Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°29509
Proov
Art & Science
Posté le 22-01-2003 à 14:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain j'arrive pas a faire plus de 3 coups à 40 kg au développé couché :cry:  

dans une semaine j'espère que je poourrais y arriver :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 14:57:28  profilanswer

n°29546
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-01-2003 à 15:04:59  profilanswer

et moi j'arrivepas a plus de 150 kg 150 fois (serie de 30) a la presse  

pas cool
vivement ke je tape les 300 !!

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°29672
DrDS
Posté le 22-01-2003 à 15:32:29  profilanswer

Je fais des abdos et des pompes le soir de temps ent emps pour me "maintenir" en forme.

Le but c'est d'en faire un max jusqu'a ne plus pouvoir ou faire des séries fixes ?

Et pour les abdos je fais 2 choses:

Par terre sur le dos, jambe replié sur moi et petite monté du torse rapide ( est-ce utile/bien/pas bien/etc... ).

Sur le dos et coude, les jambes tendu et je fais des trucs genre ciseaux.

C'est des bons exos d'abdo ou ça sert vraiment à rien ?

n°29693
seb2001
Posté le 22-01-2003 à 15:34:48  profilanswer

quels sont selon vous les exos pour les adbos du bas.
pour moi c'est le plus dure les abdos dans la muscu surtout ceux du bas  

n°31710
Shurik
Posté le 22-01-2003 à 21:54:57  profilanswer

les abdos c'est le plus "chiant"
enfin moi je fais ma ptite routine 1 soir sur 2 et maintenant je suis habitué je n'y rechigne plus...

sinon le but c'est toujours d'arriver à l'echec musculaire (ne surtout pas confondre echec mental et echec musculaire... No Pain No Gain !)

n°35768
Skinner
Posté le 23-01-2003 à 21:03:11  profilanswer

Un site assez sympa et bien détaillé

http://www.easygym.com/musculation/menumusculation.htm

n°48286
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 27-01-2003 à 01:26:28  profilanswer

J'en vois pas mal qui font des exos tous les jours :/
Or je lis ça et là que c'est pas bien du tout :non:
et que ça sert à rien :D
Donc je venais vous sauver de la contrainte quotidienne, pour la régler à un stade hébdomadaire :)
Ne me remerciez pas! ;)

n°48557
Shurik
Posté le 27-01-2003 à 06:32:02  profilanswer

coin_coin a écrit :

J'en vois pas mal qui font des exos tous les jours :/
Or je lis ça et là que c'est pas bien du tout :non:
et que ça sert à rien :D
Donc je venais vous sauver de la contrainte quotidienne, pour la régler à un stade hébdomadaire :)
Ne me remerciez pas! ;)

Et tu n'as jamais penser que ça pouvait être un plaisir aussi ?
perso des fois je me force vraiment à ne pas y aller (quand je suis fatigué ou que je sens que mon corp n'est pas reposé...)
mais dans l'ensemble, en faire tous les jours c'est pas conseillé... Ce qu'il faut c'est 3/4 fois par semaine en alternant les groupes musculaire afin de laisser au moins 2 jours de repos à un groupe...

n°64684
Mohawk
grumf
Posté le 30-01-2003 à 23:28:13  profilanswer

ShuriK a écrit :

je connais pas tes appareils, désolé...
mais si on était sur blabla j'aurai répondu la branlette  :o  

avec un bullworker tu chope les deux cable et tu fait des rotation avec les poignées, et essayant des tourner un max
avec des extenseur tu te coince une poigneé dans le pieds (leve la pointe du pied pour eviter de te prendre la poignée dans la gueule à 180 km/heure) et tu fait des curl comme si t'avais une haltere , et ayant la paume vers le bas. met suffisament de ressort pour que t'arrive pas à faire plus de 12 repetition, et fait 12 series. Sinon y'a aussi les traction sur une barre fixe avec les paume vers l'exterieur, comme en escalade.

n°64702
Mohawk
grumf
Posté le 30-01-2003 à 23:31:44  profilanswer

popok a écrit :

allez hop, 1ere question :

comment se muscler les jambes chez soi sans appareil particulier (parce que le vélo avec la météo du moment c'est pas top :/ )

tu paux faire du squat sans poids, c'est pas mal. après t'etre echaufer les genous, tu te met sur un pied , tu ptiens l'autre avec ta main et la tu descend doucement sur ton autre pied jusqu'à ce que ton cul touche la cheville , et laissant toujours le talon au sol. Tu remonte doucement et tu fait genre deux serie de 12 popuce chaque jambes. Ca fait bosser surtout les quadriceps. Sinon le velo c'est bien cool pour les jambes.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 23:31:44  profilanswer

n°65631
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 11:40:37  profilanswer

djmoissbatt pkoi t'as édité ?

n°76114
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 03-02-2003 à 00:33:38  profilanswer

Salut

Je voudrais bien savoir comment bosser les muscles "antagonistes" suite à des pompes et des abdos. C'est mon kiné qui m'en avait parlé et m'avait dit qu'il ne fallait pas bosser l'un sans l'autre mais je me rappelle de rien du tout.

n°78280
itch
Posté le 03-02-2003 à 17:24:10  profilanswer

Salut
je découvre le topic.. g une petite question : je me mets à refaire des pompes le soir pour ne pas trop m'enlarver.. je fais une série de 30 pompes sur les points presque ts les soirs.. est-ce que c une bonne façon de faire ou bien faut-il faire autrement, (en faire par ex plusieurs séries de répétitions moindres) ?
merci de vos conseils :jap

n°80582
Mohawk
grumf
Posté le 04-02-2003 à 07:19:48  profilanswer

ben à la place de faire toujours le meme nombre essaie d'en ajouter genre 5 chaque jour ou tous les deux jours, 3o ca fat pas des masses, essaie d'arriver à 80 ou 100. Sinon les faire sur les poing ca sert pas à grand chose excepter pour les durcisement des tento utile en art martiaux. Essaie aussi de varier l'ecartement pour faire davantage bosser soit les triceps soit les pectoraux/deltoide.

n°80618
e-v-tooms
Posté le 04-02-2003 à 09:14:51  profilanswer

JP-N a écrit :

:ouch:  tu es grand par contre tu es très léger. os fin, membres long et veines fines? si c'est le cas il te faut un petit changement dans tes habitudes alimentaires.  

pas necessaire de peser tres lourd , je connais un adulte bn qui maintenant a  45 ans, mesure 1m65 pour 60 kilogramme et souleve 120 Kg au developpé couché (  3/4 repetitions), moi meme je pese un peu moins et sa m'empeche pas de prgresser dans ce sport, sa etonne des fois mais bon

n°94494
Proov
Art & Science
Posté le 07-02-2003 à 20:45:36  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

pas necessaire de peser tres lourd , je connais un adulte bn qui maintenant a  45 ans, mesure 1m65 pour 60 kilogramme et souleve 120 Kg au developpé couché (  3/4 repetitions), moi meme je pese un peu moins et sa m'empeche pas de prgresser dans ce sport, sa etonne des fois mais bon

120 kg !! :ouch:  

putain dire que moi je galère a 40 kg :D

n°94509
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 20:55:14  answer

Hello tout le monde !  :hello:  

Bon voilà je suis un gringalet. Je fais des pompes régulièrement pour me muscler les bras. Si vous avez des astuces pour se muscler les jambes efficacement ça m'intéresse.  :)

n°94510
phlb
Posté le 07-02-2003 à 20:55:20  profilanswer

Pour ma part je m'entraine 1 heure, 1 jour sur 2.

