| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:57:28 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | et moi j'arrivepas a plus de 150 kg 150 fois (serie de 30) a la presse --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
seb2001 | quels sont selon vous les exos pour les adbos du bas.
|
Skinner | Un site assez sympa et bien détaillé
|
Shurik |
|
Mohawk grumf |
|
Mohawk grumf |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Shurik | djmoissbatt pkoi t'as édité ? |
e-v-tooms |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 20:57:00 ![]()
|
Skinner | Je me suis payé une planche pour abdos aujourd'hui |
Shurik | ayé j'ai mon banc |
e-v-tooms |
|
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fou Furieux | Enfin les gars comme ça aussi faut pas oublier les nombreux produit dopant qu'ils prennent, et ce, depuis des années... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fou Furieux | Tenez un tableau de différents records, enfin juste pour voir, parceque si on se base sur ça on ne progresse jamais...chacun doit progresser à sa façon et son rythme, il faut jamais si dire :"Je veux être comme lui ou comme lui", ça ne marche pas, chacun dévellope sa propre carrure et force. |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fou Furieux |
|
Fou Furieux | Bon aller bonne soirée "les musclés" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 20:55:28 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 20:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |