| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Shurik | oublie la muscu dans un premier temps car un mouvement mal executé peut faire des degats !
|
Shurik |
|
Gojira | J'ai pris un rendez vous avec un rhumatologue on verra bien ce qu'il me conseillera |
Shurik |
je sais pas mais rhumathologue c pas pour les vieux ?
|
e-v-tooms | +1 sans trop m'avancer il va te conseiller la natation , le rameur est bon aussi mais il ne faut pas y aller trop fort au debut |
Shurik |
tout à fait comme il ne faut pas se lancer dans le papillon (remarque faire du papillon quand on a le dos faible, hum ça doit ressembler à faire bouger ses bras la tete dans l'eau quoi |
Gojira | Ok merci à tous ! je vais attendre encore un peu alors avant de me mettre aux halteres |
Shurik | |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:04:42 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon voila je veux investir dans un appareil de muscu complet...
|
Shurik | putai c vraiment pas la forme ces temps ci...
|
Shurik |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Shurik |
ouai... |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shurik | ouai le coup du sable c une mauvaise idée |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Fou Furieux |
|
Shurik |
mouais enfin faite gaffe à votre dos... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Notsukaw Be Aware |
Proov Art & Science | 3 fois par semaine c trop pour le DC ?
|
Shurik |
soit tu poussais pas assez chaque soir, soit tu es particulièrement bon génétiquement pour avoir une recupération si bonne, et en plus tu dois quand même etre chargé ? |
Proov Art & Science |
|
Shurik |
oui on a dit 2 fois par semaine |
Shurik | pas de bol...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
donc enfaites ce n est pas un sport...
--------------- www.depot69.fr.st |
Notsukaw Be Aware |
jofission | Il faut au moins 48heures avant de retravailler le même muscle.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Notsukaw Be Aware |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |