Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°117611
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 00:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :

Il faut au moins 48heures avant de retravailler le même muscle.

Mais bon voilà c'était pas le but du post et j'aimeris savoir quel est le meilleur moyen de perdre de la graisse sur les hanches et le bide.C'est un reste de 10 ans d'abus. :D  
Je pense au vélo que je fais régulièrement depuis 2 mois et au pédalo que l'on trouve en salle de muscu.J'en fait 1/2 heure par jour + 1 heure de muscu 4 à 5 jours par semaine.
Et-ce suffisant pour perdre rapidement cette masse graisseuse (ca va c'est quand même pas trop monstrueux  :D )et sinon ya t'il des excercices spécifiques ?

A mon avis une des meilleurs activités pour toi c'est la natation (crawl)  
Tu commences doucement mais régulièrement (2/3/4 fois par semaine)  
Tu nages au début 1000/1200m et au bout de qqs temps tu va progresser et passer vers 2000/2500m par séance.

C'est une activité à très forte consommation de calories et qui affine la partie du corps située sous la ligne pectorale

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 00:22:12  profilanswer

n°117630
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2003 à 00:30:05  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Il vaut mieux faire moins de séances, mais forcer plus à chaque fois !!
2 séances par semaine est un bon rythme pour le DC.
Sinon, en faire tous les soirs, ça sert strictement à rien en DC puisque tes muscles n'ont pas le temps de récupérer ...
Ca peut même avoir l'effet inverse, puisque comme tes fibres sont toujours fatiguées, et bien ce sont des fibres différentes qui compensent le travail, et donc ça fausse totalement ton entrainement. (travail d'affinement des muscles par exemple au lieu de prise de force/volume)

Donc attention, et c'est reconnu partout :
LE SURENTRAINEMENT TUE L'ENTRAINEMENT ;)

:jap:

n°117651
tsnooz
Posté le 14-02-2003 à 00:42:00  profilanswer

comment se muscler les biceps sans altères ou poids??

n°117652
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 00:43:29  profilanswer

tsnooz a écrit :

comment se muscler les biceps sans altères ou poids??

Si barre de traction:
Traction avec les bras devant et les paumes de main vers toi.

Sinon  :??:

n°117657
tsnooz
Posté le 14-02-2003 à 00:45:34  profilanswer

non jai vraiment rien meme pas de barre...

n°117665
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 00:48:06  profilanswer

tsnooz a écrit :

non jai vraiment rien meme pas de barre...

Ben peut etre des pompe en privilégiant la retenu à la descente.
Pkoi veut tu faire les biceps?
Pour avoir de gros bras ?
Dans ce cas privilégie les triceps  ;)

n°117671
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2003 à 00:52:30  profilanswer

comment devenir broly ? :??:  :D

n°117675
Shurik
Posté le 14-02-2003 à 00:54:22  profilanswer

Negueu a écrit :

comment devenir broly ? :??:  :D  

moi zveux dvenir Trunk (du futur)

n°118148
jofission
Posté le 14-02-2003 à 10:37:52  profilanswer

Nicobule a écrit :

A mon avis une des meilleurs activités pour toi c'est la natation (crawl)  
Tu commences doucement mais régulièrement (2/3/4 fois par semaine)  
Tu nages au début 1000/1200m et au bout de qqs temps tu va progresser et passer vers 2000/2500m par séance.

C'est une activité à très forte consommation de calories et qui affine la partie du corps située sous la ligne pectorale

et si te baigner avec un slip de bain te dérange vraiment et que l'eau de javel t'irrite, je fais comment ? :D  
En tout cas merci pour le conseil (je suis pas un super nageur  :whistle: )mais tu connaitrai pas un truc sur terre et en salle en particulier ? :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°118165
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 10:42:28  profilanswer

JoFission a écrit :

et si te baigner avec un slip de bain te dérange vraiment et que l'eau de javel t'irrite, je fais comment ? :D  
En tout cas merci pour le conseil (je suis pas un super nageur  :whistle: )mais tu connaitrai pas un truc sur terre et en salle en particulier ? :D  

J'ai un pote qui nageait pas très bien.
Il a commencé à venir avec moi. A début il souffrait bcp, pblm de respiration etc... puis au bout d'une 10aine de séance ça allait bcp mieux.

Je l'ai déjà dit mais l'achat d'un pull boy peut bcp aider au début (attention aux mauvaise habitude). Car il te fait flotter et te permet de moins faire forcer sur le coeur car tes jambes sont immobiles. Par contre du coup tu "fond" moins au niveau jambes/fesses/ceintures abdominale.
Mais c un bon petit coup de pouce au début.

Pour le maillot franchement tu t'en achète un bien et voilà c'est pas un problème, idem pour les lunettes. Faut pas lésiner sur la marque car ça coute pas très cher dans l'absolut.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 10:42:28  profilanswer

n°118336
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2003 à 11:41:13  profilanswer

ShuriK a écrit :

moi zveux dvenir Trunk (du futur)

Trunk MAX ? :D  

http://negz.free.fr/trunk.jpg

n°118717
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-02-2003 à 13:26:58  profilanswer

Pfff il est trop faible lui :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°118889
Shurik
Posté le 14-02-2003 à 14:04:59  profilanswer

n°119181
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-02-2003 à 15:19:48  profilanswer

[:nycius]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°119188
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 15:22:02  profilanswer

Tiens, la semaine dernière, j'ai appris à faire l'oiseau :d

n°119193
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-02-2003 à 15:22:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Tiens, la semaine dernière, j'ai appris à faire l'oiseau :d

??

---------------
n°119220
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 15:28:16  profilanswer

bah sur un banc, allongé sur le ventre, tu montes et tu descends les coudes en tenant des altères :jap:
C'est tres bon pour le dos parait-il :jap:

Voila :d

[:violon]

n°119238
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-02-2003 à 15:33:41  profilanswer

ezzz a écrit :

bah sur un banc, allongé sur le ventre, tu montes et tu descends les coudes en tenant des altères :jap:
C'est tres bon pour le dos parait-il :jap:

Voila :d

[:violon]  

Aaaahhhh oué ok :)
Ouep, ça travaille bien triceps, deltoïdes postérieurs et dorsaux surtout.

Souvent ce que je fais, c'est des séries de 8-10 reps en tenant la dernière 15 sec, ça latte bien

---------------
n°119285
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 15:44:36  profilanswer

arrivé à 8 je suis deja suffisament latté :d

Sinon je mets plus lourd :o

n°119382
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 16:04:30  profilanswer

J'ai bcp trop forcé hier sur mes aducteurs... (newbie je suis) j'ai mal  :cry:  
Je peux plus ouvrir les jambes... (avouez que le jour de la ST Valentin c TRES triste >> délicatesse inside je sais  :sol:  

J'ai pris deux comprimés de decontractyl + massage interne des cuisses avec la crème éponyme... Je bois de l'eau et je tente de crapuhuter d'un point A à un point B  :(  :sweat:

n°119428
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 16:12:10  profilanswer

Putain comme c'est gore ce topic. Je reviendrai plus :/

n°119441
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 16:13:34  profilanswer

ezzz a écrit :

Putain comme c'est gore ce topic. Je reviendrai plus :/

tu dis ça pour moi ?  :sweat:  :(

n°119716
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2003 à 17:00:54  profilanswer

vous disiez que pour le DC, 2 séances par semaines ct bien :o  

c valable pour tout ?? par exemple, moi chaque soir je faisait, le dos, les biceps, les triceps etc... :sweat:

n°119841
jofission
Posté le 14-02-2003 à 17:29:13  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai un pote qui nageait pas très bien.
Il a commencé à venir avec moi. A début il souffrait bcp, pblm de respiration etc... puis au bout d'une 10aine de séance ça allait bcp mieux.

Je l'ai déjà dit mais l'achat d'un pull boy peut bcp aider au début (attention aux mauvaise habitude). Car il te fait flotter et te permet de moins faire forcer sur le coeur car tes jambes sont immobiles. Par contre du coup tu "fond" moins au niveau jambes/fesses/ceintures abdominale.
Mais c un bon petit coup de pouce au début.

Pour le maillot franchement tu t'en achète un bien et voilà c'est pas un problème, idem pour les lunettes. Faut pas lésiner sur la marque car ça coute pas très cher dans l'absolut.

nan ca va j'arrive à nager, c'est surtout que j'arrive jamais à bien me synchroniser avec la respiration.T'aurais pas un truc ?

et puis merci pour les renseignements  :jap:  :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°120072
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-02-2003 à 18:14:29  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai bcp trop forcé hier sur mes aducteurs... (newbie je suis) j'ai mal  :cry:  
Je peux plus ouvrir les jambes... (avouez que le jour de la ST Valentin c TRES triste >> délicatesse inside je sais  :sol:  

J'ai pris deux comprimés de decontractyl + massage interne des cuisses avec la crème éponyme... Je bois de l'eau et je tente de crapuhuter d'un point A à un point B  :(  :sweat:  

:lol:  [:acherpy]  [:yaisse1]

---------------
n°120252
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 19:01:58  profilanswer

sonia a écrit :

tu dis ça pour moi ?  :sweat:  :(  

Oui :d

Est-ce que t'es sur de t'etre bien echauffée avant de commencer ?
C'est pas important, c'est primordial :jap:

Soigne toi bien en tout cas  :sweat:

n°120339
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 19:32:43  profilanswer

JoFission a écrit :

nan ca va j'arrive à nager, c'est surtout que j'arrive jamais à bien me synchroniser avec la respiration.T'aurais pas un truc ?

et puis merci pour les renseignements  :jap:  :)  

Galerer au début c tout a fait normal. La synchronisation est difficile.
Comme je l'ai déjà dit le pullboy(*) aide bcp à travailler au début car il augmente la flotabilité. Ainsi tu peux travailler ton synchronisme de bras/respiration.
Pour la respiration, base toi sur un rythme de 3. Mais qd tu sends l'essouflement venir tu peux respirer toutes les 2 voir une respiration.

(*)http://www.sportemotion.nl/nieuwsbrieven/zwemmen/zwemmen%202002/Pullboy.jpg

n°120369
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 19:50:04  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui :d

Est-ce que t'es sur de t'etre bien echauffée avant de commencer ?
C'est pas important, c'est primordial :jap:

Soigne toi bien en tout cas  :sweat:  

30 mn de cross-trainer avant. :sol:  

Nan mais je sais que j'ai déconné, j'ai forcé et ça faisait lgtps que je n'avais pas fait travaillé ces foutus aducteurs  :cry:

n°120527
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 20:50:29  profilanswer

sonia a écrit :

30 mn de cross-trainer avant. :sol:  

Nan mais je sais que j'ai déconné, j'ai forcé et ça faisait lgtps que je n'avais pas fait travaillé ces foutus aducteurs  :cry:  

Quand je dis s'echauffer, c'est faire le meme mouvement mais avec un poids plus léger. Pq des "j'ai déconné" j'en entends bcp à la muscu :d

Faut juste espérer que t'aies pas de séquelles  :D

n°120615
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 21:15:16  profilanswer

ezzz a écrit :

Quand je dis s'echauffer, c'est faire le meme mouvement mais avec un poids plus léger. Pq des "j'ai déconné" j'en entends bcp à la muscu :d

Faut juste espérer que t'aies pas de séquelles  :D  

Ah ben nan je ne suis pas échauffé alors  :sweat: Mais c dingue, tu sais qu'en salle, j'ai vu des conseillers et personne ne m'a jamais dit (enfin on m'a dit tu t'échauffes avec de la cardio).(je suis aussi stupide qu'une blonde en fait :/)

Des séquelles !!! [:totoz]

Bah pr le moment je marche comme une vieille de 80 balais le cul en arrière, très sexy :/

Message édité par sonia le 14-02-2003 à 21:18:57
n°120812
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 22:07:53  profilanswer

sonia a écrit :

Ah ben nan je ne suis pas échauffé alors  :sweat: Mais c dingue, tu sais qu'en salle, j'ai vu des conseillers et personne ne m'a jamais dit (enfin on m'a dit tu t'échauffes avec de la cardio).(je suis aussi stupide qu'une blonde en fait :/)

Des séquelles !!! [:totoz]

Bah pr le moment je marche comme une vieille de 80 balais le cul en arrière, très sexy :/

:love:

Ouais le discours des conseillers est pas toujours très clair. Et ils sont pas toujours d'accord entre eux donc ca aide pas. :d
Certains disent même que l'étirement avec un baton ca fait office d'échauffement...  :sarcastic:  

Si tu fais des séries de 50, genre des abdos, le cardio ca suffit.
Par contre si tu fais des séries de 10 ou tu forces vraiment, bah faire juste avant une série à 30% de tes capacités ca chauffe vraiment ton muscle est après c'est bon, tu peux mettre la sauce :d

Un peu comme dans une recette de cuisine quoi :d

n°120906
Fou Furieu​x
Posté le 14-02-2003 à 22:30:24  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

donc enfaites ce n est pas un sport...

enfaites je ne comprend pas le fait de faire de la musculation pour la musculation .
C est un leurre je trouve , du muscle c est quelquechose que l on devellope via une certaine activitee (sport,metier,...) , dans un certain but (performances).Le muscle pour le muscle c est de la branlette . "ho putain chuis beau !"J ai deja frequente des salles , je n y ai vu que des types amoureux d eux memes qui regardent leur biceps se contracter devant le mirroir , tout ca pour aller frimer sur la plage dans l optique Muscle=force=domination :/  

Encore un qui n'as pas le courage d'en faire et qui se sent obligé de critiquer parcequ'il se sent jaloux en inférieur... :lol:  
C'est dingue de dire des conneires pareilles quand on se sent minable pour essayer de remonter sa propre estime de soi... :sarcastic:  
Se sentir bien en soit, et avoir la santé, c'est la première bonne chose qu'un être humain puisse ressentir...:o
Tiens il est pas revenu au fait... :o

Message édité par Fou Furieux le 14-02-2003 à 22:33:52
n°120937
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-02-2003 à 22:36:10  profilanswer

Tout à l'heure j'ai été courir [:dawa]

C'est pas de la muscu mais bon j'avais une question. Comment ça se passe niveau repas quand vous faîtes vos scéances ? Vous mangez et vous poussez de la fonte, vous poussez de la fonte et vous mangez ? Comment ça s'passe ?

Parce que moi par exemple, pr perdre un peu de bide j'me dis que :

- Je rentre du taf. Je vais courir tout de suite après (sans avoir mangé au préalable). En rentrant bien sur je crève la dalle, j'vais bien manger. Donc l'effort que j'ai fait avant ne sert à rien ????

- 2eme solution. Je mange et je vais courir ensuite. Spa top non ? j'vais tout gerber ???

expliquez moi (je pense pas avoir été clair mais bon j'm'en foo :o )

n°120950
ezzz
23
Posté le 14-02-2003 à 22:45:03  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est pas de la muscu mais bon j'avais une question. Comment ça se passe niveau repas quand vous faîtes vos scéances ? Vous mangez et vous poussez de la fonte, vous poussez de la fonte et vous mangez ? Comment ça s'passe ?

- Je rentre du taf. Je vais courir tout de suite après (sans avoir mangé au préalable). En rentrant bien sur je crève la dalle, j'vais bien manger. Donc l'effort que j'ai fait avant ne sert à rien ????

- 2eme solution. Je mange et je vais courir ensuite. Spa top non ? j'vais tout gerber ???

Je mange avant et après :o

Comme ca a été dit sur M6 hier soir : pour maigrir, le sport ne suffit pas, il faut l'accompagner d'un régime alimentaire.

n°120981
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-02-2003 à 22:56:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Normalement pas de bouffe 30 min avant / apres... mais bon...

n°121169
Master p
My new cock ring :D
Posté le 14-02-2003 à 23:35:41  profilanswer

l'ideal: 3 heures avant de courir, féculent (pas forcément sans viande ou poisson), manger normalement sans se forcer ni se priver et s'hydrater correctement. Après ton footing, tu t'étires bien et pui comme ça le lendemain tu peux recommencer ;)

sinon t'en as rien à battre et tu te prend un petit truc à bouffer genre barre nrgétique (chocolaté c bof) et puis quand tu rentre chez toi tu bouffe correctement (tout en gardant dans ta tête que si c pour perdre du bide, privilégi la bouffe du midi et mange doucement le soir).

Message édité par Master p le 14-02-2003 à 23:39:50
n°121171
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:36:45  profilanswer

3 heures avant spa top

j'arrive du taf il est facilement 19h :/

n°121177
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 23:39:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

3 heures avant spa top

j'arrive du taf il est facilement 19h :/

Dans ce cas une barre de céréal ou 2 30 min avant et c tout  :hello:

n°121180
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:41:12  profilanswer

OK impeccable c'est ce que je vais faire.

Merci :)

n°121184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2003 à 23:43:56  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

OK impeccable c'est ce que je vais faire.

Merci :)

Si tu peux prends un peu de boisson energétique pdt, vu ton niveau de sucre dans le sang ça sera pas du luxe  ;)

n°121185
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:44:44  profilanswer

genre gatorade / powerade ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)