Là ce soir, je fais faire du couché: 6 séries de 10 reps à 100 Kg.
après 5 séries de 40 kg en développé nuque et pour terminé 4 séries d'élévations latérales 10 reps de chaque coté avec 10kg.

n°94514
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 20:57:00  answer

Mohawk a écrit :

ben à la place de faire toujours le meme nombre essaie d'en ajouter genre 5 chaque jour ou tous les deux jours, 3o ca fat pas des masses, essaie d'arriver à 80 ou 100. Sinon les faire sur les poing ca sert pas à grand chose excepter pour les durcisement des tento utile en art martiaux. Essaie aussi de varier l'ecartement pour faire davantage bosser soit les triceps soit les pectoraux/deltoide.

Moi j'en fais 10 maximum mais je compte bientôt passer à 15.  :D

n°94534
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-02-2003 à 21:05:15  profilanswer

bah la je sais que pour le bac g ete note en muscu et evidemment je suis tomber sur parcours a dominante abdo moi qui supporte pas les appareils a abdo et a dorsaux (ca fait super mal derriere les genoux) bah en gros si g deux je suis heureux alors que sil me demandait de faire du squatt pas de pb (le plus chiant au squatt c que sa fait mal a la nuquue sinon je peu charger a l'aise...) enfin vu que c parti pour un tit 20 en ping pong ca devrait pas etre trop penalisant :)

n°94552
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 21:12:22  answer

"Le type ectomorphe

Il posséde les caractéristiques suivantes :

visage triangulaire
épaules et bassin étroits
membres longs
ossature fine
grand et mince
faible masse musculaire
posséde de grande facilités au niveau de la souplesse
forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids
le pouls cardiaque est élevé

L'ectomorphe posséde un tempérament agité, nerveux, à l'activité "speed". Il ne présente pas de dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante. L'intérêt pour l'ectomorphe de suivre un entraînement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives. L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile."

c'est moi ca, est-ce que vous mùe conseillez un sport plus particulier? j'ai fait du tennis et du karaté et j'aimerais bien reprendre un sport mais je ne sais lequel choisir ...
Est-ce que je serais moins nerveux par la suite?

n°94558
Skinner
Posté le 07-02-2003 à 21:13:54  profilanswer

Je me suis payé une planche pour abdos aujourd'hui  :o  

C'est la fête  [:keyzer93]

n°94569
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-02-2003 à 21:16:52  profilanswer

ah bah moi pas ectomorphe du tout ...
partisan du moindre effort et encore si c'est pas trop dur...
sauf si on compte sur moi la je me defonce (tomber dans les pommes quand mes parents ont demenager 2*12 heures de demenagement d'une maison de 4 personne tout seul mon pere sortait d'une sciatique et pouvais pas faire d'effort ...)

n°94601
Shurik
Posté le 07-02-2003 à 21:23:56  profilanswer

ayé j'ai mon banc  :D

n°97096
e-v-tooms
Posté le 08-02-2003 à 20:07:10  profilanswer

Negueu a écrit :

120 kg !! :ouch:  

putain dire que moi je galère a 40 kg :D  

ce que j'aime bien des fois dans la salle où je m'entraine ces des gars taillés comme des armoires a glace qui souleve 200Kg au dev/couché , yen a pas beaucoup ki le font kan meme :D, à ne pas essayer chez vous :D  la barre qui fait 20Kg se tord tellement qu'on dirait qu'elle va ceder

n°97131
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:20:15  profilanswer

petitjean a écrit :

"Le type ectomorphe

Il posséde les caractéristiques suivantes :

visage triangulaire
épaules et bassin étroits
membres longs
ossature fine
grand et mince
faible masse musculaire
posséde de grande facilités au niveau de la souplesse
forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids
le pouls cardiaque est élevé

L'ectomorphe posséde un tempérament agité, nerveux, à l'activité "speed". Il ne présente pas de dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante. L'intérêt pour l'ectomorphe de suivre un entraînement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives. L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile."

c'est moi ca, est-ce que vous mùe conseillez un sport plus particulier? j'ai fait du tennis et du karaté et j'aimerais bien reprendre un sport mais je ne sais lequel choisir ...
Est-ce que je serais moins nerveux par la suite?

Je suis pareil aussi...bah tu peux progresser en muscul malgré ça, mais tu va en chier comme moi  :o  
Met du poids, fait des séries moins longue, séries de 8 avec plus de poids...et bouffe comme un goret, repas le matin, le midi, l'après midi gouter avec prise de protéines, le soir repas, et avant d'aller au lit prise de protéines...mais il te faudra beaucoup de courage et de patience.
Pour ma part j'ai pris mais c'est pas vraiment en masse, c'est plutôt fin mais dessiné. :)

n°97161
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:29:57  profilanswer

alerim a écrit :

Hello tout le monde !  :hello:  

Bon voilà je suis un gringalet. Je fais des pompes régulièrement pour me muscler les bras. Si vous avez des astuces pour se muscler les jambes efficacement ça m'intéresse.  :)  

Le SQUAT !
L'un des tout meilleurs exercices de muscu, si ce n'est le meilleur...
Tu prend le max de poids, et tu fait 6 séries de 15 tout les 4 jours, tu devrait le sentir, tu va avoir mal le lendemain...:D

C'est ça :  
http://muscul.az.free.fr/ch09.htm

Par conte fait bien gaffe à ton dos, et surtout, courage car ça ne vient pas en deux semaines...mais bon tu devrait déjà voir de bons résultats au bout de 2 mois si tu bouffe bien... ;)

n°97169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2003 à 20:34:28  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

ce que j'aime bien des fois dans la salle où je m'entraine ces des gars taillés comme des armoires a glace qui souleve 200Kg au dev/couché , yen a pas beaucoup ki le font kan meme :D, à ne pas essayer chez vous :D  la barre qui fait 20Kg se tord tellement qu'on dirait qu'elle va ceder

Ouais, j'ai vu faire ça, c'est impressionant (190Kg) :lol: Surtout qu'entre deux barres ils nous faisaient faire nos exos, on se sent pas crevette à côté de ça hein  [:w3c compliant]  

Perso à l'époque j'étais arrivée à 40Kg quand j'ai arrêté, on était deux filles comme ça. C'est traître, on progresse par paliers : tu gagnes 20Kg d'un coup, puis tu rames lamentablement pour progresser de 5kg [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°97176
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:37:22  profilanswer

Enfin les gars comme ça aussi faut pas oublier les nombreux produit dopant qu'ils prennent, et ce, depuis des années...;)

Enfin bon c'est vrai que c'est impressionant quand même ! [:mlc]

n°97183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2003 à 20:39:00  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Enfin les gars comme ça aussi faut pas oublier les nombreux produit dopant qu'ils prennent, et ce, depuis des années...;)

Enfin bon c'est vrai que c'est impressionant quand même ! [:mlc]

Même pas ! C'était un petit haltérophile de 65 ans, le mec jamais dopé mais qui a fait ça sans discontinuer toute sa vie. Super sympa en tout cas, il nous filait plein de bons tuyaux [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°97192
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:40:43  profilanswer

Tenez un tableau de différents records, enfin juste pour voir, parceque si on se base sur ça on ne progresse jamais...chacun doit progresser à sa façon et son rythme, il faut jamais si dire :"Je veux être comme lui ou comme lui", ça ne marche pas, chacun dévellope sa propre carrure et force. ;)

http://www.geocities.com/qpfpowerl [...] rs_fr.html

Enfin, ça calme quand même...  :whistle:

n°97197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2003 à 20:43:40  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Tenez un tableau de différents records, enfin juste pour voir, parceque si on se base sur ça on ne progresse jamais...chacun doit progresser à sa façon et son rythme, il faut jamais si dire :"Je veux être comme lui ou comme lui", ça ne marche pas, chacun dévellope sa propre carrure et force. ;)

http://www.geocities.com/qpfpowerl [...] rs_fr.html

Enfin, ça calme quand même...  :whistle:  

Je pige pas très bien...70Kgs pour une femme de 70Kgs en catégorie master, ça me semble faible...on m'aurait menti ? [:wam]

---------------
n°97201
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:44:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Même pas ! C'était un petit haltérophile de 65 ans, le mec jamais dopé mais qui a fait ça sans discontinuer toute sa vie. Super sympa en tout cas, il nous filait plein de bons tuyaux [:meganne]

Ah ok.
Mais ça c'est très rare...
Quand tu voie tout ces gorilles dans les magazines genre Muscles & fitness...faut pas rêver ils sont quasiment tous dopé, et pas juste à la créatine et autres protéines...ils prennent tout un tas de conneries et piqures comme les trucs pour donner de la puissance aux chevaux de courses...pas étonnant qu'ils soient si puissant avec ça ! [:mlc]
Enfin bon, je préfère galérer et rester en bonne santé que claquer à 40 ans... :o

n°97202
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-02-2003 à 20:44:50  profilanswer

Allez je viens faire un tour ici car je pratique assez régulièrement.

Mon objectif :
passer 90 kg au dévellopé couché d'ici 15j
100 kg d'ici 2 mois

Lundi :84 kg
Ce matin: 87 kg
Je vous tiendrez au courant de l'evolution des perfs.

n°97204
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:45:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pige pas très bien...70Kgs pour une femme de 70Kgs en catégorie master, ça me semble faible...on m'aurait menti ? [:wam]

Quel exercice ? Si c'est développé couché c'est vrai que ça fait pas énorme...  :??:

n°97205
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-02-2003 à 20:46:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, j'ai vu faire ça, c'est impressionant (190Kg) :lol: Surtout qu'entre deux barres ils nous faisaient faire nos exos, on se sent pas crevette à côté de ça hein  [:w3c compliant]  

Perso à l'époque j'étais arrivée à 40Kg quand j'ai arrêté, on était deux filles comme ça. C'est traître, on progresse par paliers : tu gagnes 20Kg d'un coup, puis tu rames lamentablement pour progresser de 5kg [:wam]

Je suis d'accord mais par palier de 20kg tu abuses un peu nan?
Déjà un palier de 5 kg c'est pas mal  

n°97211
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:50:19  profilanswer

Nicobule a écrit :

Allez je viens faire un tour ici car je pratique assez régulièrement.

Mon objectif :
passer 90 kg au dévellopé couché d'ici 15j
100 kg d'ici 2 mois

Lundi :84 kg
Ce matin: 87 kg
Je vous tiendrez au courant de l'evolution des perfs.

tu parle bien en charge maxi, une seul répétition ?

n°97212
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 20:50:58  profilanswer

Bon aller bonne soirée "les musclés" :D
 :hello:  

n°97220
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-02-2003 à 20:52:52  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

tu parle bien en charge maxi, une seul répétition ?

Oui en maxi ou équivalent maxi en plus de répétition(cf les tables d'equivalence)

n°97226
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 20:55:28  answer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
(la page ou shuriK apprend ce qu'est la chaise au passage ;) )

topic ou a peu pret tout a deja ete dit:
exercices physique
proggramme
alimentation (grossir-maigrir)

www.muscul.com indispensable aussi

tout ce que vous voulez savoir se trouve la dedans :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 20:57:48
n°97266
Fou Furieu​x
Posté le 08-02-2003 à 21:05:22  profilanswer

Tiens j'ai jamais essayé mon maxi moi, j'arrive à faire 3X10 reps avec 50 kilos en dévelppé couché, mais comme je fait ça chez moi j'ai pas le matos pour poser la barre, je suis obligé de lutter quand je fini pour me dégager... :/
Y'a quelqu'un qui connais une bonne salle à me conseiller sur Paris ?
J'en ai un peu marre de faire ça tout seul sans avoir tout le matos...j'ai juste un banc, une barre pour le dévelloppé et autres, une barre Z, et 4 altères cours avec poids changeable bien entendu...
Il me manque une poulie mais j'ai pas la place, et plein d'autres trucs qui rentreront jamais dans ma piole.:(
Je cherche la salle la plus complète possible au niveau matos, vers chez moi y'a rien, à part du foot :fou:

bon aller cete fois j'y go pour de bon, bone soirée tout le monde  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)