Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°121185
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-02-2003 à 23:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
genre gatorade / powerade ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 23:44:44  profilanswer

n°121191
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 23:46:47  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

genre gatorade / powerade ?

Ouais voilà ou Isostar en poudre tu fais ton mélange toi même avant...

n°121203
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:49:48  profilanswer

Le Powerade j'trouve ça bon en + [:dawa]

n°121208
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 23:51:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le Powerade j'trouve ça bon en + [:dawa]

Ben je connais pas mais regarde si c bien une boisson isotonique.
Avec sucre et sels minéraux.
Si c bon c tout bon.

Rappel au pasage: une déhydratation de l'ordre de 2% fait perdre environ 20% de son potentiel athlétique....DONC BUVEZ ++++

n°121213
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:53:51  profilanswer

Euh c'est clair :/ J'me souviens un matin j'etais parti faire du vélo dès le réveil (donc rien dans le bide)

Après une montée, j'me suis senti super mal, genre nosées, j'étais super faible (limite de tomber ds les pommes)

J'ai avalé 5 ou 6 gorgées de Coca et dans les 30 secondes ki ont suivi j'me suis senti super bien. C'est passé direct dans le sang ! :jap:

edit : desolé de polluer ca parle pas trop de muscu ce que je raconte

Message édité par keyzer93 le 14-02-2003 à 23:54:18
n°121284
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-02-2003 à 00:33:09  profilanswer

ezzz a écrit :

:love:

Ouais le discours des conseillers est pas toujours très clair. Et ils sont pas toujours d'accord entre eux donc ca aide pas. :d
Certains disent même que l'étirement avec un baton ca fait office d'échauffement...  :sarcastic:  

Si tu fais des séries de 50, genre des abdos, le cardio ca suffit.
Par contre si tu fais des séries de 10 ou tu forces vraiment, bah faire juste avant une série à 30% de tes capacités ca chauffe vraiment ton muscle est après c'est bon, tu peux mettre la sauce :d

Un peu comme dans une recette de cuisine quoi :d

Merci pour tes conseils ;) Je les mettrai en pratique si jamais j'arrive à retrouver un jour mes aducteurs...  :sweat:

n°121332
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 01:12:00  profilanswer

sonia a écrit :

Merci pour tes conseils ;) Je les mettrai en pratique si jamais j'arrive à retrouver un jour mes aducteurs...  :sweat:  

Bah au pire tu peux te faire opérer histoire de redevenir aware comme jean claude :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°122291
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 16:05:57  profilanswer

sonia a écrit :

Encore qq jours de repos et tu pourras la feter ta St Valentin :d

La prochaine fois tu forces pas trop et après ca devrait être bon ;)

n°122414
jofission
Posté le 15-02-2003 à 17:17:15  profilanswer

sonia a écrit :

Pas de panique !!

Un pote a eu le même prob que toi.Il a trop abusé sur les adducteurs et il s'est retrouvé quelques jours infirme. :D  
Il jonglait mais depuis tout est rentré dans l'ordre.

Moi c'était avec les abdos une fois que cela m'est arrivé. 2 jours a marcher courbé en avant.Heureusement c'était tombé le week-end, mais je paraissais être un vieux. :D  

Bon courage ce n'est qu'un sale et court moment à passer.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°122467
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 17:45:13  answer

je viens de rentrer de thailande.. un petit coucou aux gens du topic sur lekel je me suis bien amusé fut une epoke...

bien vu le eup  :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:45:13  profilanswer

n°122498
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 17:55:07  answer

voila , moi jai une question , je en sais aps faire de traction ... et jaimerais bien y arriver , jai 15 ans , et je suiss encore petit et pas tres fort ( en grandissant je devrais le devenir) mais la  je me demande  comment mentrainer pour faire des tractionbs ??? merciii

teliko

n°122538
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-02-2003 à 18:12:07  profilanswer

voila, moi j'ai reussi a prendre un peu d'muscle (vraiment avec du mal) et faut que je bouffe comme un porc de 4x mon poids pour prendre un kilo, mais bon

j'ai les muscles qui se dessinnent de + en +, c bien :) meme si en apparence j'fais tjs un peu maigre

mais surtout, j'ai des poignets de somalien :/ comment j'peux changer ca?
j'ai pas de grosses mains non plus

n°122563
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 18:28:40  profilanswer

telikot a écrit :

voila , moi jai une question , je en sais aps faire de traction ... et jaimerais bien y arriver , jai 15 ans , et je suiss encore petit et pas tres fort ( en grandissant je devrais le devenir) mais la  je me demande  comment mentrainer pour faire des tractionbs ??? merciii

teliko

bah c'est pas compliqué, faut faire le même mouvement avec un poids moindre pour faire progresser tes dorsaux.  
Dans une salle de muscu avec une machine y a pas de pb mais chez toi ou juste avec des altères je sais pas :/

n°122564
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 18:28:49  profilanswer

telikot a écrit :

teliko

Commence par faire les traction les plus faciles.
Main devant le corps relativement serré, paume face à ta tête.
Si tu y arrive vraiemnt pas fait toi un peu aider par qqun qui te delestera de qq kilos

n°122573
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 18:32:07  profilanswer

Bricolo a écrit :

voila, moi j'ai reussi a prendre un peu d'muscle (vraiment avec du mal) et faut que je bouffe comme un porc de 4x mon poids pour prendre un kilo, mais bon

j'ai les muscles qui se dessinnent de + en +, c bien :) meme si en apparence j'fais tjs un peu maigre

mais surtout, j'ai des poignets de somalien :/ comment j'peux changer ca?
j'ai pas de grosses mains non plus

Tu peux te fabrique un appareil, un peu rustique mais très efficace.
Avec un bout de bois (cylindrique), un bout de corde de 1.5m et un poids de 2 kg
Tu creuse le bois en son centre et tu passes la corde, hop un noeud et idem au centre du poids (dejà troué lui)
Et après tu enroule et tu déroule le machin qqs series suffise. C très efficace et ca donne de la poigne !!

n°122577
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 18:34:33  profilanswer

Nicobule a écrit :

Avec un bout de bois (cylindrique), un bout de corde de 1.5m et un poids de 2 kg
Tu creuse le bois en son centre et tu passes la corde, hop un noeud et idem au centre du poids (dejà troué lui)
Et après tu enroule et tu déroule le machin qqs series suffise. C très efficace et ca donne de la poigne !!

C'est cette machine qui fait travailler les muscles pour les doigts ?
Ca pourrait me servir pour la guitare ce truc :d

n°122581
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-02-2003 à 18:35:17  profilanswer

Nicobule a écrit :

j'peux aussi prendre une haltere en main, l'avant bras a l'horizontale, et lever/descendre le poignet ;)

c plus simple.

j'sais que je m'appelle bricolo, mais bon, si j'ai deja le matos, j'vais pas bricoler pour rien :D

mais cet exo je crois qu'il muscle le muscle qu'on a au bout de l'avant bras, avant le coude, pas les poignets

n°122588
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 18:38:35  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Encore un qui n'as pas le courage d'en faire et qui se sent obligé de critiquer parcequ'il se sent jaloux en inférieur... :lol:  
C'est dingue de dire des conneires pareilles quand on se sent minable pour essayer de remonter sa propre estime de soi... :sarcastic:  
Se sentir bien en soit, et avoir la santé, c'est la première bonne chose qu'un être humain puisse ressentir...:o
Tiens il est pas revenu au fait... :o  

:lol: jfais du vrai sport moi mon grand

je transpire pour le sport moi avec des entrainements regulier , autre chose que se branler sur des grosses machines pour faire gonfler les bras .

---------------
www.depot69.fr.st
n°122592
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 18:42:01  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

je transpire pour le sport moi avec des entrainements regulier , autre chose que se branler sur des grosses machines pour faire gonfler les bras .

Juste par curiosité, je pourrais savoir de quel sport il s'agit ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°122602
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 18:48:56  profilanswer

http://www.kehahukat.com/kickboxing.jpg

---------------
www.depot69.fr.st
n°122624
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 18:58:50  profilanswer

Tu peux faire de la musculation sans gonfler....
Et puis je pense que la plupart des gens qui vont en salle font d'autre schoses à coté.
Par exemple, je fais de la natation, du football, du roller, du bodyboard, du karting...
Faut arreter les clichés, tous les grands sportifs fonts des complements musculaires en salle...

n°122628
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 19:00:26  profilanswer

Je te cite :

Citation :

Muscle=force=domination    

Tu crois pas que dans ton sport y'a aussi une recherche de la domination ?  :heink: (battre ton adversaire)

Chacun a sa conception du sport, même si tu ne comprends pas celle des autres, ne les renient pas pour autant.

Oui c'est sûr on se fait pas détruire la gueule pendant nos entrainements, et alors ? C'est ça ta définition du sport ? Ben pas pour moi non plus.
A la limite tu m'aurais cité un art martial, là d'accord c'est totalement différent ... mais du kickboxing hum ...

Mais bon, l'essentiel c'est que tu sois heureux avec ça, et nous avec notre "branlette".

De toute façon, vu la façon dont tu en parles, tu ne viens pas ici pour essayer de comprendre un autre point de vue, mais plutôt pour te soulager en critiquant à tout va, et en balançant des absurdités et des stéréotypes.

Sur ce, bonne baston, chui sûr t'es l'plus fort tu vas tous les niquer :D

---------------
n°122634
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-02-2003 à 19:02:52  profilanswer

Je fais 6 heures de muscu par semaines.
donc 3 séances de 2 heures

Une séance je fais : pect/biceps , ensuite triceps/dorso , et enfin jambes/épaules.

Sachant que je fais en gros travailler un muscle 1 heures par semaines , j'aimerais savoir si c'est tout de meme efficace. Car je trouve que chaque séance séparé d'une semaine pour un muscle c'est un peu trop...

n°122639
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-02-2003 à 19:05:19  profilanswer

goodspeed a écrit :

Je fais 6 heures de muscu par semaines.
donc 3 séances de 2 heures

Une séance je fais : pect/biceps , ensuite triceps/dorso , et enfin jambes/épaules.

Sachant que je fais en gros travailler un muscle 1 heures par semaines , j'aimerais savoir si c'est tout de meme efficace. Car je trouve que chaque séance séparé d'une semaine pour un muscle c'est un peu trop...

Je trouve ton programme pas mal et assez complet. Tu pourrais à la rigueur passer à 4*2h en rajoutant une séance Pec/Abdo/Lombaire mais faut avoir le temps...

n°122743
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-02-2003 à 19:52:23  profilanswer

Nicobule a écrit :

Je trouve ton programme pas mal et assez complet. Tu pourrais à la rigueur passer à 4*2h en rajoutant une séance Pec/Abdo/Lombaire mais faut avoir le temps...

c'est pas de trop de séparer l'entraiment d'un muscle d'une semaine ? sachante que je fais un prog de masse

n°122750
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 19:54:54  profilanswer

Nicobule a écrit :

Tu peux faire de la musculation sans gonfler....
Et puis je pense que la plupart des gens qui vont en salle font d'autre schoses à coté.
Par exemple, je fais de la natation, du football, du roller, du bodyboard, du karting...
Faut arreter les clichés, tous les grands sportifs fonts des complements musculaires en salle...

jamais dit le contraire , je comprend justement pas ceux qui font de la muscu et .. c est tout . la muscu c est un complement

---------------
www.depot69.fr.st
n°122758
jofission
Posté le 15-02-2003 à 19:58:08  profilanswer

Nicobule a écrit :

l'ideal c'est de faire le muscle 2 fois par semaine

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°122761
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 19:58:51  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je te cite :

Citation :

Muscle=force=domination    

Tu crois pas que dans ton sport y'a aussi une recherche de la domination ?  :heink: (battre ton adversaire)

Chacun a sa conception du sport, même si tu ne comprends pas celle des autres, ne les renient pas pour autant.

Oui c'est sûr on se fait pas détruire la gueule pendant nos entrainements, et alors ? C'est ça ta définition du sport ? Ben pas pour moi non plus.
A la limite tu m'aurais cité un art martial, là d'accord c'est totalement différent ... mais du kickboxing hum ...

Mais bon, l'essentiel c'est que tu sois heureux avec ça, et nous avec notre "branlette".

De toute façon, vu la façon dont tu en parles, tu ne viens pas ici pour essayer de comprendre un autre point de vue, mais plutôt pour te soulager en critiquant à tout va, et en balançant des absurdités et des stéréotypes.

Sur ce, bonne baston, chui sûr t'es l'plus fort tu vas tous les niquer :D

Quand tu joues au foot , le but c est aussi battre son adversaire .La maniere de gagner est differente c est tout . Ceux qui se battent sur un ring au moins sont pas ceux qui parcourent les rues a essayer de tapper tout ce qui bouge pour montrer qu ils sont fort . C est un sport (un match se gagne souvent par points d ailleur).

tu me parle de stereotypes , ?

Citation :

[:totozzz]  

---------------
www.depot69.fr.st
n°122769
abavi
Posté le 15-02-2003 à 20:01:14  profilanswer

je voudrais savoir comment perdre du muscle,parce que j ai fait trops de velo et j ai de trops grosse fesse  :o et hanche,je sais vous aller me dire d equilibrer en musclant le haut maic c est impossible faudrais que je soit schartzi pour equilibrer :(

n°122771
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 20:02:31  profilanswer

Abavi a écrit :

je voudrais savoir comment perdre du muscle,parce que j ai fait trops de velo et j ai de trops grosse fesse  :o et hanche,je sais vous aller me dire d equilibrer en musclant le haut maic c est impossible faudrais que je soit schartzi pour equilibrer :(  

t arretes d utiliser un muscle il "fond" (hydrolise du muscle , pour la neoglucogenese)

---------------
www.depot69.fr.st
n°122779
abavi
Posté le 15-02-2003 à 20:05:24  profilanswer

c est se que je croyais sa fait un moment que j en fait plus,mais sa pars pas  :( c est l hallu sa reste disproportionner

n°122786
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 20:09:27  profilanswer

jamais dit le contraire , je comprend justement pas ceux qui font de la muscu et .. c est tout . la muscu c est un complement

bah ca permet d'avoir une activité physique et de se maintenir en forme.

Et puis une fois que t'en as fait un peu, ca devient comme une drogue : t'as toujours envie de mettre plus lourd et de battre des records :jap:

Et accessoirement, je te l'accorde, ca te permet d'avoir un corps de rêve :d

n°122790
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 20:11:32  profilanswer

Abavi a écrit :

c est se que je croyais sa fait un moment que j en fait plus,mais sa pars pas  :( c est l hallu sa reste disproportionner

bref, :dtc:  :d

n°122801
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 20:16:16  profilanswer

Quand tu joues au foot , le but c est aussi battre son adversaire .La maniere de gagner est differente c est tout . Ceux qui se battent sur un ring au moins sont pas ceux qui parcourent les rues a essayer de tapper tout ce qui bouge pour montrer qu ils sont fort . C est un sport (un match se gagne souvent par points d ailleur).

tu me parle de stereotypes , ?

Citation :

[:totozzz]  

C'est juste pour essayer de te faire comprendre que ce que tu dis, est aussi débile que ce que je viens de dire  :sarcastic:

EDIT: Par contre je maintiens que pour moi, le kick n'est pas un art martial, mais un sport de combat ...

Message édité par Notsukaw le 15-02-2003 à 20:17:23

---------------
n°122802
abavi
Posté le 15-02-2003 à 20:16:18  profilanswer

se qui es genant c est surtout au niveau de hanche derrier,sa fait du boule alors que le reste de mon dos et tres moyenement muscler :D ,y a pas au moins un moyen d affiner au moin sen gros j ai des poigner d amour de muscle qu on rien a faire la :o

n°122828
ezzz
23
Posté le 15-02-2003 à 20:27:28  profilanswer

Abavi a écrit :

se qui es genant c est surtout au niveau de hanche derrier,sa fait du boule alors que le reste de mon dos et tres moyenement muscler :D ,y a pas au moins un moyen d affiner au moin sen gros j ai des poigner d amour de muscle qu on rien a faire la :o  

Je suis pas un expert mais si le repos du muscle marche pas, bah je vois plus qu'une dernière solution : la chirurgie :d

n°122833
abavi
Posté le 15-02-2003 à 20:30:15  profilanswer

sa doit etre mon metabolisme (??)parce que je mets une plombe pour avoir le moindre  muscle mais quand il est la,y se barre plus  :( pour la chirugie sa va aller chuis pas elephantman nan plus

n°122854
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 15-02-2003 à 20:36:53  profilanswer

Notsukaw a écrit :

C'est juste pour essayer de te faire comprendre que ce que tu dis, est aussi débile que ce que je viens de dire  :sarcastic:

EDIT: Par contre je maintiens que pour moi, le kick n'est pas un art martial, mais un sport de combat ...

art martial / sport de combat  

juste une difference d appelation :/

---------------
www.depot69.fr.st
n°122933
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 20:53:31  profilanswer

art martial / sport de combat  

juste une difference d appelation :/  

:non: Pour moi un art martial tu as toute une spiritualité derrière, des traditions, une façon de vivre, etc ... chose que je ne retrouve pas quand je regarde des combats d'UFC par exemple (je sais, c'est pas du kick, mais y'en a dans le lot).

Enfin bref, arrêtons là, c'est un topic muscu après tout :D

Alors vous avez poussé dur aujourd'hui ? ;)

---------------
n°123071
DaHunter
Posté le 15-02-2003 à 21:47:12  profilanswer

A votre avis,l'entrainement avec une paire d'haltères courtes est-il aussi efficace qu'avec une barre longue  ? Ou pas assez ?
Pour savoir si je peux continuer à les charger ou si je suis obligé de me payer un banc.

n°125342
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 17:22:02  profilanswer

DaHunter a écrit :

A votre avis,l'entrainement avec une paire d'haltères courtes est-il aussi efficace qu'avec une barre longue  ? Ou pas assez ?
Pour savoir si je peux continuer à les charger ou si je suis obligé de me payer un banc.

c'est plus efficasse mais plus dangereux (quand tu as 2 haltères de 30 kilos ça devient hardcore...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)