Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°125342
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 17:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaHunter a écrit :

A votre avis,l'entrainement avec une paire d'haltères courtes est-il aussi efficace qu'avec une barre longue  ? Ou pas assez ?
Pour savoir si je peux continuer à les charger ou si je suis obligé de me payer un banc.

c'est plus efficasse mais plus dangereux (quand tu as 2 haltères de 30 kilos ça devient hardcore...)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:22:02  profilanswer

n°125414
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 17:41:51  profilanswer

ShuriK a écrit :

c'est plus efficasse mais plus dangereux (quand tu as 2 haltères de 30 kilos ça devient hardcore...)

:??: C'est différent.
Les muscles travaillent différemment, tu travailles plus la chaine de stabilisation et moins la force brute.
A toi de voir, mais c'est clair que c'est assez dur de dépasser 40 kg par main.
Et puis pour poser/prendre les poids c'est assez relou.

Le mieux c'est de le faire de temps en temps relativement leger pour faire travailler la satabilisation, mais de privilégier la barre unique pour la force.
 :hello:

n°125569
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 18:23:34  profilanswer

par plus efficasse j'entend que c plus dur en fait pour un même poids total

n°125865
DaHunter
Posté le 16-02-2003 à 19:38:59  profilanswer

ok merci  :hello:  
je suis encore loin des 30kgs par main donc ça va aller encore un bon bout de temps  :D

n°125872
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2003 à 19:43:12  profilanswer

ptite question:

est ce qu'un de vous prends des produits qui aident a la prose de masse (proteines, pas de creatine ou truc du genre)

si oui, lesquels? ca marche bien?

n°125875
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 19:44:29  profilanswer

Bricolo a écrit :

ptite question:

est ce qu'un de vous prends des produits qui aident a la prose de masse (proteines, pas de creatine ou truc du genre)

moi j'prends rien, mais la prise de protéines si elle estr bien faite ça doit un peu aider je pense...

n°125877
bricolo
Posté le 16-02-2003 à 19:45:44  profilanswer

ShuriK a écrit :

moi j'prends rien, mais la prise de protéines si elle estr bien faite ça doit un peu aider je pense...

parce que moi, meme avec de l'exercice, j'prends vraiment difficilement du poids

et les proteines, sans abus, ca peut pas faire de mal
donc pourquoi pas tester

n°125884
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 19:47:43  profilanswer

Bricolo a écrit :

parce que moi, meme avec de l'exercice, j'prends vraiment difficilement du poids

et les proteines, sans abus, ca peut pas faire de mal
donc pourquoi pas tester

bah pour moi nan mais surtout ne surdose pas et bois bcp...
tes reins te remercieront...

n°125889
bricolo
Posté le 16-02-2003 à 19:49:12  profilanswer

ShuriK a écrit :

bah pour moi nan mais surtout ne surdose pas et bois bcp...
tes reins te remercieront...

quand j'fais du sport, c pas rare que j'descende 4-6l dans la journee

t'en fais pas ;)

n°125981
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-02-2003 à 20:09:35  profilanswer

Bricolo a écrit :

ptite question:

J'en ai pris à une certaine époque (sur conseil de mon médecin du sport), pour palier les nombreuses heures d'entrainements (20h) que mon corps avait un peu de mal à supporter en fin de croissance. Bah j'ai survécu quoi :D

Bon sans dec, j'avais vraiment senti une différence pendant nos journées muscu, je m'épuisais beaucoup moins vite que les autres, comme si les muscles étaient nettement mieux alimentés. Et puis niveau gain en perf, c'est plus rapide, mais on perd plus vite aussi.  
Donc attention, si vous voulez en prendre, commencez surtout par en parler à votre médecin, il saura vous conseiller, et il est là aussi pour ça d'ailleurs. Par exemple on était contrôlés une fois par semaine à ce sujet, etc...

En gros, faîtes gaffe.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:09:35  profilanswer

n°126053
bricolo
Posté le 16-02-2003 à 20:29:05  profilanswer

Notsukaw a écrit :

J'en ai pris à une certaine époque (sur conseil de mon médecin du sport), pour palier les nombreuses heures d'entrainements (20h) que mon corps avait un peu de mal à supporter en fin de croissance. Bah j'ai survécu quoi :D

Bon sans dec, j'avais vraiment senti une différence pendant nos journées muscu, je m'épuisais beaucoup moins vite que les autres, comme si les muscles étaient nettement mieux alimentés. Et puis niveau gain en perf, c'est plus rapide, mais on perd plus vite aussi.  
Donc attention, si vous voulez en prendre, commencez surtout par en parler à votre médecin, il saura vous conseiller, et il est là aussi pour ça d'ailleurs. Par exemple on était contrôlés une fois par semaine à ce sujet, etc...

En gros, faîtes gaffe.

j'pense qu'on parle pas des memes produits
toi t'as l'air de parler de complements energetiques, moi de proteines (pas de l'energie, mais pour prendre du muscle)

n°126075
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-02-2003 à 20:32:26  profilanswer

Bricolo a écrit :

j'pense qu'on parle pas des memes produits
toi t'as l'air de parler de complements energetiques, moi de proteines (pas de l'energie, mais pour prendre du muscle)

Si si, des protéines 90 (acheté chez Décat), avec des comprimés d'acides aminés en plus pour consolider plus vite.

Mais attention, c'était pas des protéines de prise de masses en effet, c'était de "l'entretien du muscle" (lactose tant que je me souvienne), mais des protéines quand même ;)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°126111
jofission
Posté le 16-02-2003 à 20:42:31  profilanswer

et des trucs pour s'affiner ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°126138
bricolo
Posté le 16-02-2003 à 20:52:09  profilanswer

:??:

n°126215
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 16-02-2003 à 21:27:03  profilanswer

j'ai deux altére de 5 kilo en bas qui dorment dans ma cave, elle pourrer me servir a me muscler en en faisant chaque soir par exemple.
vu quel traine en bas, autant quels servent a quelque chose.
enfin comment m'en servir pour avoir quelque resulata au bout d'un temps :sol:

ps : dsl si l'orthographe de " altére " mais je sais pas comment sa s'ecrit sa [:spamafote]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°126223
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 21:29:15  profilanswer

vu ton apparente motivation ça sert à rien qu'on te dise quoi que ce soit d'ici 2 jours tu auras arreté...
pour faire de la muscu il faut une motivation en acier !
à moins que tu fasses le nonchalant parce que tu as un peu "honte" de faire de la muscu ?  :??:

n°126231
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 16-02-2003 à 21:32:19  profilanswer

ShuriK a écrit :

vu ton apparente motivation ça sert à rien qu'on te dise quoi que ce soit d'ici 2 jours tu auras arreté...
pour faire de la muscu il faut une motivation en acier !
à moins que tu fasses le nonchalant parce que tu as un peu "honte" de faire de la muscu ?  :??:  

honte non :pfff: j'avais jamais entendu que l'ont pouver avoir honte de faire de la muscu tiens, mais je demander, si c'est un peu le soir, moi sa m'interresse bien, je veux juste savoir comment faire pour que sa sert, mais c'est vrai que j'ai pas non plus une motivation de fer [:spamafote] enfin bon

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°126238
Shurik
Posté le 16-02-2003 à 21:35:40  profilanswer

_Niala_ a écrit :

honte non :pfff: j'avais jamais entendu que l'ont pouver avoir honte de faire de la muscu tiens, mais je demander, si c'est un peu le soir, moi sa m'interresse bien, je veux juste savoir comment faire pour que sa sert, mais c'est vrai que j'ai pas non plus une motivation de fer [:spamafote] enfin bon

ça s'abime pas si ça sert pas hein...  :o

n°126675
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:00:55  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

:lol: jfais du vrai sport moi mon grand

je transpire pour le sport moi avec des entrainements regulier , autre chose que se branler sur des grosses machines pour faire gonfler les bras .

Tu fait pitié avec ta mentalité de gamin à faire genre "moi c'est mieux que toi, gnagnagnagna..."  :lol:  
Ca y'est tu fait de la boxe c'est super on est content pour toi, tu doit être vachement balaise, tu nike tout le monde... etc... :sarcastic:  
Je voie vraiment pas de quel niveau de débilité mentale tu est atteint pour dire que tu fait "un vrai sport", en critiquant la muscu, avant de te prendre pour le maitre du monde qui a toujours raison, va t'entrainer à taper dans ton sac, c'est vrai que c'est plus un "vrai sport" ça... :sarcastic:  
Et puis tu sais ta boxe thai, c'est pas le centre du monde hein...il existe un VRAI sport qui s'appele le KRAV-MAGA, et dont beaucoup de pratiquant te tordrait tes petits pieds et tes bras sans la moindre soucis malgré ton "VRAI SPORT" avec ta VRAIE CONNERIE...:o
alors monsieur le maitre du monde, la sortie t'appele...:o

n°126677
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:01:17  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je te cite :

Citation :

Muscle=force=domination    

Tu crois pas que dans ton sport y'a aussi une recherche de la domination ?  :heink: (battre ton adversaire)

Chacun a sa conception du sport, même si tu ne comprends pas celle des autres, ne les renient pas pour autant.

Oui c'est sûr on se fait pas détruire la gueule pendant nos entrainements, et alors ? C'est ça ta définition du sport ? Ben pas pour moi non plus.
A la limite tu m'aurais cité un art martial, là d'accord c'est totalement différent ... mais du kickboxing hum ...

Mais bon, l'essentiel c'est que tu sois heureux avec ça, et nous avec notre "branlette".

De toute façon, vu la façon dont tu en parles, tu ne viens pas ici pour essayer de comprendre un autre point de vue, mais plutôt pour te soulager en critiquant à tout va, et en balançant des absurdités et des stéréotypes.

Sur ce, bonne baston, chui sûr t'es l'plus fort tu vas tous les niquer :D

;)   :jap:  

n°126681
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:02:53  profilanswer

jamais dit le contraire , je comprend justement pas ceux qui font de la muscu et .. c est tout . la muscu c est un complement

Regardez le comment il essaie de se rattraper de n'avoir dit que des conneries...:lol:

n°126686
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:04:37  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Tu fait pitié avec ta mentalité de gamin à faire genre "moi c'est mieux que toi, gnagnagnagna..."  :lol:  
Ca y'est tu fait de la boxe c'est super on est content pour toi, tu doit être vachement balaise, tu nike tout le monde... etc... :sarcastic:  
Je voie vraiment pas de quel niveau de débilité mentale tu est atteint pour dire que tu fait "un vrai sport", en critiquant la muscu, avant de te prendre pour le maitre du monde qui a toujours raison, va t'entrainer à taper dans ton sac, c'est vrai que c'est plus un "vrai sport" ça... :sarcastic:  
Et puis tu sais ta boxe thai, c'est pas le centre du monde hein...il existe un VRAI sport qui s'appele le KRAV-MAGA, et dont beaucoup de pratiquant te tordrait tes petits pieds et tes bras sans la moindre soucis malgré ton "VRAI SPORT" avec ta VRAIE CONNERIE...:o
alors monsieur le maitre du monde, la sortie t'appele...:o

Tu fais du Krav Maga ??

n°126688
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:05:00  profilanswer

art martial / sport de combat  

juste une difference d appelation :/  

Ola.... :heink:  
Va falloir que tu achète des bouquins et que tu lise plus, enfin à force de manger des pains à ton VRAI SPORT là, tu doit avoir des neurones qui sont parti sous les coups, je comprend donc que tu ne puisse pas t'expliquer clairement face à des cons qui se branlent à pousser des poids sur des machines... :o

n°126702
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:08:08  profilanswer

Nicobule a écrit :

Tu fais du Krav Maga ??

Pas pour l'instant mais je vais m'inscrire très bientôt, c'est juste une question de tunes...;)
Par contre j'ai un pote qui en fait sur Paris, et à mon avis notre "VRAI SPORTIF" avec sa boxe thaï là, il se ferait démonter dès qu'il aurait bouger un membre :D

Et toi t'en fait ?

n°126708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:10:06  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Pas pour l'instant mais je vais m'inscrire très bientôt, c'est juste une question de tunes...;)
Par contre j'ai un pote qui en fait sur Paris, et à mon avis notre "VRAI SPORTIF" avec sa boxe thaï là, il se ferait démonter dès qu'il aurait bouger un membre :D

Et toi t'en fait ?

Non mais j'ai failli en faire.
Un pote qui est garde du corps m'avait montré qq truc et m'avait insité à en faire.
Mais j'ai jamais franchi le pas.

En tout cas c'est l'art de combat enseigné au GIGN, c'est une synthèse de tous les arts martiaux adapté aux combats de rue.

n°126720
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:15:11  profilanswer

Nicobule a écrit :

Non mais j'ai failli en faire.
Un pote qui est garde du corps m'avait montré qq truc et m'avait insité à en faire.
Mais j'ai jamais franchi le pas.

En tout cas c'est l'art de combat enseigné au GIGN, c'est une synthèse de tous les arts martiaux adapté aux combats de rue.

Clair, c'est LE sport de combat...:love:
Ils font bien pitié face à ça nos guignols qui se prennent pour des dieux parcequ'ils font de la boxe thaï ou du kick... :lol:
Ca fait peu de temps que l'ont peut trouver des clubs en France, pourquoi t'as jamais voulu essayer  :??:

n°126729
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:20:16  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Ils font bien pitié face à ça nos guignols qui se prennent pour des dieux parcequ'ils font de la boxe thaï ou du kick... :lol:
Ca fait peu de temps que l'ont peut trouver des clubs en France, pourquoi t'as jamais voulu essayer  :??:  

Ben j'avais pas trop le temps quand g t en prépa...
Ensuite je me suis cassé de ma ville faire 3 ans d'ecole d'ingé.
Et là je viens de finir et je fais djà pas mal de truc (mais rien en sport de combat), et mainteant j'en epprouve plus trop le besoin.

Juste comme ça: j'aime pas trop les comparaisons style "Oui cet art martial est mieux que celui ci etc..". Même si Greg a un peu enfoncé la muscu je respecte les gens qui font du kick.

n°126753
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 17-02-2003 à 00:30:31  profilanswer

Nicobule a écrit :

Et là je viens de finir et je fais djà pas mal de truc (mais rien en sport de combat), et mainteant j'en epprouve plus trop le besoin.

Juste comme ça: j'aime pas trop les comparaisons style "Oui cet art martial est mieux que celui ci etc..". Même si Greg a un peu enfoncé la muscu je respecte les gens qui font du kick.

+1

surtout que ça n'a rien a voir. C'est tout aussi absurde de comparer du volley ball et du foot ou du hand, c'est une question de "goût", d'apprécation personnelle.

Si c'est une question d'une éventuelle bagarre de rue, alors ça n'a vraiment aucun sens > c'est pas une question de savoir qui fait quoi, mais lequel maitrise le mieux son art martial.
mais bon faire un sport de combat pour apprendre a se taper, au début c'est compréhensible à la rigueur, mais ensuite, je trouve sa stypide comme attitude :/
mais bon ce n'est que mon avis...

n°126765
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:36:35  profilanswer

Nicobule a écrit :

Oui aussi, mais je ne repecte pas les esprits arreté et qui se croient supérieur de par leurs activités... :o

n°126778
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:41:41  profilanswer

SrilRagil a écrit :

+1

surtout que ça n'a rien a voir. C'est tout aussi absurde de comparer du volley ball et du foot ou du hand, c'est une question de "goût", d'apprécation personnelle.

Si c'est une question d'une éventuelle bagarre de rue, alors ça n'a vraiment aucun sens > c'est pas une question de savoir qui fait quoi, mais lequel maitrise le mieux son art martial.
mais bon faire un sport de combat pour apprendre a se taper, au début c'est compréhensible à la rigueur, mais ensuite, je trouve sa stypide comme attitude :/
mais bon ce n'est que mon avis...

Je sais, c'est juste qu'il y en a un dans ce topic qui se l'es beaucoup joué à la "c'est moi le plus fort"....et qu'il est bien de montrer qu'il y a toujours plus fort...surtout que je doute de ces réelles capacité...;)

n°126782
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 17-02-2003 à 00:43:34  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Je sais, c'est juste qu'il y en a un dans ce topic qui se l'es beaucoup joué à la "c'est moi le plus fort"....et qu'il est bien de montrer qu'il y a toujours plus fort...surtout que je doute de ces réelles capacité...;)

oki  :jap:

n°126783
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 00:43:53  profilanswer

Ce qui est énervant c'est que bcp de monde confo:
musculation et culturisme...
c'est un peu lourd de toujours repeter les même trucs koi.

n°126784
Mohawk
grumf
Posté le 17-02-2003 à 00:44:47  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

putain ca commence à voler haut

n°126789
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:49:00  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ce qui est énervant c'est que bcp de monde confo:
musculation et culturisme...
c'est un peu lourd de toujours repeter les même trucs koi.

C''est clair, je trouve qu'il y a plus d'intéret à esayer des charges toujours plus lourdes que de ressembler à un gorille comme les mecs dans les concours de culturisem là...
Ce sont pas es plus fort en plus, les altérophile ont plus de force, quand on voie des mecs qui soulèvent des plus de 150 kilos de par terre à au dessus de leur tête, ça c'est impressionant !!  :ouch:

n°126794
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 00:50:01  profilanswer

Mohawk a écrit :

putain ca commence à voler haut

Tout à fait, j'ai essayé de rester dans le même état d'esprit que la personne concernée...;)

n°131952
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-02-2003 à 12:10:43  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:non: Pour moi un art martial tu as toute une spiritualité derrière, des traditions, une façon de vivre, etc ... chose que je ne retrouve pas quand je regarde des combats d'UFC par exemple (je sais, c'est pas du kick, mais y'en a dans le lot).

Enfin bref, arrêtons là, c'est un topic muscu après tout :D

Alors vous avez poussé dur aujourd'hui ? ;)

Remarque ya qd meme un certain respect entre les combattants UFC... regarde à la fin du combat entre Shamrock et Ortiz...
reste qu'il faut qd meme avoir un grain pour participer au championat UFC... ;) (surtout qd tu vois l'etat de la tronche de Shamrock a la fin...) (et la pride et autres freefight c'est pas bcp mieux...)

n°131981
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 12:22:58  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bon ben j'ai passé l'équivalent de 90 kg max.
Exactement 12 fois 63 kg.
Je vais encore faire une séance de renforcement.
Puis je tenterais les 90 kg réel

:sweat: J'ai échoué hier ma barre à 90 kg. De presque rien.
Pourtant j'avais passé 9 @ 70 kg donc ça s'annonçait pas mal.
Mais il m'a manqué un peu d'habitude de la charge.
....enfin bon spagrave, je retenterais vendredi.

n°132642
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-02-2003 à 14:36:09  profilanswer

En développé, vous travaillez comment ?

Perso je m'échauffe à 50Kg en faisant une série "longue", et après je monte de 10 Kg à chaque série, en faisant presque le max.

En gros ça donne ça :
35*50 kg
25*60 kg
15*70 kg
10*80 kg
5*90 kg
2*100 kg
1*105 kg

Et après je redescend pareil mais seulement jusqu'à 70 kg parce que j'en peux plus en général.

(en gros je fais du pyramidale quoi)

Ce qui me frappe, c'est que c'est pas du tout régulier (enfin linéaire j'entends), vous en pensez quoi ? Je devrais aller moins haut et finir complètement ma descente ??

PS: en tout cas je prends bien en force avec ça

---------------
n°132749
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 14:52:31  profilanswer

Notsukaw a écrit :

En développé, vous travaillez comment ?

Perso je m'échauffe à 50Kg en faisant une série "longue", et après je monte de 10 Kg à chaque série, en faisant presque le max.

En gros ça donne ça :
35*50 kg
25*60 kg
15*70 kg
10*80 kg
5*90 kg
2*100 kg
1*105 kg

Et après je redescend pareil mais seulement jusqu'à 70 kg parce que j'en peux plus en général.

(en gros je fais du pyramidale quoi)

Ce qui me frappe, c'est que c'est pas du tout régulier (enfin linéaire j'entends), vous en pensez quoi ? Je devrais aller moins haut et finir complètement ma descente ??

PS: en tout cas je prends bien en force avec ça

Moi je trouve que ça fait bcp de série..13
En général j'alterne pyramidale et travail en palier fixe (echauffement + 6/7 series à 12/10/8* repetitions equivalentes au max)

(*) Selon ce que je cherche à travailler

n°133715
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-02-2003 à 17:08:58  profilanswer

Nicobule a écrit :

Moi je trouve que ça fait bcp de série..13
En général j'alterne pyramidale et travail en palier fixe (echauffement + 6/7 series à 12/10/8* repetitions equivalentes au max)

(*) Selon ce que je cherche à travailler  

Oui tu as raison, je vais essayer d'alterner suivant les séances :jap:

---------------
n°133840
Shurik
Posté le 18-02-2003 à 17:33:21  profilanswer

actuellement je suis un programme entre la force et la masse :

20*30 kilos d'echauffement
8*44 |
8*44 |=> pas d'echec  
8*46 |
6*50   |_ tout proche de l'echec
6*50   |
Max*54 -> jusk'à l'echec

et j'augmente au fur et à mesure...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)