Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°100553
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-02-2003 à 23:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

malheureusement j'ai pas vraiment le tps, c'est deja dur de se motiver apres le taf pr aller courir

Alors dans ce cas régime stricte.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:18:12  profilanswer

n°101648
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-02-2003 à 12:12:54  profilanswer

Ouep là c'est clair que c'est plutôt un problème d'alimentation ...
Et puis c'est pas uniquement le fait de manger gras ou pas !
Ca dépend de la quantité de nourriture, des heures auxquelles tu manges, et de la variété des produits ...

Bref, c'est toute une hygiène de vie en fait.
(sauf pour certaines personnes qui ont la chance de pas prendre de graisse ;) )

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°101683
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 12:23:42  profilanswer

Oui, y'en a qui comme moi ne prennenet pas de graisse...mais qui ne prennent même rien du tout, même en faisait des efforts de dingue pour y arriver et en bouffant pour 4, ça me saoule, je croie que je vais devoir me gaver comme une oie, limite boulimie pour y arriver...:o

n°101690
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-02-2003 à 12:27:22  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ouep là c'est clair que c'est plutôt un problème d'alimentation ...
Et puis c'est pas uniquement le fait de manger gras ou pas !
Ca dépend de la quantité de nourriture, des heures auxquelles tu manges, et de la variété des produits ...

Bref, c'est toute une hygiène de vie en fait.
(sauf pour certaines personnes qui ont la chance de pas prendre de graisse ;) )

ben c vrai que j'avais une alimentation plutot "bizarre", j'pouvais sauter 2 repas sans probleme, manger comme un porc ensuite, passe 1 jour sans manger ect ect ect, mais surtout j'mangeais entre les repas (genre des m&m's et autres conneries)

mais à partir d'aujourd'hui j'me suis fixé une regle : plus de coca, et plus bouffer entre les repas :sol:

au fait ca fait grossir l'eau gazeuze ?

n°101691
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 12:27:40  profilanswer

Au fait quand vous parlez de boire de "l'eau sucrée" pendant l'entrainement, c'est quoi au juste ??
Je met du sucre dans ma bouteille d'eau ?? Ou faut que j'achète une eau particulère ?  :??:

n°101695
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:30:09  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Au fait quand vous parlez de boire de "l'eau sucrée" pendant l'entrainement, c'est quoi au juste ??
Je met du sucre dans ma bouteille d'eau ?? Ou faut que j'achète une eau particulère ?  :??:  

[:rofl]
nan c juste de l'eau pour t'hydrater, et des sucres rapides pour avoir plus d'energie !
donc de l'eau et du sucre ouaip, moi je fais sirop de citron parce que c miam ça !

n°101696
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 12:30:57  profilanswer

ShuriK a écrit :

[:rofl]
nan c juste de l'eau pour t'hydrater, et des sucres rapides pour avoir plus d'energie !
donc de l'eau et du sucre ouaip, moi je fais sirop de citron parce que c miam ça !  

Pas de sacharrose pdt le sport. C mal !!!

n°101699
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:32:50  profilanswer

Nicobule a écrit :

Pas de sacharrose pdt le sport. C mal !!!

developpe ?
serieux on m'a tjs dit que c t bien ! :)

n°101711
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 12:36:57  profilanswer

ShuriK a écrit :

developpe ?
serieux on m'a tjs dit que c t bien ! :)  

C vraiment pas un bon sucre le saccharose pour le sport. (pdt le sport)
Regarde les compositions des boissons genre isostar. Yen a jamais.
Le glucose c'est ok, le fructose aussi il me semble.

n°101716
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:40:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

C vraiment pas un bon sucre le saccharose pour le sport. (pdt le sport)
Regarde les compositions des boissons genre isostar. Yen a jamais.
Le glucose c'est ok, le fructose aussi il me semble.

[:meganne]
bon bin euh...  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:40:07  profilanswer

n°101742
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 12:47:00  answer

Salut :hello:
Je vais commencer a me muscler un peu je vais aller acheter des poids tout a l'heure  
pour debuter il faut koi ?
J'ai penser a 2 poids de 5kg :??:
Pour les bras et les pec c'est suffisant ?

n°101744
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 12:47:21  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je vais commencer a me muscler un peu je vais aller acheter des poids tout a l'heure  

hum tu m'as grillé j'allais poser la meme question :)

n°101751
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:49:23  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

2 kits domyos (ou go sport) à 79 frs contenant chacun 1 haltère de 10 kilos (mais constituée de 2*2 4*1 kilos, donc modulable et evolutif pour ta progression...)
vouala !

PS : ça te dit rien ftpdiffusion ?  :D

n°101754
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 12:50:04  profilanswer

y'a des trucs semblables à decathlon ?

n°101762
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 12:51:55  answer

ShuriK a écrit :

2 kits domyos (ou go sport) à 79 frs contenant chacun 1 haltère de 10 kilos (mais constituée de 2*2 4*1 kilos, donc modulable et evolutif pour ta progression...)
vouala !

PS : ça te dit rien ftpdiffusion ?  :D  

Sisi ca me dit quelque chose :ange:
Mais je suis plus inscrit j'ai un peu laisser tomber tu es toujours la bas ?

merci pour ta reponse :)

n°101770
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:53:31  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Sisi ca me dit quelque chose :ange:
Mais je suis plus inscrit j'ai un peu laisser tomber tu es toujours la bas ?

merci pour ta reponse :)

moi non plus ça fait au moins 2 ans ça nan ? :) je sais même pas si ça existe encore :)

n°101781
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:54:46  profilanswer

n°101788
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 12:55:57  answer

ShuriK a écrit :

moi non plus ça fait au moins 2 ans ça nan ? :) je sais même pas si ça existe encore :)

Apparement ca existe toujours mais c vrai que ca fait un bail :)
Content de t'avoir revu ici :D

n°101805
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 12:59:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Apparement ca existe toujours mais c vrai que ca fait un bail :)
Content de t'avoir revu ici :D

en effet  :)

n°101868
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 13:18:59  profilanswer

Don en résumé, je doit aller faire des courses tout à l'heure, je vais acheter 15 tonnes d'oeufs comme d'hab, mais cette fois je vais en bouffer toute la journée... :o
Donc, pour la flotte sucrée, j'achète quoi plus précisémment ??
Du teisseire citron avec de l'eau normal c'est bon ??
Parceque depuis que je m'entraine j'ai toujours but de l'eau normale, je savais pas ça, j'avais toujours lu qu'il fallait pas de sucre pendant l'entrainement  :heink:

n°101898
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 13:23:52  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Don en résumé, je doit aller faire des courses tout à l'heure, je vais acheter 15 tonnes d'oeufs comme d'hab, mais cette fois je vais en bouffer toute la journée... :o
Du teisseire citron avec de l'eau normal c'est bon ??Parceque depuis que je m'entraine j'ai toujours but de l'eau normale, je savais pas ça, j'avais toujours lu qu'il fallait pas de sucre pendant l'entrainement  :heink:  

apparement nan   :D  
bon moi j'vais m'entrainer ! séance epaule/pecs/dos/abdos/biceps/triceps :D du full body de gallérien  :sol: !
@ toute ;)

n°101912
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 13:26:17  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Du teisseire citron avec de l'eau normal c'est bon ??
Parceque depuis que je m'entraine j'ai toujours but de l'eau normale, je savais pas ça, j'avais toujours lu qu'il fallait pas de sucre pendant l'entrainement  :heink:  

Non pas de teissere !!
Du sucre OUI du saccarose Non (cf. l'eau ferrugineuse de Bourvil)
Enfin c pas un drame non plus.  
Le mieux c'est les boissons isotoniques, mais c'est chère...  :sweat:  
Sinon tu presse une orange dans un litre d'eau, ça feras un peu de fructose si vraiment tu fais des efforts long.

n°101986
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 13:43:09  profilanswer

Nicobule a écrit :

Non pas de teissere !!
Du sucre OUI du saccarose Non (cf. l'eau ferrugineuse de Bourvil)
Enfin c pas un drame non plus.  
Le mieux c'est les boissons isotoniques, mais c'est chère...  :sweat:  
Sinon tu presse une orange dans un litre d'eau, ça feras un peu de fructose si vraiment tu fais des efforts long.

Bah ma séance journalière me dure 2 heures d'un coup...ou alors je fait une heure les pecs, et le soir une heurer les épaules, pour pas tout faire d'un coup sinon parfois ça me saoule...
Arf ça fait chier ça va falloir que je me galère à faire des mélanges à la main :/
Et les boissons déjà prête c'est clair ça coute bonbon, et le pire c'est que t'en nike une ou duex par entrainement... :sweat:  

n°102015
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 13:48:46  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Bah ma séance journalière me dure 2 heures d'un coup...ou alors je fait une heure les pecs, et le soir une heurer les épaules, pour pas tout faire d'un coup sinon parfois ça me saoule...
Arf ça fait chier ça va falloir que je me galère à faire des mélanges à la main :/
Et les boissons déjà prête c'est clair ça coute bonbon, et le pire c'est que t'en nike une ou duex par entrainement... :sweat:  

C pour de la musculation ???
Si oui eau tout seul ça suffira largement.

n°102026
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 13:50:28  profilanswer

Ah ok j'avais mal suivi alors..décidémment je manque de concentration, comme on dit, tout dans les bras... :whistle:  
Tant mieux ça me fait déjà ça de moins à acheter parceque le chomage c'est pas top quand même...:o
Bon aller hop, c'est l'heure de ma séance là, à plus tard  :hello:

n°102072
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 13:58:25  profilanswer

Je passerais à go sport tout à l'heure pr acheter des poids :o

Qu'est ce qu'on peut acheter d'autres en petits accesoires du même genre pr se muscler chez soi ?

n°102290
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 14:40:04  profilanswer

putain je suis de petite forme aujourd'hui  :(

n°102292
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 14:40:34  profilanswer

ShuriK a écrit :

putain je suis de petite forme aujourd'hui  :(

c bizarre moi je pete le feu pr une fois :D

n°102313
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 14:42:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c bizarre moi je pete le feu pr une fois :D

:D  
pfou je viens de faire 10 tractions nuque  :o mais je crois que c'est que j'ai pas encore assez récupéré de ma dernière séance...
sinon j'y pense comme ça si c envisageable achete toi une barre de traction, ça permet de faire les meilleurs exos pour le dos ;)

n°102321
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 14:43:55  profilanswer

ShuriK a écrit :

:D  
pfou je viens de faire 10 tractions nuque  :o mais je crois que c'est que j'ai pas encore assez récupéré de ma dernière séance...
sinon j'y pense comme ça si c envisageable achete toi une barre de traction, ça permet de faire les meilleurs exos pour le dos ;)

yéééé merci de m'avoir fait rappeller
j'en avais une mais je l'ai perdue

thanks ;)

n°102350
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 14:47:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

yéééé merci de m'avoir fait rappeller
j'en avais une mais je l'ai perdue

thanks ;)

essaye de prendre la plus large possible ! parce que la mienne est un peu short et ça fait que le tube du milieu est bcp sortit, enfin c compliqué à expliquer pourkoi c chiant mais c chiant :D
et si possible mais là là où tu as la plus grande largeur parce que travailler large c'est se faire un dos en "V"  :)

n°102372
keyzer93
Posté le 10-02-2003 à 14:49:33  profilanswer

ShuriK a écrit :

essaye de prendre la plus large possible ! parce que la mienne est un peu short et ça fait que le tube du milieu est bcp sortit, enfin c compliqué à expliquer pourkoi c chiant mais c chiant :D
et si possible mais là là où tu as la plus grande largeur parce que travailler large c'est se faire un dos en "V"  :)  

je vais mater ce qu'ils ont chez Go Sport mais j'prend en compte ta remarque :D

n°102568
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 15:35:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

je vais mater ce qu'ils ont chez Go Sport mais j'prend en compte ta remarque :D

c purement objectif mais j'ai acheté une barre go sport et je dois dire que celle de decathlon est bcp mieux !
fais bien gaffe à regarder comment est la surface du tube, parce que si y a pas un truc en mousse ou en caoutchouc ça eclate les maines à la longue et ça fait mal, j'ai de la légère corne (aux deux mains donc c'est pas du à ce que vous pensez  :kaola:  :D )
j'ai foutu un vieu grip de raquette (je change souvent mon grip, donc il était pas pourri quand même) et ça va mieux mais c pas l'idéal...

n°102607
Fou Furieu​x
Posté le 10-02-2003 à 15:44:47  profilanswer

ShuriK a écrit :

c purement objectif mais j'ai acheté une barre go sport et je dois dire que celle de decathlon est bcp mieux !
fais bien gaffe à regarder comment est la surface du tube, parce que si y a pas un truc en mousse ou en caoutchouc ça eclate les maines à la longue et ça fait mal, j'ai de la légère corne (aux deux mains donc c'est pas du à ce que vous pensez  :kaola:  :D )
j'ai foutu un vieu grip de raquette (je change souvent mon grip, donc il était pas pourri quand même) et ça va mieux mais c pas l'idéal...

C'est bien la corne ça fait des grosses mains d'hommes après !  :o   :D

n°102708
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 16:12:41  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

C'est bien la corne ça fait des grosses mains d'hommes après !  :o   :D  

ouai mais nan  :D  surtout que moi j'en ai à l'endroit ou chak doigt se sépare de la paume... spa cool serieux...

n°102719
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-02-2003 à 16:15:04  profilanswer

ShuriK a écrit :

ouai mais nan  :D  surtout que moi j'en ai à l'endroit ou chak doigt se sépare de la paume... spa cool serieux...

Faut limer plus ...
(je parle de tes mains hein, pas de malentendus :D)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°102721
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-02-2003 à 16:15:16  profilanswer

ShuriK a écrit :

Faut limer plus ...

---------------
n°102760
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 16:21:37  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Faut limer plus ...

c leger hein, c pas encore tout dur... ça reste "mou"...
bref je sort pas la lime  :D

n°102804
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-02-2003 à 16:32:26  profilanswer

Tiens, j'aimerais avoir vos avis sur le barême proposé  
pour l'UV muscu de ma fac :D

Voilà les perf à réaliser pour avoir le maximum (de tête, donc il doit manquer des ateliers):

• Développé-couché : 3 reps à 90 kg
  • Lat machine (on tire une barre derrière la nuque): 6 reps à 100kg
  • Tractions : 20 reps
  • Pompes aux parallèles (dibs ? je sais plus trop le nom lol): 18 reps
  • Appareil à quadriceps : 10 reps à 75 kg
  • Squat : 3 reps à 140 kg
  • Abdos (allongé, jambes semi-fléchies, mains sur les tempes, relever le buste pour amener les coudes au niveau des genoux): 95 reps en 2 min
  • Vis-à-vis : 5 reps à 45 kg (c'est le portic où on prend une poignée de chaque côté, on est debout au milieu, puis on vient resserer les bras tendus au niveau des flancs. Un peu le même mouvement que la croix de fer aux anneaux, pour ceux qui connaissent ...)
  • Appareil à rhomboïdes : 10 reps à 50 kg

Mis à part le fait que le poids de l'individu n'est pas pris en compte ( hum ...), vous trouvez comment ces perfs, dures ou faciles ?

:hello:

Message édité par Notsukaw le 10-02-2003 à 16:33:07

---------------
n°102924
Shurik
Posté le 10-02-2003 à 16:50:10  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Tiens, j'aimerais avoir vos avis sur le barême proposé  
pour l'UV muscu de ma fac :D

Voilà les perf à réaliser pour avoir le maximum (de tête, donc il doit manquer des ateliers):

• Développé-couché : 3 reps à 90 kg
  • Lat machine (on tire une barre derrière la nuque): 6 reps à 100kg
  • Tractions : 20 reps
  • Pompes aux parallèles (dibs ? je sais plus trop le nom lol): 18 reps
  • Appareil à quadriceps : 10 reps à 75 kg
  • Squat : 3 reps à 140 kg
  • Abdos (allongé, jambes semi-fléchies, mains sur les tempes, relever le buste pour amener les coudes au niveau des genoux): 95 reps en 2 min
  • Vis-à-vis : 5 reps à 45 kg (c'est le portic où on prend une poignée de chaque côté, on est debout au milieu, puis on vient resserer les bras tendus au niveau des flancs. Un peu le même mouvement que la croix de fer aux anneaux, pour ceux qui connaissent ...)
  • Appareil à rhomboïdes : 10 reps à 50 kg

Mis à part le fait que le poids de l'individu n'est pas pris en compte ( hum ...), vous trouvez comment ces perfs, dures ou faciles ?

:hello:

c'est bizarre y a des trucs que je passe presque et d'autres où je suis loin du compte, serai-je disproportionné ?
sinon :
Le fait que le poids de corps ne soit pas pris en compte c'est vraiment pas logique...
sinon le truc du rhomboïde j'ai rien compris...
et sinon c une UV de STAPS ?

n°102986
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-02-2003 à 16:59:09  profilanswer

ShuriK a écrit :

c'est bizarre y a des trucs que je passe presque et d'autres où je suis loin du compte, serai-je disproportionné ?

Si ça peut te rassurer, c'est exactement pareil pour moi  :heink:  

Citation :

sinon :
Le fait que le poids de corps ne soit pas pris en compte c'est vraiment pas logique...

C'est clair ! ça m'a toujours fait halluciner ça

Citation :

sinon le truc du rhomboïde j'ai rien compris...

C'est un appareil où tu es assis légèrement incliné vers l'avant (afin que tes pectos s'appuient contre un dossier), tu as des leviers devant toi, que tu dois tirer (en les écartant) par les côtés pour amener tes coudes derrière toi. Ca travaille donc principalement les rhomboïdes, les petits muscles qui se situent entre tes homoplates, juste en dessous des trapèzes et au dessus des dorsaux.

Citation :

et sinon c une UV de STAPS ?

Non c'est une UV ouverte à toutes les filières de l'université.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)