:52:05 |
Ignatius Reilly | Super montage sur le peug'. Mais le plateau est minuscule. 36 ? |
Corran Horn lol | il est top ce montage sur le peugeot ! |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:07:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | C'est un 32T et derrière du 36T je crois, c'est nickel pour monter chez moi sans forcer, je suis habitué au 30 x 50 sur le VTT moi |
Konovalov Amiral | Sympa le Peugeot, dommage pour la selle et le braquet d'asthmatique --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dead balladur |
|
macareu Achieving it once is luck... | Avec les grips blanc |
Ignatius Reilly |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense pas rouler avec sur route, si je le garde ça sera pour aller chercher le pain |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'ai l'habitude du VTT avec un guidon 800mm ça doit jouer dans mon ressenti |
Ali-Pacha AW | Les fixies avec un drop selle / cintre indécent et un cintre de 80 cm de large, je comprends un peu le swag mais reste dubitatif sur le projet quand j'en croise en plein Paris.
|
Jay Kay |
Plait-il ?
#trombinotag Message édité par Jay Kay le 22-11-2023 à 11:11:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair | Cette position |
Froooom |
Beanbob |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas hyper casse gueule la direction avec cette potence réduite ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-04-2022 à 16:39:26 |
Jay Kay |
Boyaux Pour le drop, parfait pour moi, askip j'ai le bras long
Ca se roule bien, c'est réactif. Btw, pour descendre
Parfait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 18:02:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Beanbob |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Beanbob |
axklaus |
|
Jay Kay | Velophotonazi : https://www.instagram.com/p/Ccm7len [...] MyMTA2M2Y= --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-04-2022 à 21:56:39 |
Ali-Pacha AW | Si tu veux le vrai swag cromo en VTT 26'', il te faut un Muddy Fox 90's Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2022 à 21:56:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wade Mendiant de reconnaissance | Mieux.
|
Ali-Pacha AW |
Ah oui, les Sunn, bien. Mon collègue cyclo a pimpé le sien pour faire la Loire à vélo |
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |