| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
nan...
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 18:25:59 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 'tain mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs pompes. Moi j'ai horreur de ca |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shurik |
bah euh... disons que quelqu'un qui fait 30 pompes est plutot en bonne forme physique... donc 30 est un ojectif à atteindre... même si il doit perdre du poids |
pinguin007 a npe error | les pompes ca fait travailler tout le bras ou juste une partie ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ezzz 23 |
|
Shurik |
ça fait travailler pecs/deltos/triceps majoritairement...
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 18:51:12 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicobule Pilou-Pilou |
ET LE GAINAGE ABDOMINALE |
pinguin007 a npe error | encore une chtite question --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 23-03-2003 à 19:06:49 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shurik |
nan... mais tu peux te sentir mieux dans ta peau et avoir des resultats ! mais tu ne seras pas brad pitt...
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | fodrait cb de temps pour etre muscle --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Shurik |
tout depend de ta base...
|
Shurik | en Muscu, il ne faut pas être pressé, il faut allez à la vitesse de son corps! |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 22:24:35 ![]() J'ai jamais compris pourquoi on dis que les pompes, c'est dur |
Shurik |
peut être parce que tu les fais mal |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 22:28:46 ![]()
|
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 22:32:43 ![]()
|
Notsukaw Be Aware |
Nan mais t'as mal compris, les pompes c'est pas sur le dos --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ah et puis pdt que j'y suis un petit récapitulatif très serieux sur les valeur des aliments en graisse (et type de graisse aussi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |