Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9751  9752  9753  ..  9762  9763  9764  9765  9766  9767
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70673028
bertty
Ça ira
Posté le 24-05-2024 à 09:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1,93m / 89-90 kgs ici :o

 

Le poids n'est pas un problème, je pesais 100 kgs à mes débuts il y a 12 ans.

 

Il faut surtout être très progressif, courir lentement, pas trop longtemps, mais régulièrement. Ne surtout pas hésiter à faire des pauses marchées que tu peux même planifier à l'avance, il n'y a strictement aucune honte à ça.
Ton corps doit s'adapter à la course à pied et c'est un processus lent, raison pour laquelle il faut y aller vraiment cool les 3 premiers mois pour ne pas le traumatiser. C'est comme ça que tu éviteras les blessures et que tu seras prêt à l'avenir pour augmenter la charge et y prendre tout le plaisir qu'il y a à y prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 24-05-2024 à 09:55:35
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 09:55:11  profilanswer
 

n°70673360
wazany
Posté le 24-05-2024 à 10:42:37  profilanswer
 

bertty a écrit :

1,93m / 89-90 kgs ici :o

 

Le poids n'est pas un problème, je pesais 100 kgs à mes débuts il y a 12 ans.

 

Il faut surtout être très progressif, courir lentement, pas trop longtemps, mais régulièrement. Ne surtout pas hésiter à faire des pauses marchées que tu peux même planifier à l'avance, il n'y a strictement aucune honte à ça.
Ton corps doit s'adapter à la course à pied et c'est un processus lent, raison pour laquelle il faut y aller vraiment cool les 3 premiers mois pour ne pas le traumatiser. C'est comme ça que tu éviteras les blessures et que tu seras prêt à l'avenir pour augmenter la charge et y prendre tout le plaisir qu'il y a à y prendre.

 


Rien de plus a dire :jap:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70673976
benos
petit poney___
Posté le 24-05-2024 à 12:02:22  profilanswer
 

:hello:
 
Me suis remis à la cap il y’a quasi 1 mois, et je galère avec mon Apple Watch (se 1 gen, en fin de vie :o) pour la création des sessions d’entraînement.  
 
N’utilisant que très peu les fonctions smart, je compte m’orienter vers Garmin 165?255? Ou coros pace 3.  
 
Je cherche surtout la partie coaching et préparation des séances depuis autre chose que la montre :o
 
On peut facilement changer de bracelet pour un truc plus sexy ?
 
Comment on fait pour augmenter la cadence de pas ? On réduit la longueur des foulées ? Je ressens parfois cette gêne / micro douleur à l’intérieur du genou

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 24-05-2024 à 12:02:58

---------------
:o
n°70674050
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-05-2024 à 12:13:23  profilanswer
 

benos a écrit :

:hello:
 
Me suis remis à la cap il y’a quasi 1 mois, et je galère avec mon Apple Watch (se 1 gen, en fin de vie :o) pour la création des sessions d’entraînement.  
 
N’utilisant que très peu les fonctions smart, je compte m’orienter vers Garmin 165?255? Ou coros pace 3.  
 
Je cherche surtout la partie coaching et préparation des séances depuis autre chose que la montre :o
 
On peut facilement changer de bracelet pour un truc plus sexy ?
 
Comment on fait pour augmenter la cadence de pas ? On réduit la longueur des foulées ? Je ressens parfois cette gêne / micro douleur à l’intérieur du genou


 
Topic montres connectées
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70674255
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-05-2024 à 12:43:22  profilanswer
 

1m80 80kg par ici, j'aimerais perdre un peu mais comme déjà indiqué c'est contre productif pour la course de mon côté, ça me donne des gros coup de mou.
Du coup, ça reste comme ça ;)


---------------
:wq
n°70674558
herzog
Posté le 24-05-2024 à 13:36:50  profilanswer
 

M300A a écrit :

1m80 80kg par ici, j'aimerais perdre un peu mais comme déjà indiqué c'est contre productif pour la course de mon côté, ça me donne des gros coup de mou.
Du coup, ça reste comme ça ;)


 
Après au long terme ça vaut largement le coup, y'avait eu un graph ici ur le lien entre le nombre de kg perdus et les perfs il me semble et c'est franchement énorme, même si évidemment ça dépend de ce que tu perds aussi

n°70674582
Jcay
Posté le 24-05-2024 à 13:39:24  profilanswer
 

M300A a écrit :

1m80 80kg par ici, j'aimerais perdre un peu mais comme déjà indiqué c'est contre productif pour la course de mon côté, ça me donne des gros coup de mou.
Du coup, ça reste comme ça ;)


 
Il s'agit p-e de juste correctement doser tes apports en tenant compte de ton métabolisme et de tes activités ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70675578
nmmolko
Posté le 24-05-2024 à 15:57:11  profilanswer
 

shapeman a écrit :


 
 
Yes du parc de Woluwe jusqu'au cinquantenaire, ca monte bien. Je cours souvent vers le parc de Woluwe. Je connais pas trop le reste du parcours ceci dit. Mais c'est certainement jamais vraiment plat, comme tout Bruxelles j'ai l'impression.
Sinon on fait des courses communes mais on ne se voit pas et on fait pas de kimouss  :o . Faut changer ca.


 

perrout a écrit :


Clair il doit y avoir une petite communauté HFR running en Belgique et on doit se croiser au Cinquentenaire, au parc de Woluwe etc...
 
Pour les 20k, la dernière cote n'est pas difficile en soi c'est juste qu'elle est à la fin. Il faut prendre "de l'avance" dans la longue descente d'avant.
Bonne chance à ceux qui y seront!


 
Bah, le truc, c'est que de mon côté, je n'habite pas Bruxelles, donc je cours pas vers là-bas.
Partant pour une kimousse un jour, par contre s'il y a d'autres motivés.
 
Pour dimanche, je cours avec ma boîte pour l'unicef, j'aurai donc un magnifique tshirt bleu  :D


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70675976
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-05-2024 à 16:47:57  profilanswer
 

herzog a écrit :

 

Après au long terme ça vaut largement le coup, y'avait eu un graph ici ur le lien entre le nombre de kg perdus et les perfs il me semble et c'est franchement énorme, même si évidemment ça dépend de ce que tu perds aussi

 

Ça reste un objectif mais plus une priorité ;)

 
Jcay a écrit :

 

Il s'agit p-e de juste correctement doser tes apports en tenant compte de ton métabolisme et de tes activités ;)

 

Sans doute oui, je suis sur une pente descendante beaucoup plus douce la et pour l'instant je tiens le coup.
Mais c'est quand même pas évident à doser du tout vu les calories brûlées en plus avec 50km semaine...


---------------
:wq
n°70676367
guizmotito
Posté le 24-05-2024 à 17:36:20  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
 
Recu le Saucony Ride 15, legeres (241g en 42, 284g en 46.5), bizarre aux pieds en statique, avec stack oversize (j'ai 1cm de plus que sur mes Puma Speed 500).
Bon, on verra bien, je vais arreter de faire le difficile pour 1 voire 2 footings par semaine.
Si ca me fait trop chier, je prendrai des Ekiden One Plus de Decathlon a 12 euros.


 
 
Nouveau revirement finalement apres etre rendu compte que je me renardisais avec l'age.
 
Pas de footings finalement (l'hiver, meme tres clement, m'a demotive), pas mal de workouts de plus en plus types crossfit cet hiver, et boum un mois d'arret suite a une gene musculaire en mars, et la malgre une reprise de la course debut avril, j'etais monte a 79 kilos il y a 2 semaines (+5 kilos par rapport a un poids correct pour la course et +7 a 9 kilos par rapport au poids de forme de mes records), notamment parce que ca devenait n importe quoi niveau bouffe.
 
Au final j'ai cadre un peu tout ca, je suis revenu a des rations normales, en parallele de mes seances de footings (c'est encore un petit volume, 17 seances depuis 60 jours, pour un total 160 bornes environ), et j'ai perdu 3 kilos. De sensations mauvaises il y a 2 mois je passe des footings de 10K a 5mn30/km en EF, donc c'est tres appreciable. Difficulte a se motiver parfois et j'ai saute des seances, mais si je cours a mon heure preferee (12h) et sur mes parcours preferes le bonheur est revenu, ca faisait extremement longtemps que je n'avais pas connu ca (meme ma prepa de mon RP semi en 2022, ca avait ete tres poussif et j avais de mauvaises sensations quasiment tout le temps a l'entrainement et une grosse lassitude malgre les chronos qui etaient bons lors des seances AS)
 
J'apprecie assez peu les Ride 15 par contre, notamment a cause de cette stack qui me semble demesuree. A suivre, j'ai encore mes Puma Speed 500 poour alterner, mais elles ne tiendront pas jusqu'a l'automne. Je prefere meme largement courir avec mes vieilles Peregrine sur route qu'avec les Ride 15.


Message édité par guizmotito le 24-05-2024 à 17:45:54
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 17:36:20  profilanswer
 

n°70678974
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 10:45:22  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens me prendre une "sonde" hrm pro+ Garmin, mais je me demande comment je peux confirmer quelle est bien utilisée sur une activité dans Garmin connect ?
Il n y a rien qui différencie cette activité d'une autre donc je me demande si ça a marché :bounce:

 

:jap:


---------------
:wq
n°70679006
Leamas
на зарееее
Posté le 25-05-2024 à 10:54:23  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:

 

Je viens me prendre une "sonde" hrm pro+ Garmin, mais je me demande comment je peux confirmer quelle est bien utilisée sur une activité dans Garmin connect ?
Il n y a rien qui différencie cette activité d'une autre donc je me demande si ça a marché :bounce:

 

:jap:


Avant de démarrer l'activité sur ta montre tu dois voir un cœur qui clignote puis ça affiche ensuite que ton appareil de FC est connecté.
Si tu as déjà couplé l'appareil bien sûr, sinon REP pour cette fois :o


Message édité par Leamas le 25-05-2024 à 10:54:40
n°70679010
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 10:55:20  profilanswer
 

Perso je vais toujours dans le menu des accessoires pour m'assurer qu'ils sont connectés avant de lancer une activité. Ca m'est déjà arrivé que ça se connecte pas bien mais en faisant ça aucun souci.

n°70679011
pandarooxe
Posté le 25-05-2024 à 10:55:42  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:

 

Je viens me prendre une "sonde" hrm pro+ Garmin, mais je me demande comment je peux confirmer quelle est bien utilisée sur une activité dans Garmin connect ?
Il n y a rien qui différencie cette activité d'une autre donc je me demande si ça a marché :bounce:

 

:jap:

 

Dans les paramètres de ta montre tu vois le capteur utilisé
Sinon tu peux désactiver le capteur FC au poignet, comme ça tu es sûr que la FC mesurée vient de la ceinture

n°70679020
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 10:58:40  profilanswer
 

En fait je l'ai ajouté dans connect sur le téléphone mais je suis pas sûr que ça soit correct.
J'ai du mal a visualiser comment ça marche, la ceinture soit communiquer avec la montre ou avec le tel ? :o j'imagine avec la montre, du coup je pense pas que ça soit associé correctement.


---------------
:wq
n°70679035
bertty
Ça ira
Posté le 25-05-2024 à 11:02:17  profilanswer
 

M300A a écrit :

En fait je l'ai ajouté dans connect sur le téléphone mais je suis pas sûr que ça soit correct.
J'ai du mal a visualiser comment ça marche, la ceinture soit communiquer avec la montre ou avec le tel ? :o j'imagine avec la montre, du coup je pense pas que ça soit associé correctement.


Si, il faut l'ajouter dans Garmin Connect comme si c'était un nouvel appareil.

 

Si tu mets ta ceinture et que tu lances l'activité course, au bout de quelques secondes ta montre doit vibrer avec une notification "ceinture HRM connectée" ou qqch du genre.
Dans le menu capteurs et accessoires tu dois avoir la ceinture qui y figure (et en activé)

 

Sinon pourquoi tu parles de "sonde" ? C'est bien autour de ta poitrine que tu la mets ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 25-05-2024 à 11:03:34
n°70679054
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 11:05:10  profilanswer
 

M300A a écrit :

En fait je l'ai ajouté dans connect sur le téléphone mais je suis pas sûr que ça soit correct.
J'ai du mal a visualiser comment ça marche, la ceinture soit communiquer avec la montre ou avec le tel ? :o j'imagine avec la montre, du coup je pense pas que ça soit associé correctement.

 

Il faut la connecter avec ta montre. C'est pas ton téléphone qui enregistre l'activité. Tu as lu le manuel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-05-2024 à 11:05:45
n°70679086
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 11:11:27  profilanswer
 

bertty a écrit :


Si, il faut l'ajouter dans Garmin Connect comme si c'était un nouvel appareil.

 

Si tu mets ta ceinture et que tu lances l'activité course, au bout de quelques secondes ta montre doit vibrer avec une notification "ceinture HRM connectée" ou qqch du genre.
Dans le menu capteurs et accessoires tu dois avoir la ceinture qui y figure (et en activé)

 

Sinon pourquoi tu parles de "sonde" ? C'est bien autour de ta poitrine que tu la mets ? :o

 

Peut être un problème d'utilisation alors  [:mzitraya:1]
Oui j'avais bien ça sans Garmin connect. Je vais refaire des essais.

 
SenorPollo a écrit :

 

Il faut la connecter avec ta montre. C'est pas ton téléphone qui enregistre l'activité. Tu as lu le manuel ? :o

 

Oui, mais du coup c'est toi qui est pas d'accord avec le manuel et avec berty, mais ça me semble aussi plus logique d'appairer la ceinture avec la montre. Mais peut être que Garmin connect transfert cette info dans la montre, aucune idée :o

 

Mais je crois bien que j'ai fait des sprints pour avoir ma FCmax pour rien ce matin [:rofl]


---------------
:wq
n°70679188
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 11:38:16  profilanswer
 

Oép je l'ai associé depuis le menu "..." de la montre en démarrant une course et maintenant j'ai le message le moniteur cardiaque est connecté.

 

Bon bah... J'espère qu'il pleut pas trop cette aprem :lol:


---------------
:wq
n°70679192
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 11:38:58  profilanswer
 

https://www8.garmin.com/manuals/web [...] _EN-US.pdf

 
Citation :

Pairing the Heart Rate Monitor with Your Bluetooth®
Device
You can pair the heart rate monitor to your phone, tablet, smartwatch, or fitness equipment using Bluetooth
technology.
1 Put on the heart rate monitor.
2 Bring the device within 3 m (10 ft.) of the heart rate monitor.
3 Open the Bluetooth settings on the device.
The heart rate monitor should appear in the list of available devices.
4 Select the HRM-Pro Plus heart rate monitor.
TIP: Stay 10 m (33 ft.) away from other wireless sensors while pairing.
After you pair the first time, your device automatically recognizes the heart rate monitor each time it is activated
and in range.

 

Pairing the Heart Rate Monitor With the Garmin Connect™ App
You can pair your heart rate monitor to the Garmin Connect app to use the activity tracking feature and receive
software updates.
1 Put on the heart rate monitor.
2 From the app store on your phone, install and open the Garmin Connect app.
3 Bring your phone within 3 m (10 ft.) of the heart rate monitor.
TIP: Stay 10 m (33 ft.) away from other wireless devices while pairing.
4 Select an option to add your device to your Garmin Connect account:
• If this is the first device you have paired with the Garmin Connect app, follow the on-screen instructions.
• If you have already paired another device with the Garmin Connect app, from the or menu, select
Garmin Devices > Add Device, and follow the on-screen instructions.

 

J'ai la flemme de chercher la version française mais c'est quand même bien écrit que tu peux connecter avec ton équipement qui va mesurer l'activité. Si tu connectes avec ton téléphone, il faut que tu enregistres l'activité avec ton téléphone...

 

C'est pas avec des sprints qu'on mesure la FC Max, fais un demi cooper.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-05-2024 à 11:40:07
n°70679235
Duv37
Posté le 25-05-2024 à 11:48:32  profilanswer
 

Courir avec un sac à 11Kg ça fonctionne encore mieux qu'un demi cooper  :jap:

n°70679245
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 11:50:55  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

J'ai la flemme de chercher la version française mais c'est quand même bien écrit que tu peux connecter avec ton équipement qui va mesurer l'activité. Si tu connectes avec ton téléphone, il faut que tu enregistres l'activité avec ton téléphone...

 

C'est pas avec des sprints qu'on mesure la FC Max, fais un demi cooper.

 

Oui c'est bon, cf mon autre message je l'ai associé à la montre, je vais retourner courir cette AM si la météo le permet.
J'ai regardé le test de demi cooper mais je sais pas vraiment comment m'y prendre car je n'ai absolument aucune idée de l'allure que je dois viser  [:saad fraug]
Je crois que je vais aller voir le médecin à l'occasion pour faire un test d'effort et tout ce qu'il faut pour que ça soit carré.


---------------
:wq
n°70679266
_umadjw_
Posté le 25-05-2024 à 11:54:49  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Oui c'est bon, cf mon autre message je l'ai associé à la montre, je vais retourner courir cette AM si la météo le permet.
J'ai regardé le test de demi cooper mais je sais pas vraiment comment m'y prendre car je n'ai absolument aucune idée de l'allure que je dois viser  [:saad fraug]
Je crois que je vais aller voir le médecin à l'occasion pour faire un test d'effort et tout ce qu'il faut pour que ça soit carré.


tu va dans une casse a voiture ou y a 2/3 gros chiens . tu accroche une entrecote a ta ceinture.  
 
tu cours et tu essais de faire 2 fois le tour du proprio.
 
 
j'ai vu ca dans un film de JCVD  [:titansupremplus:5]

n°70679267
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 11:54:56  profilanswer
 

Si tu fais pas ça dans un labo de médecin du sport mais chez un cardiologue ça va servir à rien.

n°70679274
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 11:55:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu fais pas ça dans un labo de médecin du sport mais chez un cardiologue ça va servir à rien.

 

J'ai vu qu'il y avait des cliniques du sport qui proposent ce genre de truc, ça irait non ?


---------------
:wq
n°70679282
_umadjw_
Posté le 25-05-2024 à 11:56:44  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu fais pas ça dans un labo de médecin du sport mais chez un cardiologue ça va servir à rien.


oui le cardiologue , va t’arrêter a 77% de ta fcm théorique. c'est de la merde, faut aller débourser 150/200e pour avoir le test complet avec vo2max en prime

n°70679293
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 11:59:13  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


oui le cardiologue , va t’arrêter a 77% de ta fcm théorique. c'est de la merde, faut aller débourser 150/200e pour avoir le test complet avec vo2max en prime


 
C'est ça :jap:

n°70679407
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-05-2024 à 12:25:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu fais pas ça dans un labo de médecin du sport mais chez un cardiologue ça va servir à rien.

 

Ça permet quand même de déceler qu'il n'y a pas de pathologies cardiaques.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70679412
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-05-2024 à 12:26:06  profilanswer
 

Ou c’est quand même le plus important.
Le reste, c’est un peu plus accessoire  :o


Message édité par gars_lent le 25-05-2024 à 12:26:25

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70679444
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 12:33:42  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

Ça permet quand même de déceler qu'il n'y a pas de pathologies cardiaques.

 

Pas besoin d'un "test d'effort" pour ça, une écho cardiaque suffit.


Message édité par SenorPollo le 25-05-2024 à 12:33:54
n°70679692
sarsipius
Posté le 25-05-2024 à 13:23:12  profilanswer
 

va détecter un trouble du rythme avec une écho cardiaque :o


---------------
Mon feedback
n°70679718
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 13:30:12  profilanswer
 

Allez hop, je bosse de nuit donc j'ai bcp de dispo la semaine pro, j'ai pris un rdv dans mon cabinet habituel qui fait aussi médecine du sport et je vais demander conseil :)


Message édité par M300A le 25-05-2024 à 13:41:21

---------------
:wq
n°70679743
_umadjw_
Posté le 25-05-2024 à 13:35:39  profilanswer
 

desole mais cela sert a rien a ton niveau j'ai envie de dire pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 25-05-2024 à 13:38:22
n°70679775
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 13:41:57  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

desole mais cela sert a rien a ton niveau j'ai envie de dire pour le moment.

 

Oé mais ça fera au moins une vérification sur l'aspect médical, même si sur l'aspect sportif c'est inutile.


---------------
:wq
n°70679803
wazany
Posté le 25-05-2024 à 13:49:41  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

desole mais cela sert a rien a ton niveau j'ai envie de dire pour le moment.


 
 
au contraire il aura une base et quand il le referas il verra son evolution ou non


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70679995
Jcay
Posté le 25-05-2024 à 14:31:27  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Oé mais ça fera au moins une vérification sur l'aspect médical, même si sur l'aspect sportif c'est inutile.

 

S'ils te recommandent de faire de l'EF. Tu les ecouteras? :o


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70680000
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 14:31:51  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

S'ils te recommandent de faire de l'EF. Tu les ecouteras? :o

 

Je fais déjà que ça :o


---------------
:wq
n°70680133
SenorPollo
Posté le 25-05-2024 à 15:01:26  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
au contraire il aura une base et quand il le referas il verra son evolution ou non


 
Oui c'est ce que j'ai fait aussi. Mais c'est clairement superflu :D

n°70681206
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-05-2024 à 17:35:49  profilanswer
 

https://connect.garmin.com/modern/a [...] ique_id=33

 

Ce coup ci ca marche :hot:
Oui je sais c'est pas de l'EF :o

 

Maintenant j'ai une nouvelle métrique grâce a la ceinture. Seul lactique, 170bpm / 5:21.
Ça correspond au mieux que je peux sortir sur 10k c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 25-05-2024 à 17:55:07

---------------
:wq
n°70681368
bertty
Ça ira
Posté le 25-05-2024 à 17:58:50  profilanswer
 

M300A a écrit :

https://connect.garmin.com/modern/a [...] ique_id=33

 

Ce coup ci ca marche :hot:
Oui je sais c'est pas de l'EF :o

 

Maintenant j'ai une nouvelle métrique grâce a la ceinture. Seul lactique, 170bpm / 5:21.
Ça correspond au mieux que je peux sortir sur 10k c'est ça ?


Seuil = allure tenable 1 heure.

 

Mais bon, Garmin est souvent pessimiste à ce sujet là-dessus chez moi.
J'ai l'impression que pour lui ça serait plutôt de l'allure tenable 1h30.


Message édité par bertty le 25-05-2024 à 17:59:55
n°70684522
CPCVautour
Posté le 26-05-2024 à 00:07:18  profilanswer
 

Bravo sussi pour ton 6h
Et hommage à zig, je poste pendant ma course

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9751  9752  9753  ..  9762  9763  9764  9765  9766  9767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR