Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ze Tomic Musculation

n°172240
kikidonc
Posté le 27-02-2003 à 23:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Enfin quand j'entend protéines c les trucs qu'ils vendent à Décathlon ou GoSport par exemple  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 23:32:44  profilanswer
 

n°172652
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 07:08:29  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


c est bien ce que je dis  
 
tu vas en haut enfin au milieu et tu y reste. Tu vas juste faire de la gonflette pas de la musculation .
 
Ca fait combien de temps que tu en fais ? et quel est ton max en DC? ca veut tout dire  
 
en 3 mois cet ete jai fait 1 max a 70 et jsuis arrive a 2 max a 80 et 7 a 70 et on voit pas plus de pec  

nan mais je suis passé de 10*40 à 20*45 en 5 mois...
mais je ne me suis aps tjs entrainé comme je le fait aujourd'hui...
avant je faisais 5 series de 20 selon les conseils d'un preparateur physique afin de préparer mes muscles à un futur travail en force...

n°173719
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 14:21:57  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Et qu'est-ce qu'on appelle la gonflette ? :)


tu fais du volume mais pas de muscule.
 
Tu ressemble a un bodybuilder mais tu souleve pas grand chose.
 
Avec mes petits 66 kilo je bosse a 130% en DC. En gonflette tu bosses a 70 80 % mais ten fais beaucoup.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°173741
charless
Posté le 28-02-2003 à 14:29:01  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


tu fais du volume mais pas de muscule.
 
Tu ressemble a un bodybuilder mais tu souleve pas grand chose.
 
Avec mes petits 66 kilo je bosse a 130% en DC. En gonflette tu bosses a 70 80 % mais ten fais beaucoup.  


ah bon?
Je croyais que c'etait le contraire. Plus on souleve de poids en une fois plus ca gonfle. Alors que beaucoup de repetitions avec un poids faible faisait travailler la resistance donc peu de volume.

n°173784
kikidonc
Posté le 28-02-2003 à 14:45:00  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


tu fais du volume mais pas de muscule.
 
Tu ressemble a un bodybuilder mais tu souleve pas grand chose.
 
Avec mes petits 66 kilo je bosse a 130% en DC. En gonflette tu bosses a 70 80 % mais ten fais beaucoup.  


Ah donc dans la pratique ca consiste à faire + de répétions d'efforts que dans l'intensité ? :)
 
Priviligier la quantité à la qualité c'est bien ca ?

n°173789
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 14:47:03  profilanswer
 

charless a écrit :


ah bon?
Je croyais que c'etait le contraire. Plus on souleve de poids en une fois plus ca gonfle. Alors que beaucoup de repetitions avec un poids faible faisait travailler la resistance donc peu de volume.
 


Le flux de sang qui va drainer tes pecs sera quaisment toujours le meme si tu trvailles toujours avec le meme poid. Comment dire ensuite
Tes pecs ne peuvent pas recevoir plus quils ne peuvent de sang . Or meme avec 10 kilo ils sont "gonflé" a bloc .  
 
Si tu reste tjrs au meme poid , tu ne "force" pas autant que tu forcerai avec des poids superieurs mais tu en fais plus.
 
Jmembrouille un peu mais tu piges ce que je veux dire ?


Message édité par Urgeman le 28-02-2003 à 14:47:51

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°173833
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-02-2003 à 14:59:42  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


tu fais du volume mais pas de muscule.
 
Tu ressemble a un bodybuilder mais tu souleve pas grand chose.
 
Avec mes petits 66 kilo je bosse a 130% en DC. En gonflette tu bosses a 70 80 % mais ten fais beaucoup.  


 
 :??: Avec des gars qui t'aide à lever la barre ?

n°173904
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :??: Avec des gars qui t'aide à lever la barre ?


nan  
jfais 66 kg jfais 2 repetitions a 85 en fin de pyramide


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°173928
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 15:22:23  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


tu fais du volume mais pas de muscule.
 
Tu ressemble a un bodybuilder mais tu souleve pas grand chose.
 
Avec mes petits 66 kilo je bosse a 130% en DC. En gonflette tu bosses a 70 80 % mais ten fais beaucoup.  

bon clairement, tu n'y connais rien... :D merci quand même de participer mais heu hein j'espère que tu te rends compte que c'est pas tout à fait ça hein...
déjà pour les pourcentages c'est du grand n'importe quoi... c'est par rapport à quoi ? la tradition dit qu'il faut parler en pourcentage par rapport au max, à ce moment là impossible de travailler à >100% sauf si tu fais des repetitions negatives avec un partenaire...

n°174070
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 15:59:35  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

bon clairement, tu n'y connais rien... :D merci quand même de participer mais heu hein j'espère que tu te rends compte que c'est pas tout à fait ça hein...
déjà pour les pourcentages c'est du grand n'importe quoi... c'est par rapport à quoi ? la tradition dit qu'il faut parler en pourcentage par rapport au max, à ce moment là impossible de travailler à >100% sauf si tu fais des repetitions negatives avec un partenaire...


Cest le pourcentage de ton propre poid pas du max.
Sur des excercice comme le DC la presse incliné et les dorsaux, si tu n arrive a pas soulever ton propre poid c estque tu nes pas suffisemment "musclé", ce sont les seuls exercice ou tu fais travailler le plus de fibres musculaires. T es limite gras du bide quoi :D


Message édité par Urgeman le 28-02-2003 à 16:00:48

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 15:59:35  profilanswer
 

n°174167
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Cest le pourcentage de ton propre poid pas du max.
Sur des excercice comme le DC la presse incliné et les dorsaux, si tu n arrive a pas soulever ton propre poid c estque tu nes pas suffisemment "musclé", ce sont les seuls exercice ou tu fais travailler le plus de fibres musculaires. T es limite gras du bide quoi :D

bah tu racontes n'importe quoi alors ! un bodybuilder travaille à 80-90% de son max et porte souvent plus de 150% de son poids...
tu as beau dénigrer coleman, yates ... ils sont bcp plus forts que toi quoi que tu dises... la "glonflette" ça n'existe à proprement dit pas... Pour avoir des gros muscles, il ne faut pouvoir soulever lourd...
mais evidemment si on raisonne en poids soulevé/cm^3 de muscle tout n'est pas pareil...
mais dans l'ensemble, un mec baraque EST baraque...

n°174725
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 18:15:29  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

bah tu racontes n'importe quoi alors ! un bodybuilder travaille à 80-90% de son max et porte souvent plus de 150% de son poids...
tu as beau dénigrer coleman, yates ... ils sont bcp plus forts que toi quoi que tu dises... la "glonflette" ça n'existe à proprement dit pas... Pour avoir des gros muscles, il ne faut pouvoir soulever lourd...
mais evidemment si on raisonne en poids soulevé/cm^3 de muscle tout n'est pas pareil...
mais dans l'ensemble, un mec baraque EST baraque...


tu fais lamalgame muscu gonflette .Y a une grosse diff .
 
Stu veux faire du muscule faut de la puissance et c pas en soulevant peu mais beaucoup  que tu en fera .
Faut de lexplosif , faut le dechirer ton muscle faut que tu thabitue a travailler a plus que tu peux.  
 
Si tu veux faire de la forme ben tu met 50 kilo et ten fait 200 par jours c est sur quapres tu les souleve les 80 kilojsuis bien daccord mais ten fera pas 5 .  
 
T es fibres musculaire sont pas habitué a bosse pareil c toot , c est physiologique tout ca.
 
Petit exemple, en cylcisme pourquoi les sprinter sont pas doué en montagne? ben voila la différence. Et pourtant ils ont tous des cuisses enormes


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°174761
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 18:22:05  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


tu fais lamalgame muscu gonflette .Y a une grosse diff .
 
Stu veux faire du muscule faut de la puissance et c pas en soulevant peu mais beaucoup  que tu en fera .
Faut de lexplosif , faut le dechirer ton muscle faut que tu thabitue a travailler a plus que tu peux.  
 
Si tu veux faire de la forme ben tu met 50 kilo et ten fait 200 par jours c est sur quapres tu les souleve les 80 kilojsuis bien daccord mais ten fera pas 5 .
T es fibres musculaire sont pas habitué a bosse pareil c toot , c est physiologique tout ca.
 
Petit exemple, en cylcisme pourquoi les sprinter sont pas doué en montagne? ben voila la différence. Et pourtant ils ont tous des cuisses enormes  


on est plus ou moins d'accord...
enfin ce que j'ai mis en gras c'est du debilisme profond quand même :)
ce que tu refuses d'avouer c'est que tu t'entraines comme un bodybuilder ;) enfin, tes series sont à peine plus longues...

n°175131
Mohawk
grumf
Posté le 28-02-2003 à 20:40:21  profilanswer
 

sur www.guidemusculation.com y'a un très bon forum qui à present à parti en couille à cause de cretin qui le squatte, d'ailleurs le gars qui s'en occupait "sebastien" ne s'en occupe plus apparement. Donc si vous lisez les archives de ce forum et surtout les reponse de seb, vous en apprendrez pas mal.

n°175156
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 20:46:52  profilanswer
 

Mohawk a écrit :

sur www.guidemusculation.com y'a un très bon forum qui à present à parti en couille à cause de cretin qui le squatte, d'ailleurs le gars qui s'en occupait "sebastien" ne s'en occupe plus apparement. Donc si vous lisez les archives de ce forum et surtout les reponse de seb, vous en apprendrez pas mal.  

merci l'ami ;)

n°175320
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 28-02-2003 à 21:31:55  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


on est plus ou moins d'accord...
enfin ce que j'ai mis en gras c'est du debilisme profond quand même :)
ce que tu refuses d'avouer c'est que tu t'entraines comme un bodybuilder ;) enfin, tes series sont à peine plus longues...


jfais ma pyramide 2 3 fois par semaine.J mentrainerais comme un bodybuilder je ferai plus 66 kilos ;)


Message édité par Urgeman le 28-02-2003 à 21:32:42

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°175354
Shurik
Posté le 28-02-2003 à 21:50:51  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


jfais ma pyramide 2 3 fois par semaine.J mentrainerais comme un bodybuilder je ferai plus 66 kilos ;)  

Dorian Yates (dois-je te situer le personnage ?) s'entraine 3 à 4 fois par semaine... des séances de 1h...
il travaille sur des series de 7-8 repetitions et fais aussi des séances pyramidales... et ce mec, qui pour toi fais de la gonflette, passe le 240kilos au DC, 300kilos au squat... Et oui ça fait du mal à entendre, ils sont enormes à la vue, mais également très très fort...
si tu peses tjs 66 kilos c'est que justement tu t'alimentes mal ou que tu ne te reposes pas assez... 3 fois du DC par semaine c'est de trop, profite du temps que tu as pour travailler les autres groupes...
Tu vas pas me dire que toi tu as des muscles forts mais légers hein :D tu n'as pas assez de muscle c'est tout...
d'ailleurs, comme je sais que tu pratique le ju-jitsu, je te prend david douillet comme exemple... il pousse + de 600 kilos à la presse à cuisse, et est très loin, très très loin, de tes 66 kilos... ce mec est une bete de muscle (lors de son poids de forme, sinon il est vrai qu'il se laisse un ptit peu aller et se retrouve souvent avec un peu de graisse)... Je ne connais pas ses méthodes d'entrainement mais je suis persuadé qu'il réalise des séries de moins de 12 reps...
 
laisse 48h mini avant de retravailler un groupe musculaire...

n°176337
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-03-2003 à 13:28:07  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

Dorian Yates (dois-je te situer le personnage ?) s'entraine 3 à 4 fois par semaine... des séances de 1h...
il travaille sur des series de 7-8 repetitions et fais aussi des séances pyramidales... et ce mec, qui pour toi fais de la gonflette, passe le 240kilos au DC, 300kilos au squat... Et oui ça fait du mal à entendre, ils sont enormes à la vue, mais également très très fort...
si tu peses tjs 66 kilos c'est que justement tu t'alimentes mal ou que tu ne te reposes pas assez... 3 fois du DC par semaine c'est de trop, profite du temps que tu as pour travailler les autres groupes...
Tu vas pas me dire que toi tu as des muscles forts mais légers hein :D tu n'as pas assez de muscle c'est tout...
d'ailleurs, comme je sais que tu pratique le ju-jitsu, je te prend david douillet comme exemple... il pousse + de 600 kilos à la presse à cuisse, et est très loin, très très loin, de tes 66 kilos... ce mec est une bete de muscle (lors de son poids de forme, sinon il est vrai qu'il se laisse un ptit peu aller et se retrouve souvent avec un peu de graisse)... Je ne connais pas ses méthodes d'entrainement mais je suis persuadé qu'il réalise des séries de moins de 12 reps...
 
laisse 48h mini avant de retravailler un groupe musculaire...
 


Ba oui il fait du judo et comme moi il fait de la muscu poor le judo  
jte signale juste qu il fait 120 kilo et qu il ressemble pas a schwarzi. Je sais pas ou tu voulais en venir avec lui mais ca confirme bien ce que je disais


Message édité par Urgeman le 01-03-2003 à 13:30:45

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°176355
Shurik
Posté le 01-03-2003 à 13:39:40  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Ba oui il fait du judo et comme moi il fait de la muscu poor le judo  
jte signale juste qu il fait 120 kilo et qu il ressemble pas a schwarzi. Je sais pas ou tu voulais en venir avec lui mais ca confirme bien ce que je disais

ça reste a voir, il est impressionnant quand même... il est moins sec c'est tout...
 
enfin toujours est-il que tu denigres le bodybuilding mais tu dois savoir qu'ils s'entrainent comme tu le fais ;)

n°176429
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-03-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

ça reste a voir, il est impressionnant quand même... il est moins sec c'est tout...
 
enfin toujours est-il que tu denigres le bodybuilding mais tu dois savoir qu'ils s'entrainent comme tu le fais ;)


lol je denigre absolument pas le bodybuilding
Jai juste dis que la musculation etait totalement différente du Bodybuilding.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°176445
Shurik
Posté le 01-03-2003 à 14:22:24  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


lol je denigre absolument pas le bodybuilding
Jai juste dis que la musculation etait totalement différente du Bodybuilding.

d'un point de vue objectifs et anabo, pas d'un point de vue entrainement :o

n°176460
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-03-2003 à 14:25:28  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Les papis y vous mettent la patée de toute façon  [:limit]  :D  
 
http://www.sandowmuseum.com/musclechampsone.html


jai vu une emission avec un ptit de 12 ans qui etait deja champion de bodybuild  :sweat:
taurai vu la musculature  jle plein. il va faire 1m20 a 20 ans


Message édité par Urgeman le 01-03-2003 à 14:26:00

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°182783
Keithena
Caline Inside
Posté le 03-03-2003 à 15:03:23  profilanswer
 

Comment qu'on fait pour se muscler les bras quand on a pas de muscle dévellopé de ce coté, qu'on pèse 60 Kg environ et que c'est juste pour l'appareance et non pas pour la force etc ... Chez soi et dans un temps record ;) Enfin que ca ne dure pas 1 an pour qu'il y ai une différence

n°182876
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

la musculation c'est pour les tafioles ki on honte d'en faire au regard des autres et qui donc font du sport en chambre sans gonzesse  :??:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°182880
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2003 à 15:24:30  profilanswer
 

Keithena a écrit :

Comment qu'on fait pour se muscler les bras quand on a pas de muscle dévellopé de ce coté, qu'on pèse 60 Kg environ et que c'est juste pour l'appareance et non pas pour la force etc ... Chez soi et dans un temps record ;) Enfin que ca ne dure pas 1 an pour qu'il y ai une différence


 
Pour les avant-bras y'a la branlette :D
 
Pour les biceps tu t'achètes une paire d'altères.
Pour les triceps tu fais des pompes classiques ET des pompes "arrières".
 
Ce que j'appelle arrière c'est que tu prends deux chaises, tu te mets entre les deux, tu mets une main sur chaque, et ensuite tu poses tes pieds sur quelque chose devant toi (ventre vers le plafon), et ensuite tu plis les bras et remonte ...
 
Personne aurait un dessin ? lol


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°182954
kikidonc
Posté le 03-03-2003 à 15:37:03  profilanswer
 

Je compte me mettre au DC la prochaine fois que j'irais à la muscu comme je ne serais pas tout seul cette fois  :whistle:  
 
Je pèse 60Kg ( :sweat: ) combien je dois mettre au début et sans risquer de me faire mal ? je mets rien juste la barre?  :D  
 
Sinon, pour la presse a cuisse ya des limites de poids max a respecter quand on débute ? idem pour l'exercice des footballeurs avec genoux ? :)
 
 :jap:

n°182990
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Je compte me mettre au DC la prochaine fois que j'irais à la muscu comme je ne serais pas tout seul cette fois  :whistle:  
 
Je pèse 60Kg ( :sweat: ) combien je dois mettre au début et sans risquer de me faire mal ? je mets rien juste la barre?  :D  
 
Sinon, pour la presse a cuisse ya des limites de poids max a respecter quand on débute ? idem pour l'exercice des footballeurs avec genoux ? :)
 
 :jap:  


 
Pour le DC tu commences avec barre vide pour t'échauffer, et tu augmentes petit à petit, comme ça tu sentiras toi-même le poids qui convient. Parce qu'il n'y a pas de "poids max à respecter", ça dépend trop des personnes, et c'est pas uniquement lié au poids de celle-ci.
 
Pour la presse euh ben pareil, t'as de la marge !
Quand tu peux plus pousser, c'est que c'est trop lourd :D
Perso des séries à 100 Kg ça me convient bien. (je pèse 66 kg)
 
Et sinon, c'est quoi ton exercice des footballeurs ??  :heink:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183044
Keithena
Caline Inside
Posté le 03-03-2003 à 15:57:30  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
Pour les avant-bras y'a la branlette :D
 
Pour les biceps tu t'achètes une paire d'altères.
Pour les triceps tu fais des pompes classiques ET des pompes "arrières".
 
Ce que j'appelle arrière c'est que tu prends deux chaises, tu te mets entre les deux, tu mets une main sur chaque, et ensuite tu poses tes pieds sur quelque chose devant toi (ventre vers le plafon), et ensuite tu plis les bras et remonte ...
 
Personne aurait un dessin ? lol
 


 
Pour les altères, combien doivent elles peser? Et combien de sessions par jour ?
 
Combien de sessions par jour pour les pompes ? Je précise que j'ai du mal a en faire car après quelques pompes je commence à trembler, j'ai vrmnt rien dans les bras :(
 
Et pour mon alimentation, pourais tu me donner un bon exemple d'alimentation pour tenire la forme, ne pas etre flagada et prendre du poid en muscle ;) Je fais 60 Kg, et on vois un peu mes cotes !  
 
Si tu a d'autres conseils, n'hésite pas ! Tu m'aide bcp :p


Message édité par Keithena le 03-03-2003 à 15:58:00
n°183088
kikidonc
Posté le 03-03-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
Pour le DC tu commences avec barre vide pour t'échauffer, et tu augmentes petit à petit, comme ça tu sentiras toi-même le poids qui convient. Parce qu'il n'y a pas de "poids max à respecter", ça dépend trop des personnes, et c'est pas uniquement lié au poids de celle-ci.
 
Pour la presse euh ben pareil, t'as de la marge !
Quand tu peux plus pousser, c'est que c'est trop lourd :D
Perso des séries à 100 Kg ça me convient bien. (je pèse 66 kg)
 
Et sinon, c'est quoi ton exercice des footballeurs ??  :heink:  


 
Et c'est pas dangereux de mettre trop de poids ?
 
Les séries tu en fais combien par combien ?
 
L'excercice que j'appelle de footballeur :D c'est celui ou on est assis les chevilles sur une barre, et on doit etirer la jambe, ca fait le meme mouvement que lors d'un tire au foot  :whistle: J'ai entendu dire que ca pouvait apporter des pb de dos  [:alph-one]  

n°183126
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2003 à 16:11:29  profilanswer
 

Keithena a écrit :


 
Pour les altères, combien doivent elles peser? Et combien de sessions par jour ?
 
Combien de sessions par jour pour les pompes ? Je précise que j'ai du mal a en faire car après quelques pompes je commence à trembler, j'ai vrmnt rien dans les bras :(
 
Et pour mon alimentation, pourais tu me donner un bon exemple d'alimentation pour tenire la forme, ne pas etre flagada et prendre du poid en muscle ;) Je fais 60 Kg, et on vois un peu mes cotes !  
 
Si tu a d'autres conseils, n'hésite pas ! Tu m'aide bcp :p


 
Hum niveau alimentation je suis pas expert donc je préfère pas te dire de conneries.
 
Sinon pour tes altères l'idéal est de pouvoir rajouter des disques au fur et à mesure sur de petites barres et c'est pas très cher.
Vu que tu veux prendre du volume, il faut travailler assez lourd avec des séries assez courtes (8-10 rep), mais ATTENTION AU DOS !
C'est primordial !
 
Si tu fais des biceps, adosse toi contre un mur être bien droit.
 
Sinon, pour la fréquence des séances, je vais répéter ce qu'on a déjà dit plusieurs fois, il vaut mieux faire moins de séances par semaine mais à fond, plutôt qu'une série tous les jours. (c'est pas du tout les mêmes fibres musculaires qui travaillent)
 
Et aussi :
Le surentrainement tue l'entrainement ;)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183242
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2003 à 16:36:28  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Et c'est pas dangereux de mettre trop de poids ?
 
Les séries tu en fais combien par combien ?
 
L'excercice que j'appelle de footballeur :D c'est celui ou on est assis les chevilles sur une barre, et on doit etirer la jambe, ca fait le meme mouvement que lors d'un tire au foot  :whistle: J'ai entendu dire que ca pouvait apporter des pb de dos  [:alph-one]  
 


 
A la press non c'est pas gênant, par contre au Squatt oui, il faut faire très attention ! (au dos comme toujours)
 
Sinon si tu as peur d'abimer tes genoux, sache qu'il est plus dangereux de faire plein de répétitions sans poids, que moins de répétitions avec poids :)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183479
kikidonc
Posté le 03-03-2003 à 17:24:41  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
A la press non c'est pas gênant, par contre au Squatt oui, il faut faire très attention ! (au dos comme toujours)
 
Sinon si tu as peur d'abimer tes genoux, sache qu'il est plus dangereux de faire plein de répétitions sans poids, que moins de répétitions avec poids :)


 
Très bien merci  :wahoo:

n°183841
Shurik
Posté le 03-03-2003 à 19:03:02  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :

la musculation c'est pour les tafioles ki on honte d'en faire au regard des autres et qui donc font du sport en chambre sans gonzesse  :??:  

ouaip :o

n°183857
Shurik
Posté le 03-03-2003 à 19:05:47  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
Pour le DC tu commences avec barre vide pour t'échauffer, et tu augmentes petit à petit, comme ça tu sentiras toi-même le poids qui convient. Parce qu'il n'y a pas de "poids max à respecter", ça dépend trop des personnes, et c'est pas uniquement lié au poids de celle-ci.
 
Pour la presse euh ben pareil, t'as de la marge !
Quand tu peux plus pousser, c'est que c'est trop lourd :D
Perso des séries à 100 Kg ça me convient bien. (je pèse 66 kg)
 
Et sinon, c'est quoi ton exercice des footballeurs ??  :heink:  

tu dois etre super sec ou super petit :D

n°183950
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-03-2003 à 19:29:02  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

tu dois etre super sec ou super petit :D


Petit : 1m72

n°184028
Shurik
Posté le 03-03-2003 à 19:48:03  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


Petit : 1m72

super sec quand même j'imagine ;)

n°184083
kikidonc
Posté le 03-03-2003 à 20:05:17  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


Petit : 1m72


 
T'es un cube quoi ? :D
 
Moi 1m70, 60kg, j'aimerais bien faire 65 :)

n°184423
ezzz
23
Posté le 03-03-2003 à 21:38:19  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on parle de taille :
2m02, 87 Kg  :sol:
 
Je suis deja pas mal sec et je viens de perdre 4kg en 1 mois. Je comprends pas :(
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ze Tomic Musculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR