| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:59:19 ![]() ![]() |
axklaus | bordel le flou cette torture xD
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais les grands ils font du basket pas du vélo... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay | Nan mais là clairement, le vélo est trop petit. Ou alors kouby n'est pas fait pour cette géo. A titre de comparaison, avec 203cm, je roule en XXXL chez canyon, équivalent 63.5. Mon mercier et mon dolan sont des 60. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57573127 La position recherchée n'est pas la même sur le route et sur le piste, mais j'ai jamais eu besoin de mettre une potence à +45° donc soit il te manque deux tailles, soit t'es pas fait pour la géo route. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2021 à 07:59:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:35:23 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method | Des catadioptres sur un TdF, je propose le pal (rouillé) --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
En même temps les gens de plus de 2m sont bien trop confidentiels pour offrir une alternative crédible --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Go m'envoyer des rayons toi Je vais basculer d'un laçage par trois à un laçage par deux. --- Blague à part, via spocalc express, je trouve les côtes suivantes : Avant : 171.5 et 173.6 Je peux partir sur du 236 à l'arrière, mais à l'avant, 174 est trop long pour le côté qui sort à 171.5 ? Les données : https://image.prntscr.com/image/nnc [...] nusJtA.png
Et enfin, niveau choix du rayon, j'avais du 14G : sapim leader/race (2.0 et 2.0/1.8/2.0). Je me tâte à passer sur du 13 voir 12G ? Non ? Message édité par Jay Kay le 14-09-2021 à 23:17:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 18-09-2021 à 08:58:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Beanbob | Ça resize bien chez moi |
Trotamundos |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle fait 20Mo ... En plus t'es sur rehost ... Aucune excuse de pas mettre la version resizée.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
C'est curieux d'avoir des soucis avec un drop quasi inexistant entre selle et cintre |
--------------- Roule Raoul ! |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 18-09-2021 à 08:56:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci ! \o/ --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-09-2021 à 09:18:32 |
Beanbob | Le "depuis" signifie que j'ai changé la potence après avoir prit la photo.
|
axklaus | ah, je pensais depuis l'achat, pas depuis la photo Message édité par axklaus le 18-09-2021 à 09:44:57 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | BHa oui certainement le proprio qui est un vieux avec des soucis de dos... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Je pense que c'est l'inverse de ce que Sunny a expliqué justement, top tube bien trop grand par rapport au tube de selle, reach énorme donc stack / reach hyper agressif |
Beanbob | |
Message édité par SunnyD le 18-09-2021 à 14:39:45 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Change ton cintre par un recent, compact, ca t'evitera d'avoir les cocottes 5cm plus basses que la potence.
--------------- ras |
Beanbob | |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
bclinton ex président |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-09-2021 à 15:56:29 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Non c'est pas un problème mais on les trouve plus fréquemment sur les gravel pour un meilleur contrôle dans les descente. Traditionnellement sur un route le cintre n'est pas évasé. --------------- Mon FeedBack |
Beanbob | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |